Bonjours tout le monde ceci est ma toute première fic. (grand stress quoi)
Bref je ne voulais pas poster avant de l'avoir fini de peur de ne jamais la finir mais finalement étant donné que j'en suis à mon XIII éme chapitres je pense que c'est le moment de se lancer^^. sinon je répondrais à toutes les review du mieux que je peut : je suis disorthographique mon orthographe est si affreux que mon ordi refuse de me corriger maintenant TT.
mais pas de panique j'ais une super correctrice. Un GRAND merci à Sei pour sa correction
bien sur rien n'est à moi tout est à JKR
rated: M( c'est pas une blague c'est un slash)
Alors bonne lecture à tous!
Chapitre I :
Ca y est, il est mort. Voldemort n'est bel et bien plus de ce monde.
Harry se tenait là, debout, à bout de souffle, au milieu d'un champ de cadavres, le bras tendu vers l'endroit où se trouvait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom il y a quelques secondes. Le survivant resta immobile plusieurs minutes avant de s'effondrer. Épuisé, il se laissa sombrer vers la mort lentement. Il ne respirait plus.
Des souvenirs défilèrent devant ses paupières, le placard de son enfance, sa famille moldue, les coups non mérités, son entrée à Poudlard avec Ron et Hermione, la perte de son parrain, l'éloignement qu'il dû subir à cause du directeur, et tout plein d'autre souvenir pas très heureux qui avait gâché son enfance, le privant de toute les choses simples de la vie qu'un enfant, puis un adolescent, devrait pouvoir recevoir.
Soudain, il ouvrit les yeux dans un univers des plus étrange, ressemblant à un jardin enchanteur. Sous un pavillon fleuri, ses parents apparurent devant lui. Harry se précipita vers eux.
- Maman, papa, vous venez me chercher ? Je suis enfin mort ? Lily prit son fils dans ses bras avec tendresse :
- Non mon ange pas encore, tu as encore du temps devant toi. Dit-elle en l'embrassant.
- Nous somme là pour te reconduire dans ton monde. Ajouta son père en le prenant à son tour dans une étreinte chaleureuse.
- Alors je vais devoir y retourner ? Demanda Harry qui ne savait pas s'il devait ou non s'en réjouir.
- Oui mon ange. Lily lui caressa la joue, plongeant dans son regard si semblable au sien, et repris d'un ton plus tendu.
- Harry avant que tu ne repartes, sache que les apparences sont trompeuses. Méfie toi d'Albus, il n'est pas ce que tu crois !
- Oui Harry, fais attention, tes amis ne sont pas forcement ce qu'ils prétendent.
- Mes amis ? Mais...
- Shhhtt ! Fit sa mère en posant un doigt sur ses lèvres, écoute-nous mon ange. Et sache que les maisons de Poudlard ne sont que de grand stéréotypes. Tout Gryffondor n'est pas digne de confiance, et tous Serpentard n'est pas fourbe et cruel.
Son père s'approcha alors, ne lui laissant pas le temps de protester.
- Il est l'heure mon grand, mais sache que nous somme fiers de toi et...
- ...et que nous t'aimons Harry, quel que soit ton choix. Nous ne voulons qu'une chose.
- Quoi ? Demanda Harry les yeux remplis de larmes à l'idée de déjà devoir les quitter.
- Que tu soit heureux. Sois égoïste mon ange, pense à toi et seulement toi, tu ne dois rien à personne, et tu t'es déjà assez sacrifié comme ça ! Tu as notre bénédiction pour tes choix future, et sache que l'on veille sur toi Harry.
- Il est temps..au revoir mon fils, et n'oublie pas tout ce que l'on t'as dit.
Harry se sentit glisser et tomber à travers cet étrange sol qui le séparait du monde réel. Les larmes ruisselaient sur ses joues et son cœur se serrait à l'idée de quitter ses parents encore une fois. Il atterrit dans un couloir sombre et qui lui semblait sans fin.
Plus il avançait et plus des voix lui parvenaient, dont une, plus distincte que les autres. Une qui ressemblait à.. Malfoy ? Malfoy me parle ? Ca c'est bizarre ! Il ne saisissait pas tout, mais des bouts de phrase lui parvenaient; Malfoy lui parlait de tout et de rien, mais aussi de son professeur de potion qui... l'appréciait et le protégeait ? Mouais pas sûr.
Harry se sentait perdu, il avait l'impression de marcher depuis des heures, des jours peut-être, sans jamais voir le bout de ce fichu endroit.
Quand d'énormes portes se matérialisèrent devant lui, bloquant sa route, il s'arrêta un instant, comme soudainement abattu par la fatigue. Il tenta de les ouvrir mais rien n'y faisait, elles ne semblaient même pas être faites pour être ouvertes, à vrai dire. Impossible de les bouger, ne serait-ce que d'un centimètre, et personne ne semblait répondre à ses appels. Même la voix qui le guidait s'était tûe.
Alors qu'il se jetait une énième fois dessus, elles s'ouvrir soudain en grand, le projetant de l'autre côté. Harry fut surprit et tenta de comprendre ce qu'il s'était passé, mais déjà ses paupières s'entre-bâillèrent, sans qu'il n'ait conscience de les avoir fermé un seul instant.
Il distingua de vagues silhouettes floues dans la pénombre qui l'entourait, et il lui sembla avoir juste passé les portes sans avoir quitté son esprit, lorsqu'une voix connue lui fit réaliser qu'il était bien "revenu".
- Professeur ! Il se réveille !
A suivre...
Voila, voila le prologue est cour mais le reste serra plus long promis. n'hésitais pas à me dire ce que vous en avez pensé.
merci beaucoup de m'avoir lue
