Thème prit dans la liste des cent themes « do not disturb » OS tout court.
Happy Zemyx day :D
Auteur : Toujours moi u.u
Disclaimer : Kingdom Hearts
Rating : K+ y'a rien de méchant.
Un blond à la coiffure punk se promenait dans les couloirs. Essayant de se réveiller au fil de ses pas. Il arriva finalement, pas très réveillé, dans la salle où se réunissaient les similis pour prendre le repas. Enfin ceux qu'ils le voulaient.
Il arriva alors que la Rafales de Flammes dansante était déjà là. Un conseil : ne jamais essayer de communiquer avec Axel tant qu'il n'a pas fini son bol de céréales. Il s'assit donc en face du Conspirateur Ténébreux, en profitant pour lui demander le pot de confiture. Quel échange …
Peu de temps après la Clé du Destin arrivait, aussi bien luné que son camarade aux cheveux rouges. Non, en fait c'était même pire. Cependant, Demyx, aussi inconscient qu'il pouvait l'être, tenta une approche avec le blondinet. Roxas daigna lever la tête, pour lancer un regard noir comme même Xemnas ne savait pas les faire. Terrifié il retourna s'occuper de ses tartines.
Et curieusement Zexion avait l'air plutôt bavard ce matin. Il entama la conversation avec la Mélopée Nocturne, parlant de tout et de rien. A la plus grande surprise de Demyx il parlait simplement, évoquant des sujets intéressant et pas totalement philosophique. Il se sentit comme réchauffé l'échange, pour une fois que quelqu'un était de bonne humeur le matin autour de cette table.
Finalement Axel et Roxas partirent de la table, Axel à peu près réveillé, Roxas toujours pas, quoi que avec le blondinet … tout le monde avait l'impression qu'il dormait toujours à moitié. Se retrouvant seul à seul la conversation se stoppa et Zexion débarrassa son coin avant de partir.
Plus tard dans la matinée, toujours le même blond à la coiffure de punk trainait encore dans les couloirs.
Cette fois-ci se dirigeant vers le divin lunaire, dans le but de recevoir la mission qu'il devrait accomplir dans la journée. Il croisa (encore) Zexion, qui lui rentrait dans sa chambre.
Saix lui donna sa mission : trop fatiguant, trop dur. Il décida donc de s'esquiver en vitesse. Manque de chance il était repéré. Il couru de partout, Saix à ses trousses. Puis ayant prit un peu d'avance il chercha où se cacher sans avoir à courir. Une porte l'intrigua, enfin surtout le panneau « do not disturb » Qui irait le chercher là dedans ?
Il rentra donc, sans se douter qu'il s'agissait de la chambre du Conspirateur Ténébreux. Ce dernier était à ce moment précis en train de lire, quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit la porte s'ouvrir sur une Mélopée Nocturne qui se laissa tomber le long de ladite porte.
« -C'est dans ma chambre que tu te trouves là Demyx.
-Ah … euh .. désolé.. mais Saix m'court après, j'peux me cacher ? Pleaaaaaase mon pote !
-Hmph.
Il se rapprocha de lui un sourire carnassier sur les lèvres.
-Mais tu sais Demyx …
Il lui sussura le reste de la phrase au creux de l'oreille
-Il y avait écrit de ne pas déranger non ? Pourtant tu es rentré … Les seuls choses que je tolères sont à moi …
-*glups*
-Donc tu es à moi non ? »
Cette fois Demyx était tout rouge mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Zexion l'embrassait déjà, le portant jusqu'à son lit.
Finalement, il le déragerait bien encore quelques fois.
