Pairing; IchiIshi, ne vous leurrez pas.
Disclaimer; pas à moi.
Bonjour! J'ai décidé de republier cette fiction en corrigeant les erreurs et en l'améliorant. Donc voilà le résultat. Merci à Saanak pour son aide, bisous!
oO Sickness Oo
Ichigo rêvassait, une herbe plantée entre ses lèvres. Allongé dans le gazon frais du parc en compagnie de sa bruyante bande d'amis depuis la fin anticipée des cours, une heure et demi plus tôt, il commençait à s'ennuyer... Et à avoir franchement marre des imbécilités de Keigo.
Une musique agaçante lui trottait dans la tête. Douce et mesurée, discrète, entêtante. Et il ne savait absolument pas d'où il pouvait bien la tenir. Et le fait qu'il ne soit pas capable de se remémorer les paroles et qu'il ne puisse tourner que la boucle de notes en composant le refrain ne l'aidait pas non plus.
Il se redressa. Il allait peut être passer pour un imbécile, mais il voulait savoir au moins le titre de la musique. Histoire qu'il puisse aller la chercher sur internet et la faire fiche le camp de sa tête.
-Mizuiro?
Après tout, c'était sans doute celui de ses amis présents qui avait le plus de chances de connaître ce type de musique. Il retira son casque, distrait.
-Oui?
-Est ce que tu connaîtrais une musique qui fait, euh... Un rythme un peu comme ça, nana nanananana nanana nana...?
-Euh...
-Je connais pas la suite, désolé. Donc?
-Je suis sûr de l'avoir déjà entendu au moins une fois. Après, je sais plus vraiment où.
-Mais tu vois pas le nom?
-Ammmh, non, désolé. Je te préviens si ça me revient.
-Pas la peine, je finirais bien par me rappeler... Euuuuh?
Keigo fonçait sur lui, les yeux larmoyants, hurlant un incompréhensible mélange de syllabes, visiblement malheureux que personne ne s'occupe de lui. Ichigo bascula sur le côté pour éviter la charge, le laissant s'écraser contre le tronc derrière lui, puis se leva souplement et attrapa son sac.
-A plus.
-Tu t'en vas? Demanda Chad.
-Ouaip.
Keigo glapit un "Ichigo, nan! me laisse pas! me trahis pas!" en signe de protestation.
Tsss.
Nana nanananana...
oooo
Ichigo déplia ses longues jambes sous son bureau et fourra ses les mains dans ses poches. Inoue venait de rentrer en classe accompagnée de Tatsuki. Chad ne tarderait plus, Mizuiro arriverait pile à l'heure et Keigo avec quelques minutes de retard comme d'habitude. Par contre, Ishida aurait déjà dû être arrivé. Il faisait partie des premiers à entrer en classe. Mais il avait été absent la veille. Et le jour d'avant. Et il semblait qu'il allait continuer ce jour là aussi.
Ichigo supposait qu'en tant que... Ami? Pote? Camarade de classe? Rival?
Frère d'arme, peut être?
Bref, il supposait qu'il aurait dû s'intéresser un peu plus à l'état de santé du quincy. L'appeler, passer chez lui, mais honnêtement, il s'en foutait.
Chad venait d'entrer en classe, accompagné de Mizuiro. Le cours allait bientôt commencer alors. Il leur adressa un vague salut et commença à déballer ses affaires.
oooo
-I...Ichigoooooooooo
Le garçon se retourna, au moment exact où Inoue trébuchait dans un sac vicieux traînant au milieu du couloir. Elle s'écroula sur lui et, surprit, il n'eut pas le temps de se rattraper.
-Euuuh... Fit il, un peu sonné.
Son visage à moins de dix centimètre de celui de la rousse, il eut tout le loisir d'apprécier la vue de ses grands yeux stupéfaits avant qu'elle ne réalise qu'elle se trouvait allongée sur lui en plein couloir. Elle rougit et s'écarta brusquement. Heureusement, la sonnerie était passée depuis plusieurs minutes et personne n'était là.
-Je-Je-Je...
-Tu? Soupira t il en se relevant.
-Euh, je n'ai pas le temps de passer chez Ishida pour lui donner les leçons... Et vu que je n'ai pas pu le faire hier ni lundi...
-C'est obligé? Il peut pas les récupérer quand il reviendra?
-Ichigo, ce n'est pas sympa pour lui...
Il soupira profondément et accepta la mission. Elle poussa un cri de joie et sortit de son sac les cours destinés au quincy.
-Dis, Ichigo?
-Mmmh? Fit il en fourrant les papiers dans son propre cartable.
-Je...
-...Oui?
-Je voulais te demander quelque chose...
-...Mais encore?
-Dis, Ichigo...
Elle se rapprocha un peu de lui et plongea ses yeux dans les siens.
"Oups." pensa t il.
-I-inoue, je...
-Chut...
Elle posa un doigt sur ses lèvres. Ahuri, il ne pensa pas l'enlever. Pensant que son manque de réaction équivalait à une approbation, elle ferma les paupières, le saisit derrière la nuque, se hissa sur la pointe des pieds et, tout doucement, s'approcha des lèvres tant désirées de son sauveur shinigami.
BLAM.
Elle rouvrit les yeux.
Ichigo venait de se vautrer par terre et la regardait, médusé et (littéralement) renversé de surprise.
-Tu... Tu...
-Ichigo? Tu t'es fait mal?
-Tu m'as embrassé?
-Eh bien...
Elle venait de l'embrasser... De l'embrasser, quoi! Inoue! La fille la plus sexy de l'école! Bon, d'accord, peut être pas la plus brillante intellectuellement parlant mais quand même!
La plus mirifique des filles de l'école était amoureuse de lui!
Catastrophe.
Ichigo émergea de ses pensées et fixa le visage plissé de son amie.
Ne pas la faire pleurer...
-Euh... Inoue... Je crois pas que... Enfin...
-Oui?
Ah, comment dire?
-Qu'est ce que vous foutez là, garnements?
Oui, c'était une formulation assez correcte mais... Euh... Pardon?
Son cerveau décida de se mettre en veille. Trop de trucs à gérer à la fois.
Le vieux concierge venait d'arriver derrière eux, une bouteille d'alcool à la main, et il n'était visiblement pas dans un de ses meilleurs jours.
-ça fait plus de vingt minutes que vous devriez avoir débarrassé le plancher! Allez, allez, dépêchez vous! Virez! vociféra t il.
Ichigo se redressa en vitesse, saisit son sac, attrapa la main d'Inoue et se mit à courir quand le concierge entreprit de les bombarder à coup de bouteille (bien que, n'en ayant qu'une seule, il fut rapidement à court de munitions comme d'alcool... Mais Ichigo tenait son motif de fuite, il n'allait pas le laisser lui échapper). Entraînant son amie au travers des couloirs, il finit par arriver à la porte... Il lâcha la main de la rousse, lui fit un vague signe de salut et continua à courir (tant qu'à faire, il était lancé!) en direction de chez lui.
"Ah. Merde. Les Papiers. Devoirs. Ishida. Flemme, j'y vais pas. Mais j'ai dit que j'irais! Peux pas faire ça à Inoue. Quoique... Et si il revenait demain, j'aurais l'air idiot à lui donner avant le début du cours. Et ça échapperait pas à Inoue. Bon, j'y vais, avec un peu de chance, il est en train d'agoniser et j'aurais pas à y repasser dans la semaine"
Il balança son sac sur ses épaules et repartit dans la direction opposée.
ding! Changement de chapitre
oui, c'est court, je sais. Mais ce n'est pas que me faute, il n'y a pas assez d'IchiIshi sur le fandom français, alors il faut bien en mettre et j'avais ça qui trainait dans mes cours de maths. Je ne sais pas quand je trouverais le temps de faire le chapitre 2. Soyez patient(es)! A plus
Ps; n'oubliez pas de me passer des idées pour le titre hein^^
