Bonjour tout le monde !

Je suis heureuse de vous montrer une de mes petites histoires sur Harry Potter et sa clique !

C'est une fiction un peu spéciale avec du HPDM en couple ATTENTION = slash ! Rating M

J'espère que cela vous plaira.

Bonne lecture !

Chapitre 1.

Draco Malfoy avait raté sa vie. C'était définitif pour lui, il n'avait plus rien, ni sa mère, ni sa femme Astoria, et encore moins ses biens. Draco avait dû fuir les mangemorts encore vivants après la guerre, dont son père, qui suivaient encore les dernières instructions mystérieuses du Lord. Mais le problème le plus important pour lui était son enfant, Gabriel. Son bébé qu'il avait sauvé d'une mort certaine. Ce jour lui rappelait le sacrifice d'Astoria, un élément essentiel de sa vie. C'était vraiment à ce moment que Draco avait comprit qu'il risquait lui aussi de mourir rapidement, le décès de Astoria et son traumatisme lui arrachant la parole n'avaient pas arrangé ses convictions morbides. Il avait disparut de la circulation et s'était caché dans un appartement totalement miteux avec son bébé dans les rues piteuses de Londres. Ses dernières années à Poudlard avaient été gâchées, il avait réalisé qu'il ne pouvait rester du coté des mauvais quand il ne réussit pas à tuer Dumbledor. Rogue ne l'avait pas fait comme c'était prévu et les conséquences avaient été désastreuses. Sa barbe de trois jours couvrait une partie de son visage et ses cheveux cachaient ses beaux yeux bleus gris pendant qu'il berçait Gabriel. Draco eut un léger sourire en imaginant la tête de ses anciens camarades face à lui dans cet état. Son bébé, si magnifique et si petit, les yeux de son père d'un bleu si pâle qui virait au blanc, des cheveux couleur ébène et une belle peau halée. Le portrait parfait de ses véritables parents. Malgré son petit bonheur dormant dans ses bras, Draco ne pouvait pas être un minimum heureux, il était pourchassé et traqué par des ennemis redoutables, salit et pauvre depuis plus d'un an maintenant. Il posa un petit baiser sur la joue de son fils sans regarder Blaise qui rentrait dans la pièce. Ils se firent un léger sourire et son ami s'installa à coté de lui pendant qu'il prit un petit bloc note pour pouvoir lui parler.

- Bonjour Draco.

-Bonjour Blaise.

- J'ai quelqu'un à te présenter aujourd'hui. S'il te plaît, ne refuses pas c'est très important d'accord ?

Draco eut du mal à avaler sa salive. Il ne voulait pas que quelqu'un le voit comme ça, c'était bien trop humiliant. Draco était passé d'un jeune homme plein d'arrogance et de fierté à un piteux homme pauvre aux portes de la mort. Il posa sur un grand coussin blanc le nourrisson et le couvrit d'une fine couverture verte émeraude. Blaise se leva et interpela quelqu'un.

- Salut Malfoy.

Le cœur du blond fit un grand bond dans sa poitrine quand il vit son ancien pire ennemi devant lui, Harry Potter. Il ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la refermer définitivement, il aurait dû avoir du mal à le reconnaitre vue le grand changement qui s'était opéré sur son corps mais quelque chose de fort, comme un petit éclair qui traverse son cœur ou ces même lunettes rondes, lui fit comprendre que c'était lui. Ses cheveux bruns, ses grands yeux vert émeraude et son regard courageux et fière donnèrent directement envie de hurler Draco. Par chance il avait perdu la parole, il ne pouvait donc pas lui crier de partir et, au passage, tuer Blaise pour sa trahison. Il se retourna brusquement vers Blaise qui fit un fin sourire devant le regard noir et mauvais de son meilleur ami.

- Si je me rappelle bien notre conversation de la dernière fois, tu voulais à tout prix protéger Gabriel de la souffrance et des mangemorts encore vivants pour ne pas qu'il finisse comme Astoria.

Le visage de Malfoy s'assombrit d'un coup et il baissa les yeux vers son enfant. Heureux que sa tactique ait marché, l'ancien mangemort poursuivit d'une voix plus douce.

- L'Ordre est encore en marche Draco. Dumbledor m'a dit que tu pouvais en faire partie, de cette manière Gabe pourrait être protégé et toi aussi.

Un lourd silence suivit. Harry ne quittait pas son ennemi du regard, cherchant une réponse. Il ne comprenait pas, comment Malfoy, celui qu'il avait connu depuis si longtemps, celui qu'il avait tant détesté, celui qui avait joué les hommes parfaits à la famille parfaite avait pu être réduit à néant en presque deux ans. Harry n'arrivait pas à le reconnaître et ne pouvait s'empêcher de le dévisager à la recherche d'une quelconque trace du passé. Mais son regard tomba sur le bébé qui commençait à bouger sur son gros coussin. Il était vraiment magnifique, comme lui avait dit Blaise en arrivant. Mais il ne voyait pas la ressemblance avec la défunte Astoria. Cette femme avait de longs et ondulés cheveux blonds aussi, avec un visage angélique et des yeux bleus si doux. Elle et Malfoy avaient formé un couple parfait et très beau même après leur disparition. Pourtant leur enfant avait de petits cheveux bruns et une peau bien plus foncé que celle de ses deux parents. Il s'apprêtait à prendre la parole quand les pleurs du bébé se firent entendre. Draco se retourna vivement vers son fils et le prit dans les bras. L'enfant se calma un peu, puis il se mit à sourire en attrapant le nez fin de son père. La scène en face de Blaise et Harry étaient tout simplement touchante, aucun des deux ne se voyaient laisser cette petite famille pourrir dans cette appartement.

- Malfoy, je ne veux pas te forcer à venir avec nous. Mais quand Blaise m'a raconté ta situation, je ne pouvais pas me résoudre à te laisse ici, même si nous avons été ennemi avant.

Draco lui lança un regard noir et il comprit. Le père ne voulait pas de sa pitié, en effet, Malfoy ne voulait pas que Harry fasse comme avec les autres, qu'il joue le Survivant, le Sauveur des personnes en détresse. Cela le répugnait au plus au point et bizarrement Harry le comprenait.

- Que devrais-je faire après ? Vous ne pouvez pas nous surveiller tout le temps.

Harry ne répondit pas trop occupé à fixer le nourrisson alors Blaise prit la parole en regardant devant lui.

- En faite, Severus est venu nous voir au QG de l'Ordre espérant te trouver il y longtemps maintenant. Quand il a vu que tu n'y étais pas comme il te l'avait dit, il a demandé de l'aide à Dumbledor puis il a disparu. Nous avons appris de source sur que tu étais recherché et que Astoria et ta mère étaient mortes. De plus, les nouveaux objectifs des mangemorts sont encore inconnus.

Blaise vu que Draco écrivait sur le bloc note étroitement en tenant d'un bras son enfant. Il sourit amusé et se tourna vers Harry.

- Si tu prenais Gabriel dans tes bras au lieu de le regarder comme ça ! Je suis sur que ça ne gêne pas son père alors vas y !

Le dit père prit une teinte pâle et son regard montrait clairement de la panique. Il n'avait pas confiance en Potter, mais il ne pouvait pas lui dire non. Doucement le brun prit le bébé dans ses bras et un grand sourire se forma sur le visage d'Harry et sur celui de Gabriel.

- Ne tournes pas autour du pot Blaise et viens en aux faites s'il te plait.

- Un plan a été mis en marche Draco. Et on espère que tu veuilles bien nous aider a trouver les mangemorts encore en vie. Ils se cachent et préparent quelque chose d'énorme, tous les mauvais sorciers rejoignent leur rang et foutent la panique dans les mondes sorcier et moldu.

- Vous voulez que je sois un appât pour attraper tout les mangemorts qui suivent encore l'ordre de Voldemort ?!

- Ils sont bien trop cachés maintenant et il nous est impossible de les trouver. Les derniers ordres du Lord étaient de te retrouver et de te tuer toi et l'enfant pour pouvoir s'en prendre a Potter. S'ils te retrouvent, leurs actions seront plus visibles et ils se jetteront dans la gueule du loup.

Harry releva la tête vers Malfoy et Blaise, le blond paraissait réticent face à la proposition. Il devait se mettre en danger avec son fils, ce qui lui semblait impossible apparemment. Le plan d'Hermione et Sirius était plus que discutable. Il regarda l'enfant dans ses bras se disant qu'il ne devait pas laisser Malfoy seul et l'aider.

- Tu resteras avec plusieurs membres de l'Ordre bien entendu, dont Sirius. Je serais là en permanence en revanche, avec Ron et Blaise. Il ne pourra rien t'arriver. Ni à toi ni à Gabe.

La phrase de Potter fit écho dans la tête de Draco. Il voulait protéger son enfant du mieux que possible mais sa maladie l'en empêchait énormément bien qu'elle soit guérissable tout comme son mutisme. Il se leva et prit son enfant qui eut un hoquet de surprise avant de sourire encore plus qu'avant. Il déposa de petits bisous sur sa joue potelée pendant qu'il rigolait. Blaise se leva et fit une bise à Malfoy avant de partir.

- Je vais prévenir les autres pour qu'ils te préparent une chambre au manoir et tout ce dont tu auras besoin avec Gabe. Restes avec Harry d'accord ?

Zabini transplana sans demander son reste laissant Draco et Gabriel avec Harry. Malfoy ne prit pas la peine de calculer Harry et changea son fils qui continuait de sourire en silence, comme son père.

- Quel âge a t-il ?

Le blond eut un sursaut avant de faire le chiffre un avec sa main et secoua sa main pour indiquer que l'enfant aller bientôt les faire plus précisément. Puis il s'assit sur son lit après avoir donné Gabriel à Harry.

- Comment se fait il que Sirius soit là ?

- Sa mort n'avait été qu'une feinte contre le ministère, un plan judicieux de Dumbledor. Maintenant il est immunisé depuis que Peter a été tué et fait partie du Phénix. Il fait équipe avec moi lors de certaines missions. Je conclue donc que tu le connaissais.

Le fait de parler du parrain de Potter lui fit penser à Severus. Son oncle avait été là quand il avait eu besoin de lui avant la naissance de Gabriel. Il connaissait sa situation et son histoire, tous les secrets que cachait la nouvelle petite famille de Draco, mais il avait disparu lui aussi. Très vite, celui ci partit dans ses souvenirs et une grimace de tristesse se forma sur son visage. Sa vie était vraiment triste, il était devenu un sorcier de sang pur qui ne touchait plus a la magie depuis plus d'une année, atteint d'une maladie dont il ne connaissait pas le nom, sans un sous et salit par la presse. Il fut coupé dans ses pensées quand Harry reprit la parole, apparemment très curieux.

- Il a fait ses dents ? Je veux dire Gabriel ? Il a fait ses dents déjà non ?

Malfoy prit son carnet er griffonna dessus quelques secondes, agacé par les questions de Potter. Mais celui ci se sentait comme poussé à poser ce petit interrogatoire, non pas pour faire la conversation avec son ennemi mais parce que cet enfant l'intriguait beaucoup. Une force indéniable demandait a son corps d'en savoir plus et de se rapprocher de lui.

- Gabe vient de finir ses premières dents de devant. Elles sont toutes petites mais sa c'est bien passé.

- Je vois... Dis Malfoy, je pensais que tu étais peu être en colère, je veux dire plus qu'avant, par rapport a ce qu'il s'était passé en septième année et...

Blaise revint pour qu'ils transplanent et coupa ainsi Harry dans son élan. Draco en fit d'ailleurs totalement ravi car il ne tenait pas à revenir sur la cause de son malheur, ils avaient fait un stupide écart, point final, il était maintenant le seul à payer. Potter vivait une vie tranquille encombré par la seule présence de Voldemort pendant que lui devait surpasser la mort d'Astoria et de tous ses proches, seul avec Gabriel. Blaise ne vit pas qu'il arrivait au mauvais moment, ils préparent donc quelques affaires puis Harry prit le nourrisson dans les bras pendant qu'il soutiendrait Draco lors du transplanage. Le blond vit alors sa petite chambre tourbillonner et ses couleurs pâles et défrichis se mélanger. Alors qu'un nouveau décor se formait devant lui, une douleur profonde lui tortura le ventre. Il sentit les bras de Zabini se resserre sur les siens mais la douleur de diminua pas, bien au contraire, c'était comme si un feu détruisait ses entrailles et qu'un monstre déchirait ses organes, ses oreilles sifflèrent et ses yeux piquèrent. Il ne pouvait pas respirer correctement, son corps perdait toute énergie et son ventre lui faisait un mal atroce telle une torture. Harry donna Gabriel à Hermione et se précipita vers lui et Blaise. Aucun d'eux n'avait vécu une crise comme tel alors ils ne savaient comment faire.

- Ou est Pansy ?! Allez la chercher elle sera quoi faire !

Ron entra dans la pièce le visage rouge, preuve qu'il venait de courir pour les rejoindre. Il prit directement la parole d'une voix forte.

- Que se passe-t-il ici ?

Ron Weasley avait énormément changé. Son regard et son corp de gamin selon les dires de Malfoy avaient totalement disparu pour laisser place à un très bel homme fier et grand. Ses cheveux roux brillaient toujours autant, comme la malice dans ses yeux mais sa carrure était plus carré et musclé. On voyait en lui le fruit d'un travail dur, réfléchi et acharné. Il resta pourtant choqué devant la scène et tous pu voir qu'il encra, pendant une fraction de seconde, un regard plein de reproche a son meilleur ami qui détourna le sien bien rapidement. Alors qu'il allait parler, une voix forte et impériale brisa la panique présente.

- Vous avez transplaner alors que mon Draco chéri ne supporte plus la magie depuis déjà longtemps ! Il est malade bande d'idiots !

Une grande femme aux longs cheveux bruns rentra dans la salle a son tour et chamboula tout, Pansy.

- Asseyez-le sur une chaise et canalisez votre puissance magique par Merlin !

Les trois hommes s'exécutèrent directement et Draco se calma un peu. Jamais il n'aurait pensé qu'il se retrouvera tel quel, un Malfoy qui ne pouvait exercer la magie et qui ne la supportait pas d'ailleurs, tout cela surplombé de plusieurs problèmes assez morbides et désolants. Il respira bruyamment tout en écoutant les mouvements et échanges qui l'entouraient ne pouvant pas écrire se qu'il pensait à l'heure actuelle.

- Bon Pansy, vue que tu as l'air bien au courant de ce qu'il arrive a Draco, tu pourrais peu être me mettre au courant de manière a se qu'on y mette fin nan ?

- Et bien Zabini, c'est Dumbledor qui m'a tenu au courant de ce problème. Suite a un événement qui m'est inconnu, Draco chéri a perdu toutes adaptations à la magie, son corps en contient toujours mais il ne la supporte pas.

Blaise soupira longuement avant de reprendre la parole.

- On peut y remédier non ?

- Oui. On doit d'ailleurs aller à St Mangouste pour qu'il voie un spécialiste, ce sera un souci de moins sur la liste !

Sur ces mots, Pansy fit demi-tour et sortit suivis de près par Hermione. Harry était encore une fois choqué par la situation plus que dégradante de son ennemi d'autre fois, on pouvait dire qu'il avait atteint le fond et d'une manière plus qu'étrange, cela lui faisait mal. Il mit cette allusion de coté et se tourna vers Blaise.

- Nous y allons maintenant vue que c'est tout près ! En attendant, il faudra que tu m'expliques pourquoi on se laisse autant diriger par Pansy !?

- Ah que veux tu... Elle a du caractère ! C'est pour ça qu'elles sont collées Hermione et elle !

- Ouai elles se sont bien trouvé toutes les deux.

A suivre…

( ce n'est que le début mais l'action arrive, don't worry !)