Note de l'auteur:Alors alors!!!! J'ai eu cette idée soudainement, je ne sais pas DU TOUT à quoi ça va aboutir nyeheh... En tout cas, ici je vous présente une Asuna guerrière comme je l'aime! Bonne lecture!

Tous, nous étions tous immobiles. Tous incapables de bouger. Tous, le souffle court. Kirito, face au créateur ce ce jeu mortel, qui nous retiens prisonnier depuis trop longtemps. Kirito, mon amoureux, Kirito, ma raison de vivre... Il se battait vaillemment et se déchaînait sans relâche. Il assenait sans cesse de nouveaux coups mais Heathcliff, le traître, le prit par derrière. J'hurlais:

-Kirito!!! Non!!!

Mais c'était déjà trop tard. Mon amant était mourrant. Sa barre de vie tomba à zéro. Tremblante, je me précipitais vers lui et ce malgré la paralysie. Il était resté là, quelques secondes de plus, comme s'il refusait de mourir. Je m'exclamais:

-Kirito... Non...

-Asu... na... Vis... pour moi...

-Kirito, je t'aime, je t'aime tellement, qu'est-ce que je ferais sans toi?! Non, ne me laisse pas... Je t'en supplie...

Kirito, avant de mourir, prit ma main qui tenait ma dague et se l'enfonça dans sa poitrine. Pourquoi?! Le peu de vie qu'il lui restait, il me demandait de le lui retirer... non... Je le vis devenir des milliers d'éclats qui disparurent. Une petite fenêtre apparut face à moi et je vis écrit dessus:

Congratulations !

You gained...

Les larmes aux yeux, je vis quelques compétences, des objets... Il m'avait demandé, non, forcé, de le tuer, pour des lignes de code... Je vis parmis les compétences sa compétence d'Escrime double. Sérieusement? Les larmes me vinrent. Tout ça pour CA?! J'aurais pu le soigner, j'aurais pu le sauver et lui, il... Je me mis à pleurer. Je me retournais vers Heathcliff qui me regardait sans rien dire. Les effets de la paralysie étaient toujours présents mais avec une force qui dépassait le jeu, je me ruais sur lui, rapière en main. Il me regarda puis se téléporta derrière moi en s'exclamant:

-Kirito a dit qu'il voulait que tu vives... Au moins durant un certain temps... Je vais te laisser vivre cette fois-ci. Vous savez où me trouver. Je vous attend au dernier palier de l'Aincrad.

Non... Non! Tout ne pouvait pas se finir comme ça! Je ne peux laisser ainsi la mémoire de Kirito... Je vais le venger... Je serais celle qui tueras Heathcliff, de mes propres mains! Il me suppliera de l'achever, je vais le faire souffrir... Après Yui... Après ma fille, on me retirait ma raison d'être! NON! Je ne l'accepterais pas! Pas comme ça! Il ne pouvait pas mourir dans un jeu!

Je pris une inspiration puis, alors que Agil me demandait:

-Ca va...?

-Agil, merci. Je vais bien. Nous devons aller au prochain palier.

-Mais...

-Nous devons aller au palier 100 le plus vite que possible. Je veux voir ce traître mourir! Allons-y!

Je montais rapidement, atteignant le palier suivant. C'était un espace avec de l'herbe violette, plein de champignons étranges, des chèvres et des monstres divers. Au loin, un village. Je posais mon pied sur la terre ferme, la première. Je regardais tout les autres puis criait:

-En avant!

-Oui, Asuna l'éclair!

On s'avança lentement mais sûrement vers le village plus près. Je soupirais intérieurement sur la route. Kirito était... non. Je ne devais pas y penser. Je devais penser à finir ce jeu. Pour tout le monde, pour lui... pour Yui et pour moi.

Akihiko Kayaba, c'est la guerre.