Tout appartien à J.K sauf le personnage Williane qui est de mon invention. Il n'y a aucun spoiler du tome 7 vu que je ne l'ai pas encore lu.
Chapitre 1 : Vite le train !!!
Je m'appelle Williane Walt ou Will pour les intimes, j'ai 11 ans et on est le 2 Septembre. Je rentre en première année à Poudlard et je ne connais rien à la magie.
Il serait poli que je me présente d'abord. Je suis une fille très grande pour mon age et je dépasse toujours la moyenne. J'ai de grands yeux claires couleur noisette et des cheveux fins et plats d'un blond éclatant qui m'arrive dans le creux de mes reins. J'aime m'habiller à la mode et me moque des gens qui me critique. Ce que je ne supporte pas c'est les personnes qui se vantent. Je ne suis pas timide mais je préfère rester discrète, et sur tout je suis très studieuse et j'ai toujours des bonnes notes car j'espère aller loin plus tard donc il n'y a qu'un moyen, (malheureusement) et c'est travailler, travailler.
Tout c'est passé le jour de mes 11 ans, bien entendu je n'étais pas encore au courant. Bien je disais que le jour de mon anniversaire j'ai reçu une lettre d'une école au nom pas très familier d'où l'intérieur me disait que j'était inscrite dessus depuis ma naissance. Bien entendu je prenais ça pour une plaisanterie de mes camarades de classe complètement stupide. Mais lorsque je l'ais montrée à mes parents ils sautèrent de joie, là c'était sur... ils étaient fou. Ils m'expliquèrent que j'étais une sorcière et que eux aussi. Bien sûr ils avaient préféré me le cacher pendant toute mon enfance au lieu de me le dire et que je puisse apprendre comme tous les autres enfants les sorts de base. Mais non il fallait qu'ils me le cachent et que je sois paumé en voyant les autres.
Aujourd'hui je prends le train pour aller dans cette école... Je me disais enfin un truc normal, les sorciers prennent le train moi je m'attendais d'y allé en balais volant. Mais cela était trop beau, je devais me rendre à un quai qui n'existe pas. La voie 9 3/4, franchement vous en avez déjà entendu parlé de la voie 9 3/4 ? Bé moi non. Heureusement que mes parents étaient là car nous sommes arrivé à temps pour prendre le train. Mes parents me laissèrent sur le quai j'eu l'impression d'être un peu abandonné c'est vrai pendant 1 an je n'allé plus les voir même si ils sont un peu fou je les aime bien.
Comme j'étais arrivé en retard il n'y avait plus de place et je d'eu m'incruster avec quelqu'un.
Une jeune fille était installée dans un compartiment elle avait l'air d'avoir le même age que moi et sympathique. J'ouvris la porte et lui adressa un petit sourire.
-Bonjour je m'appelle Williane. Dit sa ne te dérange pas que je m'installe avec toi ?
-Oui si tu veux. Je m'appelle Lisa. Ne te gène pas.
Elle est sympa.
-Merci. Tu es en première année ?
-Oui et toi ?
-Aussi.
Tien il y a quelqu'un d'autre qui entre.
-Euh... Excusez moi... Je m'appelle Risa. Est ce que je peux venir avec vous ?
-Oui va y. Je m'appelle Williane.
-Et moi Lisa.
Ces filles sont très sympathiques, elles m'ont appris un peu l'histoire de Poudlard et aussi celle de « HARRY POTTER », le jeune héros... Et elles ont tout dit ! Depuis sa naissance, jusqu'à aujourd'hui car d'après les rumeurs il serait ici dans le train pour entamer sa première année à Poudlard. Ha... merci mes très cher parents de m'avoir mit au courant (je vous DETESTE !!!) Quoi... Qu'est ce que vous dites ??? Mais oui vous dites que quelques lignes au dessus j'ai dit que je les aimais ? Et bien je retire ce que j'ai dis... Grrr...
Les paysages passaient et je ne voyais plus la fin de se trajet. Mais une fille entra dans le compartiment apparemment elle cherchait un crapaud. Elle s'appelait Hermione et elle croyait tout savoir sur la magie, elle était un peu agaçante.
Le train s'était arrêté depuis peu et un grand homme d'une taille surnaturelle, un peu comme moi mais en vraiment pire car là ... C'est un géant. Il nous attendait dehors. Il se surnommé Hagrid, il se trouvait être sympa mais un peu maladroit.
-Hum. Hum...
Brouhaha...
-HUM. HUM !!!
Silence
Ho! une mouche qui passe...
-Bien je vous demanderai de bien vouloir me suivre jusqu'au lac pour le traverser. Merci.
Magnifique. C'est impressionnant, c'est immense.
-Dit Lisa tu pensais que sa allé être aussi long de traverser un lac puis un labyrinthe ???
-Non Williane...
-Hé bien c'est chiant. Ho regarde on est arrivé. Youpiiiiiii !
Le hall est immense encore plus grand qu'il en a l'air de l'extérieur.
-Bien le bonsoir. Je suis le professeur Mcgonagall. Je vous demanderai de rester calme pendant que je rentre dans la salle et de ne pas faire de bruit merci.
Oui sa je croix que c'est facile.
-Salut je m'appel Drago Malfoy. Et toi c'est ?
-Williane Walt.
-Heureux de te connaître. J'espère que je vais atterrir à Serpentard. Et toi ?
Rester calme ??? AU SECOUR !!!!!!! Non je peut pas vous avez tous vu comme il a l'air méchant ? Avec son air de grande famille je suis sur que si je lui tourne le dos il va m'agresser. Moi peureuse??? NON...
-Et je t'ais parlé !
-Euh oui. Je ne sais pas encore.
-Bien. On se reverra plus tard.
-Oui.
Non je veux pas il va me manger toute cru. Ouiiin !!! Reprend tes esprits, calme toi... Tien elle revient (enfiiiiiiiin).
-Suivez moi tous je vous pris.
On va se faire répartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Lisa et Risa m'en ont parlé. Serdaigle a l'air bien mais Gryffondor aussi, Serpentard... un peu trop sélective et Poufsouffle... non je n'ai pas envie. Enfin n'importe où le choixpeau m'enverra je serai contente. Tien elles sont allées toutes les deux à Serdaigle.
-Williane Walt.
Tien il faut que je m'avance.
Désolé c'est très court mais c'est ma première fanfiction. Et désolé aussi pour le fautes d'orthographe, la suite très bientôt.
