Au-delà de l'espérance par Genny79
Disclaimer : Aucun personnage de cette histoire ne m'appartient, pourtant j'aimerais ça avoir Snape (Rogue). Tout est propriété de son auteur J.K. Rowlings. Merci et amusez-vous bien.
Chap.1 La disparition d'Hermione
Nous sommes à une semaine du retour en classe (en septième année) et Harry Potter est plus que jamais perturbé. Il n'a pas eu de nouvelles de la part de ses amis, Ron et Hermione, ainsi que de Dumbledore depuis le début des vacances d'été.
« Ça devient une habitude, pensa-t-il, de ne pas avoir de nouvelles et d'être enfermé dans une maison où on ne veut pas de vous! »
Il était sur le point de sortir dans le jardin, lorsqu'il entendit très clairement un cri provenant de sa chambre.
« Hedwige!!! »
Il couru jusqu'à sa chambre, et constata que sa chouette était mal-en- point, elle avait une patte cassée et plusieurs plumes semblaient manquer.
« Mais que t'est-il arrivée? » se demanda-t-il
C'est alors qu'il aperçu le parchemin rivé à sa patte.
Cher Harry, Je sais que tes vacances ne se passent pas comme tu l'espérais, mais rassure-toi, les miennes non plus! Je suis depuis plusieurs jours, retenue dans ma maison sans pouvoir faire quoi que ce soit. Dumbledore nous a interdit de t'écrire, afin de ne pas causer de problèmes, mais je n'ai pas su résister à l'envie d'avoir de tes nouvelles! Surprenant, n'est-ce pas, de voir Hermione Granger, la Préfète en chef, contredire un ordre venant du grand Dumbledore!
Je sais, après avoir envoyée cette lettre je vais peut-être le regretter, mais je ne pouvais plus résister à la tentation, comme si quelqu'un m'y poussait! De plus, je me sens constamment surveillée, que ce soit à l'extérieur, comme à l'intérieur de ma maison, comme s'il y avait des caméras partout.
J'espère donc que tu recevras cette lettre, sans trop de problèmes et dis- toi que nous serons de retour à Poudlard dans trois semaines. En attendant cet évènement prend bien soins de toi.
De ton amie,
Hermione Granger
Après avoir relu la lettre d'Hermione deux fois, il fut saisi d'un mal de tête incroyable. Sa cicatrice faisait encore des siennes, et il ne pouvait rien faire pour arrêter le mal. La douleur était tellement insoutenable, qu'il dû se coucher dans son lit, les deux mains sur son front et essaya de penser à autre chose.
« C'est impossible, il ne doit pas être aussi proche » se disait-il
« Plus proche que tu ne le crois, Potter » dit une voix dans sa tête
« Tom ! Qu'est-ce que tu as fais à Hermione Granger ? »
« Rien ! » menti-t-il
« Je sais qu'il lui ait arrivé quelque chose d'effrayant et comme par hasard la lettre date de deux semaines déjà... alors, où est-elle ? »
« Crois-tu réellement que je vais te le dire, alors que tu es dans le camp adverse? Mais bien sûre que non! Je vais plutôt te montrer ce que je lui ai fait subir depuis son arrivée. »
C'est alors, que des images d'Hermione, couchée dans un cachot quelconque, couverte de sang, commençait à lui parvenir en tête, comme s'il y était.
Elle avait réussie à s'endormir, mais ce ne serait pas pour longtemps, car des pas se faisaient entendre de l'autre côté de la porte. Celle-ci s'ouvra soudainement sur un grand homme, vêtu d'une longue robe noire, une capuche sur la tête, ne laissant paraître son visage.
L'homme s'avançait maintenant vers la jeune femme qui était couchée par terre, le visage couvert de cheveux maculés de sang. Il se pencha sur elle pour voir si les dommages causés à son élève n'allaient pas l'affecter pour le reste de sa vie. Malgré le fait qu'elle soit la meilleure amie de Potter, son devoir de professeur de Poudlard exigeait qu'il s'assure de la santé de son élève.
Hermione venait de se réveiller en sursaut à l'approche de l'homme, et elle fut terrifiée à l'idée de subir encore une fois les caprices du Lord. Mais lorsqu'elle vu qu'il ne s'agissait pas de Voldemort, mais d'un de ces fidèles serviteurs, elle fut un peu soulagée, car s'il devait y avoir un sort contre elle, il allait au moins être moins fort. Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment de rencontrer les yeux de son visiteur.
Elle était sûre d'avoir déjà rencontré ces grands yeux noirs, avec une expression de vide total. Mais cette fois-ci, les yeux avaient une petite étincelle de malheur, de chagrin presque. Et c'est alors qu'elle reçu le sort provenant de l'homme.
« Doloris » dit-il
« Aaaaaahhhhhh!!! » s'écria-t-elle, sans même essayer de dissimuler son mal.
Les images dans la tête d'Harry venaient tout juste de se terminer qu'il commençait déjà à écrire une lettre pour Dumbledore, lui expliquant ce qu'il venait de voir par l'intervention de Voldemort.
Professeur Dumbledore,
Je sais que vous aviez interdit à Hermione et Ron de m'écrire durant les vacances afin de réduire les risques de problèmes avec les serviteurs de Voldemort, mais je crains fort qu'Hermione ne vous ait désobéie, pour la première fois de sa vie.
En effet, ce matin j'ai reçu, par l'entremise d'Hedwidge, une lettre datant d'il y a deux semaines, provenant d'Hermione. Elle me disait combien elle se sentait mal chez elle et qu'elle se sentait constamment épiée. Elle avait peur que quelque chose lui arrive bientôt et qu'après ce serait à mon tour.
Hors ma chouette m'est revenue mal en point et j'ai reçu la visite de Tom Elvis Jedusor en personne (dans ma tête). Il m'a alors montré des images d'Hermione en train de subir le sortilège Doloris, le visage plein de sang et ses vêtements déchirés.
Je vous supplie de faire quelque chose pour la sauver, je suis sûr que vous allez trouver une solution pour la sortir de là.
Harry
Il roula le parchemin, l'attacha solidement à la patte guérie d'Hedwige et la libéra par la fenêtre de sa chambre. Il ne lui restait plus maintenant qu'à espérer que sa lettre se rende à bon port.
N/A :Je sais que ce chapitre était court, mais il s'agissait seulement de la mise en situation, alors soyez indulgent.
J'espère que vous viendrez lire la suite, il s'agit du moment après la vision d'Harry, soit dans les cachots, entre Hermione et Sévérus.
