Bonjour à tous !
Petit os sur Swan/Queen. Attention Femslash.
Elle sentit que cette journée serait inhabituelle, comme un mauvais pressentiment. Une drôle d'atmosphère régnait sur le lieu de travail d'Emma Swan en ce début de semaine. Ce matin, en jetant un coup d'œil sur son planning, son nom était inscrit. Cette femme, elle la recevait régulièrement depuis quelques mois, bizarrement, jamais personne d'autre ne s'occupait d'elle. Plusieurs fois, Emma demandait à ses supérieurs les raisons de cette démarche mais la seule réponse qu'elle obtenait « Tu as des doigts de fée et elle ne désire que toi ». Cette phrase portait légèrement à confusion, certes flatteuse, mais la perdait encore plus dans ses interrogations. Étant donnée le statue VIP de madame, Emma ne pouvait rien faire d'autre que d'acquiescer. Pas que cette séance lui déplaisait, loin de là, mais la blonde ne savait jamais sur quel pied danser avec cette belle brune lui soufflant le chaud/le froid à chaque entrevue. Un vrai casse tête, aimable et avenante ou glaciale et hautaine. Dieu seul sait qu'Emma faisait des efforts pour rester insensible, à ses pics où ses sourires en coins mais finalement, elle s'en trouvait incapable. Il fallait aussi admettre que sa vie sentimentale ressemblait au désert du Sahara, ceux qui accentué grandement ses émotions palpitantes face à cette femme charismatique, resplendissante et au charme fou.
Emma secoua la tête pour chasser les images d'elle envahissant ses pensées. Sa première cliente serait bientôt là et elle devait s'activer pour préparer la salle. Elle donna un dernier coup d'éponge, ajusta la lumière tamisée, jeta un coup d'œil à l'heure puis sortit. Emma avança vers une salle d'attente où plusieurs femmes attendaient leur tour, le nez plongeait dans leur magazine.
- « Madame Forestier ! » S'exclama-t-elle, retenant l'attention de toute.
- « J'arrive ! »
Une femme d'âge mûre, les cheveux grisonnants, se leva tout en posant son magazine et marcha jusqu'à Emma. Elles s'échangèrent un sourire cordial avant de prendre la direction de la salle préalablement préparé par la blonde. Cette dernière ferma la porte et se dirigea vers des huiles tout en regardant sa feuille de route. Elle prit une huile adaptée et se retourna.
- « Allongez-vous. Je vais prendre soin de vous... »
- « Avec plaisir ! » Répondit Mme Forestier en retirant son peignoir et s'allongeant sur la table.
Trente minutes plus tard, Emma se dirigea vers son lavabo et rinça ses mains. Elle pouvait entendre sa cliente prendre une douche rapide mais bien chaude. La blonde rangea ses huiles, donna un coup d'éponge sur la table et vérifia l'état de propreté de la petite salle. Madame Forestier sortit de la douche, le sourire aux lèvres.
- « Et bien, je vous remercie ! J'apprécie toujours quand je suis avec vous. »
- « Merci madame. » Répondit Emma dans un sourire, « Au plaisir de vous revoir ! »
- « Comptez sur moi ! Je ne pourrais m'en passer ! »
La cliente sortit de la salle, Emma sur ses talons. La blonde se dirigea de nouveau dans la salle d'attente et appela sa nouvelle cliente. Et une partie de la journée se passa ainsi, les femmes défilant dans son « bureau » comme elle aime le dire. Mais dès que ses mains œuvraient sur ses femmes, son esprit repartait irrémédiablement vers sa belle brune. Ses formes au galbe parfait, son dos finement dessiné, ses cheveux, cette peau veloutée sous ses doigts. Oh mon dieu, qu'elle aimait cette peau, son cœur manqua un battement rien qu'à l'idée de pouvoir une nouvelle fois la toucher, l'observer retirant son peignoir et s'allongeait pour s'offrir à elle.
Emma fumait une cigarette à l'extérieur, adossée au mur de l'établissement, prenant une pause bien méritée. C'était une belle journée, un ciel sans nuage avec juste une légère brise animant les feuillages des arbres aux alentours. L'air frais lui faisant du bien car la chaleur de son corps atteignait des sommets. Toutes ses images fantasmatiques sur cette cliente réveillaient chaque parcelle de son corps et surtout un profond désir inassouvi. Un bruit se fit entendre, Emma tourna la tête pour voir un de ses collègues de travail, Killian, un grand brun à la barbe mal rasé, allumait sa clope.
- « Salut toi ! » Dit-il en recrachant la fumée.
- « Salut ! » Répondit la blonde dans ses pensées.
- « Alors la journée se passe bien ? Il y a du monde aujourd'hui ! »
- « C'est clair ! Mais c'est normal qu'elles soient toutes là, le centre vient juste de rouvrir après deux semaines de vacances ! »
- « T'as raison. »
Emma posa sa tête contre le mur tout en tirant une bouffée sur sa cigarette. Elle la recracha dans un soupir que son ami remarqua immédiatement.
- « Emma ? Que se passe-t-il ? » Dit-il doucement.
- « Rien... »
Killian était toujours gentil avec elle. Après plusieurs tentatives de drague, voulant l'amenée boire un verre, voir un film ou lui offrir des chocolats, Emma accepta un café. Mais leur entrevue tourna au drame pour lui quand elle lui avoua son attrait pour les femmes. Il ne lui en tint pas rigueur et s'en remit vite pour finalement devenir bon copain, voire ami proche avec le temps.
- « Emma, tu sais que je suis là… » Essaya de nouveau le jeune homme.
- « Elle va venir aujourd'hui... » Dit-t-elle dans un souffle, le regard vers sur le ciel.
- « Ah ! Elle ? La bombasse qui ne vient que pour tes beaux yeux ? »
- « Ne l'appel pas comme ça Killian ! » S'énerva Emma, lui jeta un regard noir. « Et oui, elle vient et ne souhaite être qu'avec moi, encore... Elle va me rendre dingue, je te jure ! »
- « Dingue ! Il y a de quoi l'être, ta vu son cul ! Mais... Tu es dingue d'amour pour elle plutôt. »
- « Hein ? » S'exclama la blonde, complètement interloquée par cette réponse.
- « Oui... Nie le autant que tu le souhaites mais tu es accro ! » Dit-il calmement avant de reprendre une bouffée.
Emma resta bouche bée, le regard sur lui. Et s'il disait vrai, et si, Emma était tombée amoureuse de sa cliente au fur à mesure de ses visites. Sa respiration s'accéléra sous le coup de ses émotions qui la traversaient, son cœur palpitait plus fort et ses mains devinrent moites. Ses pensées fusèrent dans tous les sens, des images de son corps, le son de sa voix, ses yeux chocolat posaient sur elle. Une bouffée de chaleur l'envahit et étrangement un sentiment d'apaisement se fit ressentir. Comme une révélation où tout son être s'accordait en symbiose. Un petit sourire naquit au fil de ses pensées, les yeux rêveurs.
- « Tu as enfin compris ? » Murmura Killian.
- « Je crois que oui... » Dit-elle sur le même ton.
- « Redescends de ton petit nuage, il va falloir y retourné. »
- « Ouais... Ouais... Mais avant, j'ai une question pour toi ? »
- « Je t'écoute ? »
Emma inspira profondément, hormis les papillons virevoltants dans son estomac suite à cette révélation, une question restait en suspens dans son esprit. Une question l'angoissant grandement d'un coup.
- « Tu crois que j'aurais... Une chance ? » Dit-elle, une petite moue sur le visage.
Il sourit en coin, lui lança un clin d'œil en prenant la parole.
« Emma, regarde-toi ! Premièrement, je drague que les jolies filles ! » Il regarda ses pieds avant de reprendre. « Deuxièmement, quand je prends ses affaires en échange de son nécessaire de toilette, elle se contente du strict minimum, à peine un regard. »
- « Ah bon ? Je ne la vois jamais en dehors de mon « bureau » alors, je ne sais pas comment elle est... » S'exclama-t-elle en pleine panique.
- « Si c'est la question que tu te pose, elle est glaciale avec tout le monde et même avec les autres clients. Et crois-moi, j'en vois passé des femmes et sans me vanter, elles ne sont pas insensibles à mon charme. »
- « Et tu veux en venir où ? »
- « Cette belle brune en pince pour toi ! Malheureusement pour nous, pauvre homme que nous sommes... »
Ils échangèrent encore quelques impressions, idées, avant de se séparer, repartant chacun à leur travails respectifs. Une fois la salle prête, Emma alla accueillir sa nouvelle cliente et passa, ses trente dernières minutes, perdue dans ses pensées. Sa conversation avec Killian la troublait, la laissant dubitative, elle ne savait quoi penser entre ses sentiments ancrés en elle, les affirmations de son ami et les humeurs changeantes de Madame. Bien entendu, plusieurs bon moments passés avec elle lui revenait en mémoire, comme quelques clins d'œil à son attention, les frissons qu'elle voyait naître sous ses doigts ou encore ces soupirs d'extases. Malgré leurs rencontres répétées, elle ne connaissait rien de cette femme, leurs échanges restant basiques, Emma pouvait repérer le ton plus ou moins chaleureux de cette dernière mais rien de plus. Mais tout cela importait peu, elle apprendrait à la connaître, elle comptait passer à l'action et espéra fortement de pas être pétrifié face à elle. La séance terminée, Emma alla préparer la pièce qu'exigeait la brune à chaque fois puis se dirigea dans la salle d'attente, à chaque pas, le stress montait, lui nouant l'estomac. Elle porta son attention sur l'assemblée et dit d'une voix claire.
- « Madame Mills ! »
Cette dernière se leva gracieusement et en passant à côté de la blonde, jeta un petit regard malicieux. La brune était de bonne humeur, joueuse même. Elle attendait ceci depuis deux semaines, un tête-à-tête avec la blonde. Elles se dirigèrent vers une salle aux lumières tamisées comportant les mêmes objets que les autres, une table noire, une chaise blanche en plastique, un lavabo et une douche à la différence que dans celle-ci, un miroir trônait sur un pan de mur. Le mélange des senteurs fruitées avec la chaleur omniprésente enivra la brune, à la fois relaxantes et érotiques. La blonde referma la porte, le souffle déjà courts et comme à son habitude, elle prit une bouteille d'huile entre ses mains tout en disant :
- « Allongez vous Madame Mills... »
- « Ce massage me fera le plus grand bien… » Dit-elle la voix suave. « Et appelez-moi Regina depuis le temps que nous nous voyons... »
Elle retira son peignoir, le laissant choir au sol, sous les yeux d'une Emma subjuguée. La brune tapait fort pour cette séance, habituellement, elle portait simplement un bas de maillot noir, mais décida d'être nue pour cette fois-ci. La réaction qu'elle voyait sur la blonde lui réchauffa le cœur, alors, elle ne la laissait pas indifférente. Satisfaite, elle se dirigea avec une grâce folle sur la table de massage offrant son dos puis mit ses bras sous sa tête, attendant.
Emma en eue le souffle coupé, son cœur aussi s'arrêta quelques secondes avant de battre la chamade sous cette vision angélique. Elle ne s'y attendait pas et en perdit même le flacon. Tout son être réagissait, regardant toujours à l'endroit où se trouvait la brune quelques seconde plus tôt. Elle fit un effort surhumain pour reprendre l'huile et se positionna pour commencer ce massage qui prenait des airs de tortures autant sur le plan psychologique que physique.
Regina, au contact de ses mains, frissonna immédiatement et un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Elle ouvrit les yeux pour voir dans le miroir la blonde afféré sur la plante de ses pieds pour ensuite remonter sur ses mollets, cuisses avant de redescendre. Ce miroir, la principale raison du choix de cette pièce, elle aimait l'observer, pouvoir la détailler à son gré tout en savourant les pressions qu'elle exerçait sur sa peau. Regina aimait sa façon de s'attacher les cheveux avec des mèches blondes dégringolant devant ses yeux, aimait aussi sa lèvre inférieure coincée entre ses dents pour se concentrer, aimait ses regards furtifs qu'elle lui jetait avec son petit sourire en coin. Depuis le début, le charme indéniable de la blonde agissait sur elle. Au début, l'établissement obligea Regina, pour avoir sa masseuse personnelle, à prendre un abonnement VIP, mais pour chaque réservation de séances, elle exigeait la blonde, juste pour être sûre, ne voulant être touché par personnes d'autres. Souvent à la fin des trente minutes, elle se retrouvait toute pantelante, l'excitation au creux de ses reins, la douche l'aidait à se remettre les idées en place avant de recroiser son regard bleu.
Emma pouvait sentir le regard chocolat de Madame Mills, tandis qu'elle s'attaquait délicatement à ses cuisses, ses mains s'attardèrent à l'intérieur de celle-ci, pas trop près de son intimité. Soudain, son esprit vagabonda, rêva d'explorer cette zone, de pouvoir sentir sous ses doigts sa texture, sa moiteur, de la découvrir tout simplement. Elle remonta ses yeux sur ses fesses arrondies, elles semblaient musclées à la perfection d'une douceur incomparable. Sa tête lui hurla de se concentrer mais peine perdue quand de doux gémissements lui parvint à l'oreille. Emma décida de changer de partie du corps. Elle remit un peu d'huile dans ses mains et les posa sur la peau veloutée de son dos, voyant des frissons à son passage, son corps s'électrisa, son regard s'assombrit, il était rempli de désir pour cette femme qui faisait désormais battre son cœur. Elle tourna la tête vers le miroir et planta ses yeux dans ceux de sa cliente. Tout en la massant le plus tendrement possible, elle resta comme ça, totalement envoûtée par ce regard emprunt du même désir. Un signe ? Voyait-elle un signe dans ses yeux chocolat ? Peut-être. Son cœur implosa sous ce début de réponse. Elle fut coupée dans ses pensées par un son lui parvenant...
- « Pardon ? » Dit-elle, rompant le contact visuel et retournant à sa tâche.
- « Miss Swan, parlez-moi un peu de vous ? » Repris Regina, un sourire charmeur gravé sur le visage.
- « Heu... » Emma perdit totalement ses moyens, une boule nerveuse à la gorge. « Que voulez-vous savoir ? »
- « Etes-vous seule dans la vie ? »
Il fallait qu'elle sache.
La blonde arrêta net tout mouvement. Surprise par cette question plus que directe et intime, mais répondit dans la foulée plus fort qu'elle le souhaitait.
- « Oui ! »
Un silence s'installa entre elles, Emma le perçut gênant, embarrassant alors que la brune se délecta de cette ambiance qu'elle instaurait. Le massage se poursuivit comme ceci, chacune plongeait dans leurs pensées, savourant le tourbillon de sensations s'abattant sur elles. Emma se demandait pourquoi une telle question, après la première trop vague pour y répondre, la deuxième l'avait mise KO, elle ne savait plus quoi penser, ni quoi imaginer. Cette femme allait la rendre dingue, dingue d'amour, de rage, d'excitation à chaque parcelle de corps qu'elle redécouvrait encore et encore. Mais une chose positive se dégageait de se fourbit, la brune voulait prendre les rênes de ce petit jeu, alors soit, elle la laisserait faire car elle sentait que ça aller lui plaire.
Cette réponse combla Regina, franche et précise, parfait. Elle comptait bien continuer sur cette lancée. Elle la ferait craquée aujourd'hui. Cette idée lui chavira le cœur, tant de temps à attendre, croyant presque, qu'Emma était insensible à ses charmes, perdant espoirs. Une page se tournait, une page de doute, d'interrogations, de frustration mais maintenant entre les regards gourmands de la blonde, ses gestes plus sensuelles que dans les précédentes séances, tous laissaient présage d'un bel avenir.
- « Retournez-vous pour pouvoir passer à la suite… » Murmura la blonde coupant celle-ci dans ses pensées.
Regina s'exécuta et laissa le regard de la blonde parcourir son corps, totalement à sa merci. La brune pouvait presque voir le désir bouillonnait à l'intérieur d'Emma. Au début, flattée, elle sentit vite sa propre excitation envahir ses cuisses.
Emma n'arrivait plus à se raisonner face à cette nouvelle tentation qui mettait son corps en ébullition, son cœur au bord de l'explosion, ses nerfs à rude à épreuve. Cette tension sexuelle allait la rendre folle, dans cet endroit exigu, la chaleur devenait étouffante. Il fallut de nouveau que sa tête lui hurle de bouger pour qu'elle s'exécute. Elle reprit de l'huile et massa tendrement une de ses jambes, les yeux rivés sur ses doigts pour éviter de les remonter sur l'objet de son désir. De légers gémissements s'entendirent de nouveau quand elle délaissa le mollet pour sa cuisse fine et musclé à la fois. Elle tentait de rester professionnelle mais impossible face cette belle créature venu tout droit des enfers pour la mettre au supplice. Alors elle s'appliqua avec autant de tendresse, d'amour, ses émotions filtrant dans ses gestes pourtant mécaniques. Elle ne massait pas n'importe quelle cliente, elle massait celle qu'elle aimait, à cet instant précis, ce sentiment se faisait clairement comprendre. Soudain, elle percuta la situation, si proche... Si proche de l'objet de ses désirs... Elle pouvait presque sentir la douce odeur d'excitation de Regina, lui chatouillant les narines.
Si proche, elle était si proche de ce feu hurlant son besoin d'être apaisé, d'être assouvit. Regina ferma les yeux tentant vainement de contrôler son corps, sa respiration soulevant rapidement sa poitrine. Impossible. Des images de ses fantasmes lui revirent en tête, Emma la prenant sans somation, la faisant jouir comme jamais ou Emma découvrant les replis de son excitation avec sa langue, ses lèvres désireuses de la faire grimper au rideau. Regina prit de profonde inspiration, fit d'énorme effort pour ramener le calme dans son corps et reprendre le contrôle. Elle n'avait vu le temps passer car la blonde s'occuper à présent de son ventre ainsi que ses bras. Ses prunelles chocolat s'ouvrirent sur Emma en plein effort surhumain, de la sueur goûtant sur son front. Cette dernière essayait de faire abstraction. Abstraction de cette poitrine aux rondeurs parfaites, de ses deux pointes érigées, qu'elle idolâtrait déjà. Elle se pinça la lèvre inférieure pour ne pas en prendre un entre ses dents, le lécher, le sucer comme il le réclamait.
- « À quoi pensez-vous, Miss Swan ? » Les émotions trahissant sa voix.
Emma plongea son regard dans le sien, interrogative.
- « Dois-je de nouveau me répéter ? »
- « Non... Non... »
La blonde secoua la tête pour appuyer ses dires, mais que voulez-t-elle à la fin avec ses questions ! Me rendre chèvre, ça c'est déjà fait ! Elle réfléchit rapidement, cherchant dans sa maudite caboche, un bobard valable.
- « Alors ? Je vous écoute... » Murmura la brune, la voix suave.
Couper dans ses inventions, prises encore au dépourvu, elle parla avec son cœur.
- « J'ai rarement vu aussi belle femme... Aussi charismatique, énigmatique que resplendissante de beauté... » Termina-t-elle dans un soupir.
La respiration de Regina s'arrêta net, alors que son cœur explosa sous ce semi aveu. La tête relevait en direction d'Emma, ses yeux papillonnèrent, elle fut prise à son propre jeu.
- « Pardon ! Veuillez m'excuser pour cet écart de conduite. Je n'aurais pas dû. »
- « Non... Au contraire. Je ne vais pas me plaindre d'entendre autant de compliment... »
Emma lui lança un large sourire, à la fois heureuse et soulagée.
- « Surtout venant de vous, Miss Swan... » Ajouta la brune.
Plusieurs minutes passèrent dans le silence, chacune vaquant de nouveau à leur idée. Le massage touchait à sa fin et ce fut, un bouleversement, un déchirement pour les deux jeunes femmes de rompre le contact physique. Emma reprit ses automatismes, mais ne quitta pas du regard la brune se levant et se dirigeant à l'intérieur de la douche. Elle aurait tellement aimé la rejoindre, lui montrait la puissance de son désir pour elle, lui faire découvrir un autre type de massage. Elle en mourrait d'envie. Elle se passa de l'eau fraîche sur le visage effaçant la sueur perlant sur son front et tenta par la même occasion d'éclaircir ses idées.
Regina, de son côté, opta pour une douche froide, cette séance mit son corps dans sous ses états, sa tête lui tournait violemment et encore plus depuis ces quelques mots soupirer par sa blonde. Son front se posa sur le carrelage, imaginant facilement l'entrer d'Emma, les yeux brillant de désir et elle, cédant à ses assauts, se donnant complètement. Mais non, il ne fallait pas, pas de cette manière, pas maintenant, l'attente sera récompensée, elle en avait la certitude à présent. Regina resta plusieurs minutes, passant le jet d'eau de partout, frissonnant au contraste de température. Cette douche lui fit le plus grand bien faisant descendre son niveau d'excitation.
Elle sortit de la petite salle de bain. Emma lui tenait son peignoir, un petit sourire gêné figeait sur le visage. Complètement charmée par cette attention, une première depuis leur rencontre. La brune s'avança majestueusement avec un petit sourire pincé, sous le regard malicieux de la blonde. Elle enfila le vêtement, noua sa ceinture avant de se retourner sur elle, la fixant intensément.
- « Je vous remercie pour cette séance forte en émotion. »
- « J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes... »
- « Soyez en sûre, vous l'avez été et bien au-delà de mes espérances. » Dit Regina, le regard doux avec un petit sourire en coin.
- « Dans ce cas, au plaisir de vous revoir... » Dit Emma, le rouge aux joues.
Regina approcha de la blonde, fit glisser ses mains sur ses hanches, ne tenant plus, elle voulait goûter ses lèvres tellement désirées. Si proche, elle sentait le souffle chaud de la blonde contre elle, et dans un mouvement, déposa fébrilement ses lèvres sur les siennes. Un baiser timide et tendre. Son cœur manqua un battement sous ses émotions déferlant dans son être. Emma n'arrivait plus à réfléchir, de léger tremblement la saisit. Elle répondu au baiser qui l'embrasa, appuyant un peu plus sa bouche contre celle de la brune, savourant leur douceur, leurs voluptés. Doucement, elle entrouvrit ses lèvres et vint caresser de sa langue la sienne, passant ses mains dans ses cheveux bruns, rendant le baiser plus langoureux. Un ballet harmonieux s'opéra, chacune se délectant de cette saveur, de cette proximité nouvelle, de ses sensations... Le souffle leur manqua et mit fin à leur premier baiser. Front contre front, le regard fixé dans l'autre, un grand sourire s'afficha sur leur visage respectif.
- « À bientôt Miss Swan... »
- « Quand pourrais-je vous revoir ? » S'exclama Emma, déjà en manque. « Donnez-moi un numéro pour vous joindre... »
Regina déposa un dernier baiser et s'éloigna vers la porte qu'elle ouvrit, se retourna et lança :
- « Ne vous inquiétez pas, je reviendrais très vite... » Lui dit-elle dans un clin d'œil.
Et la porte se referma laissant Emma, seule dans la pièce, complètement bouleversée par cette séance. La blonde ne la connaissait pas davantage, mais au final, qu'importe son cœur battait déjà pour ses beaux yeux, lui appartenait entièrement. Elle fera tout pour rester à ses côtés.
Définitivement, cette journée allait changée sa vie.
Voilà, en espérant que vous avez aimé ! N'hésitez pas à me donner vos impressions ! Merci d'avance
