Yoo les zamies ! Me revoilà donc pour un petit OS sans prétention dont l'idée m'est venue de façon assez impromptue, et comme j'avais envie d'écrire... Bah j'me suis pas gênée, hehe !
Je sais pas si vous avez remarqué qu'on parle souvent de tatouages à la télé en ce moment, eh bien ça a justement été mon inspiration !
Bon ok j'me tais. Bonne lecture !
Note du 02.06.2016 : Je viens de retrouver cet OS qui dormait tranquillement quelque part, et j'ai décidé de le poster, comme ça, pour vous o/. C'est vraiment un petit truc hein, un délire quoi.
Disclaimer : Kuroko no Basket et ses personnages sont la propriété de Fujimaki-sama qu'on aime, hein ?
Contrairement à ce que certaines mauvaises langues pourraient raconter, Kise n'était pas pervers. Ou du moins dans le sens qu'ils entendaient, qu'il soit par exemple du genre à mater ses coéquipiers dans les douches communes. Loins de lui ce genre d'idées ! Les rares fois où il partageait ce moment avec les membres de son club après leur rude entrainement, il était bien plus occupé à prendre soin que ses cheveux soient bien rincés et sa peau exempte de toute trace de sueur avant d'aller à un shooting.
C'était certainement ce manque de perversité/curiosité/regard baladeur qui faisait que l'as de Kaijo n'avait encore jamais eu l'occasion de remarquer un détail qui pourtant avait du mal à passer inaperçu aux regards des autres : ce fut réglé le jour où, en panne de gel douche (à la rhubarbe pour peau sensible, s'il vous plait), il s'était tourné vers son capitaine, juste à côté de lui.
Ne s'arrêtant pas sur la musculature délicieusement travaillée ou sur la peau pâle striée d'insolentes goûtes d'eau froide, le regard ambré s'était fixé sur les motifs décorant joliment le mollet gauche, partant de la cheville pour remonter, s'enroulant autour de la jambe pour s'arrêter non loin du genou.
Un très joli tatouage, du genre tribal, tout en noir.
Une chose que le blond n'aurait jamais pensé voir chez son sempai.
"Sempai, tu es tatoué ?!"
"Haaa ?!"
Autant Kasamatsu aurait pu être largement agacé par la débilité de la question, vu qu'il avait la réponse sous les yeux, autant il fut bien plus atterré par le fait que le numéro sept l'ait tout juste remarqué, alors que cela faisait bien six mois qu'il avait rejoint le club et que tous les autres rookies avaient eu le loisir de lui faire leurs remarques, auxquelles le capitaine rétorquait bien vite par un coup de poing/pied ou autre. Le sentiment qu'il devait s'y recoller lui donna envie de doubler, voir tripler la sentence.
Comment ce crétin de Kise n'avait-il pas remarqué plus tôt cette marque qu'il s'était fait à son entrée au lycée, reprenant le symbole d'un de ses groupes de rock préférés, et que c'était (en partie) pour ça qu'il portait toujours ses jambières ? Il était vraiment désespérant.
"Aïeuh ! Pourquoi tu me frappe Sempai ?!"
"Parce que t'es chiant, crétin !"
Et l'équipe de Kaijo eu le loisir (ou pas) d'assister à une nouvelle scène de ménage comme ils en avaient tant l'habitude. À la différence près que cette fois les deux protagonistes étaient à poil.
Voilou ! J'vous avait dit que c'était petit x') sinon l'idée que Kasamatsu soit tatoué... Je sais pas mais j'aime bien, ce serait la preuve de ce que tout le monde dit "aujourd'hui toi le monde est tatoué, il n'y a pas de profil type" !
Bref ! Si vous avez aimé ou pas, si vous avez noté une quelconque faute ou si vous voulez juste papoter (oui oui) laissez une review !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
