Chapitre 1
Régina marchait encore dans cette ruelle qu'elle connaissait si bien, elle savait qu'au bout de la ruelle elle allait se faire interpeller par un groupe d'homme sur lesquels elle n'aurait même pas regarder en temps que reine. Mais ils ne vont pas que l'interpeller, ils vont également la menacer, elle qui était venu à Boston pour récupérer le bébé que M Gold lui avait promis, mais elle s'était perdu dans ce dédale de rue et d'avenue. De loin elle vit le groupe d'homme:
"Je peux vous aider madame, demanda l'homme en regardant les jambes et le décolté de la reine.
-Je cherche l'orphelinat, répond Régina en regardant l'homme de haut.
-C'est pas dans cette direction, mais je peux vous y conduire après vous avoir inviter à boire un verre dans mon appartement.
-Ta cabane tu veux dire, dit le deuxième homme dont la dentition pourrie rappela les paysans de la forêt enchantée à Régina.
-Merci, mais je pense que je vais me débrouiller toute seule, répondit Régina en cachant difficilement son dégoût.
-J'insiste," dit le premier homme en sortant un couteau de sa poche. Le couteau était aussi sale que son propriétaire qui sourit à régina. La reine recule mais ce heurte au mur derrière elle, alors que les deux hommes avancent doucement en la regardant comme si elle n'était qu'un bout de viande. Elle fait un rapide geste de la main, mais cela ne sert à rien, car il n'y a pas de magie dans ce monde et elle ne peut pas se défendre face à ces hommes. Puis elle la voit arriver dans le dos de ses agresseurs, avec un long baton dans la main. Cette femme aux long cheveux noir comme la nuit et ses yeux bleus avec de petit reflets couleur or. Cette femme frappe violemment l'homme qui tient le couteau, suite au coup, l'homme lâche son arme et son ami se retourne pour voir qui à frappé son voisin. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il reçoit un violent coup de poing dans la mâchoire, ce qui le sonne et il tombe au sol avec sa main sur le visage. A ce moment, régina pensa que cet homme a du perdre plus d'une dent suite a ce coup. Elle n'a pas le temps de remercier la femme qui l'a aider, que le premier homme se relève en récupérant son couteau et fonce sur la sauveuse de la reine. Il a le temps de lui faire une entaille sur l'avant bras droit avant que la brune ne lui envoie un violent coup dans les partis génitale. L'homme tombe à genoux et Régina encore sous le choc, est surprise par la main de sa sauveuse sur son bras. Ensuite les deux femmes courent le plus loin possible. Quand elle se retrouvèrent à l'abri. La brune regarda la reine puis lui dit;
"De rien.
-excusez moi, je vous remercie de votre aide, répondit Régina en reprenant difficilement son souffle.
-Vous êtes dingue de passer par ce quartier habillé comme vous êtes, dit la brune. C'est un suicide. Que fessiez vous la bas?
-Je cherchais mon chemin, répondit Régina puis elle regarda la femme habillé d'un jean, d'une paire de basket et un pull à manche trois quart. Et vous?
-J'ai sauvé vos petites fesses, répondit la brune en lui souriant. Je suis professeur de sport de combat et j'ai raccompagné une de mes élève pour convaincre ses parents de la laisser participer à la prochaine compétition.
-Je comprend mieux, ces hommes n'avaient aucune chance contre vous, dit Régina.
-Et m'ont pourtant pas loupé, dit la brune qui tient son avant bras avec sa main qui laisse passé un fin filet de sang.
-Oh mon dieu, attendez, ne bougez pas, dit Régina en détachant son foulard pour le mettre autour du bras de la femme. Vous devriez aller voir un médecin.
-Il y en a un, un peu plus loin.
-Je vous accompagne, dit Régina trop vite à son gout.
-Non, ça va aller, répondit la brune. Au faite, ou deviez vous aller?
-A l'orphelinat, je vais récupérer un bébé, dit Régina sans comprendre pourquoi elle fessait aussi facilement confiance à cette femme.
-L'orphelinat de Boston? demanda la brune.
-Vous connaissez?" demanda Régina, puis la femme lui montra du doigt le bâtiment de l'autre coté de la rue, qui avait une plaque indiquant que c'était bien le bâtiment qu'elle cherchait. Alors que Régina voulu regarder la femme pour lui dire qu'elle pouvait l'accompagné au médecin avant son rendez vous, cette dernière avait disparut. Régina regarda autour d'elle, mais elle ne vit pas la femme. Régina respira un grand coup et traversa la rue pour récupérer son bébé, Henri.
Régina ouvre difficilement ses yeux et s'étire. Cela fait un mois que robin et Rumple ont disparut derrière le bouclier que la reine des neiges à mis en place. Un mois que les habitants de Storybrok ne savent pas si ils doivent rechercher la malédiction pour la rompre et retourner dans la forêt enchantée, trop effrayer de rencontrer une autre Zelena. Un mois qu'elle, henry et Emma cherche l'écrivain du livre sans le trouver. Belle c'est alliées à eux depuis deux semaines, selon henry, ça l'aide à oublier Rumple et quoique puisse penser Régina d'elle, c'est la personne qui lit le plus vite dans toute la ville. Cela fait également deux semaines, que chaque soir elle fait ce rêve, qui est un souvenir, elle le sait. Elle n'arrive pas à ce souvenir du visage de cette femme, juste ses yeux et ses cheveux.
Régina descend dans sa cuisine pour se servir un café en pensant toujours à cette femme. Pourquoi elle lui a fait confiance aussi rapidement? Et pourquoi elle s'est senti perdu quand elle l'a laissé seule devant l'orphelinat, alors qu'elle était où elle voulait être.
"Maman, tu vas bien? demande henry dans l'encadrement de la porte de la cuisine en voyant sa mère fixer sa tasse de café.
-Oui, je réfléchissait, répond Régina après avoir sourit à henry heureuse de le voir dans la maison après avoir passé une nuit dans sa chambre;
-Tu pensais à robin? demande henry.
-En autre, je te prépare un chocolat? demande Régina pour changer de conversation.
-s'il te plait," répond simplement henry comprenant que sa mère soit toujours triste de la perte de son truelove. Cependant il ne sait pas que robin et presque sorti de la tête de régina depuis que cette femme a envahit ses pensées, quand elle ne cherche pas l'auteur. Le petit déjeuner se passe tranquillement puis le fils et la mère rejoignent Emma et Belle dans la maison de l'auteur sans savoir que Rumple et ses trois compères ont trouvé le moyen de revenir à storybrook et qu'une personne au cœur noir remplie d'envie de vengeance est déjà dans la ville en réfléchissant à son plan de vengeance.
