JADE ANGEL

CROSSOVER : Harry Potter/ Supernatural

Rated : M

Couples : Fem harry Erika Potter/ …... (Hétéro); Sam Winchester/Gabriel(homo) ; …. etc

Auteur : sakurademonalchemist J'AI ENFIN SON ACCORD

Traduit par : Syriel1, je tiens seulement a dire que j'ai coller au plus proche du scénario original de l'auteur. Je me suis aider de wikipédia pour Supernatural en plus de mes "vastes" connaissance de la série que j'adore avec Harry Potter.

Bêta :

Résumé : TRADUCTION. Erika Potter est assassinée par son oncle Vernon, seulement pour se faire renvoyée du Paradis. Effondrée, Erika décide qu'elle en à assez de tout ça et retourne a un passe-temps qu'elle fut forcer d'abandonner pour la magie …. Le Ballet. Elle n'aurait jamais pu imaginé que ça l'enverrait dans les mains d'un certain démon et rencontrer les plus célèbres chasseurs.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CHAPITRE 1

C'était une nuit parfaitement ordinaire lorsque tout à changer.

Erika Potter, la-fille-qui-à-survécu, venait de s'endormir lorsque Vernon, ivre mort et peu cohérent, est entré dans sa chambre en étant plus calme qu'elle n'aurait jamais cru possible et plaqua un oreiller sur son visage.

Erika se réveilla en sursaut. Se battant comme une folle pour arracher les mains qui l'étouffer, la dernière chose qu'elle vu fut l'horloge sur sa commode, il était minuit moins dix.

Erika ne savait pas où elle était, seulement que pour la première fois de sa vie, elle se sentait en sécurité … Aimer. Elle adorer.

"Oh mon pauvre bébé. Comment a-t-il pu te laisser dans cet endroit quand nous avons expressément demander ne pas le faire sous peine de mort. " dit une femme. Elle avait l'air très en colère. Erika cligna les yeux. Elle n'avait entendu qu'une fois et cet voix crier cet seule fois.

"Quand ce salopard va mourir, je vais tellement le faire souffrir pour t'avoir laisser avec eux. " dit une autre voix, plutôt venimeux. Encore une fois, elle ne reconnu que vaguement la voix.

Erika se pencha dans l'étreinte en arrière et ses yeux se fermèrent.

"Maman ? Papa ?" murmura-t-elle en état de choc.

Lily serra sa fille encore plus fort. Erika pouvais sentir des larmes sur ses vêtements.

"Hé chérie. Je suis tellement désolé que n'étions pas en mesure de te protéger contre tout cela. Si seulement nous avions choisi Sirius ou Remus." a déclarer James Potter. Il ébouriffa ses cheveux affectueusement.

"Mais …... comment es-ce possible ?"

"Ce gros porc de Vernon, il peut pourrir dans la fosse pour l'éternité, il t'a assassinée."

"Donc, ce n'était pas un rêve. Je suis vraiment morte ?" demande Erika. Pour quelqu'un qui vient de mourir, elle était étonnamment calme.

"J'en ai bien peur ma chérie. Sur un plan positif, tu aura plus jamais à faire face de nouveau a un Malfoy."dit James avec une fausse joie dans la voix.

"Et nous pouvons enfin voir ta performance au lieu de regarder de loin." dit Lily

Sur l'ensemble des choses que Pétunia avait appris a sa fille, elle avait été surprise et ravie que sa sœur fasse apprendre a Erika le ballet. Lily n'avait jamais été intéresser mais le simple fait que Pétunia avait fait prendre des leçons a Erika avait rendu la vie plus tolérable que cela aurait pu pour sa fille.

C'était une des rares choses qui pourrait obtenir l'approbation de Pétunia et elle avait été très déçu quand Erika avait renoncé aux leçons pour la magie.

Erika se sentait comme être enfin à la maison dans ce bref moment avec ses parents. James et Lily étaient absolument furieux contre Dumbledore pour son incapacité à la gardée suffisamment en sécurité pendant qu'elle apprend la magie... et quand Erika a exprimer le désir d'aller dans le monde des moldus et d'abandonner sa scolarité à Poudlard, elle a été surprise quand son a convenu qu'il aurait été mieux pour elle.

Lily voulais qu'elle reprenne des cours de danse. Il n'y a aucune raison de laisser un tel talent se perdre et Erika avait le talent ( ainsi que la flexibilité) pour cela.

Erika voulais que tout reste comme ça pour toujours. Elle ne voulais plus jamais retourner a sa vie d'avant ….. sa vie n'était que douleur. Celle-ci était bien meilleur.

Mais l'univers était une putain de salope cruelle qui adoré la faire souffrir.

Erika a été emmenait de force de ses parents, qui était fou de colère envers l'intrus …. avant de voir une étincelle de peur en voyant qui était l'intrus.

Elle a aperçu de morceaux d'ailes dans le dos de l'intrus et réalisa qu'il devait être un ange.

"Je ne sais pas comment tu as réussi a entré ici mais tu va retourner en bas que ça te plaise ou non ! Je ne permettrais pas qu'une sale humaine ruine ma journée juste parce qu'elle n'aime pas la prophétie !"dit l'ange, agacé.

Erika remarqua les portes en Or et réalisa avec horreur qu'elle était jeté du Paradis. Elle s'est débattu comme une folle pour éviter d'être jeté mais l'ange avait une plus forte emprise qu'elle ne pensait. Elle aperçu des yeux cruel qui la regardait avec froideur avant qu'elle ne se sente tomber. Et a entendu l'ange dire que jusqu'à ce que la prophétie soit accompli, elle n'était pas autorisé par au-delà de la porte.

Et c'est grâce au gardien de la porte qu'elle saurait le nom de l'ange qui l'a expulser du Paradis.

Zacharie.

Il était minuit lorsque Erika pris la première bouffé d'oxygène depuis l'attaque et la première chose qu'elle fit fût de se blottir contre ses genoux et de pleurer.

Elle avait trouver la paix. Elle été enfin avec ses parents et elle n'avait plus à se battre pour sa vie et ce putain d'ange lui avait tout pris. Tout ça parce qu'une certaine prophétie prétendait qu'elle devait accomplir ?

Le lendemain matin, Vernon l'a regardait à deux fois lorsqu'elle a quitté la pièce mais il croyais clairement que la "mort" de son indésirable nièce n'avait été qu'une hallucination d'ivrogne. Ils n'en parlaient pas mais Erika bloquait la porte la nuit avec quelques clous rouiller en cas où il réessaierait de la tuer.

Quelques jours plus tard, elle avait constaté que sa mort avait eu un effet secondaire inattendu ….. sa cicatrice, qui l'avait tourmenter tout sa vie, été rouge vif et ça semblait vraiment être en train de guérir. Une inspection minutieuse de l'oreiller avec lequel Vernon l'avait étouffé avait révélé une sorte de boue noir immonde.

Erika réfléchi longuement a ce que sa vie été et parvient a une inconfortable conclusion.

La magie avait gâchais sa vie. Gravement. Ça ne valais pas la peine d'apprendre a contrôler son "noyau magique"si tout se qu'elle lui apporte est la douleur et le chagrin.

Malheureusement, elle ne pouvais pas quitter Privet Drive si facilement.
Elle avait remarquer hier qu'ils y avait des gens qui guette la maison et soudainement Erika était devenu très soupçonneuse de toutes ces invitations pour le thé de la d'apparence innocente Mme Figg.

De plus, il prendrait trop de temps pour atteindre Londres de Privet Drive.

Il vaux mieux attendre d'avoir une chance de prendre le Magicobus depuis la maison des Weasley sans que personne ne se méfie que lorsque tout le monde l'observé.

Quelques jours après, Dudley avait une altercation avec des Détraqueurs et il n'a réussi a s'enfuir que grâce aux sorciers qui guettais la maison et ils ont bien voulut bouger leurs cul. Son oncle ne pouvais pas la blâmée car elle avait séjourné dans sa chambre entrain de faire tranquillement une liste de choses qu'elle pourrait et de se qu'elle ne pourrait pas faire une fois qu'elle aurait accès à sa chambre forte a Gringotts et de se qu'elle aurait besoin une fois qu'elle pourra quitter le pays sans suspicion.

En dehors de s'assurait qu' Hedwige connaissait le plan d'ensemble (qu' était de rester avec Luna Lovegood, une quatrième année de Serdaigle avec qui elle avait sympathisait avant le bal de Noël l'an dernier) jusqu'à ce qu'elle puisse trouvé un endroit ou une quelqu'un qui pourrait garder les sorciers de la poursuivre jusqu'à ce que Voldemort ne soit plus son problème.

Elle ne connaissait pas le contenu de la prophétie que cet ange avait mentionné mais elle pouvais deviné. Elle n'allait pas lui donner satisfaction en agissant comme son pion d'échec alors qu'elle avait sa propre vie à menait, que le ciel soit damné. (heaven be damned)

Donc elle se prépare …. et en attendant, elle retourne a ses anciens exercices de ballet.

Pétunia l'a attrapé une fois mais quand elle avait commencer a dire a sa tante ce quel fessait, sa tante ne dit pas un mot en refermant la porte.

Cependant Erika a remarquer que sa tante lui avait donner plus de nourriture que d'habitude et lui a même permis une plus longue douche. Dudley ne revient jamais la dérangé.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Erika détestait Square Grimmaurd encore plus que Privet Drive, aussi bizarre que cela semblait. Elle avait au moins fait une assez forte impression avec ses «sauveteurs» quand elle avait presque assommé Maugrey dites"Fol'Œil" avec la batte de base-ball qui reste des tentatives malheureuses de Dudley pour tenter sa chance au sport.

Encore plus, lorsque qu'elle l'avait apporté avec elle comme incitation à la laisser seule. Trois secondes de langage virulent de Erika pour ses maintenant anciens amis et le fait qu'elle semblait bien trop heureuse de les frapper avec la batte métallique avait été la meilleur moyen d'obtenir sa propre chambre ... une qui à son bonheur avait une fenêtre qui mener dans l'arrière cour.

Elle a utilisé la fenêtre comme un moyen de sortir de la maison une nuit pour voir la distance entre la maison et Londres.

La réponse ? Moins de deux heures a pied selon Google Maps. (remarque de la traductrice : comment Erika connais google maps ? Je ne sais pas, je ne fais que traduire.) Moins si elle court tout le chemin.

Sirius paraissait être la seul personne qui connaissait ce qui se passait avec elle. Qu'elle avait l'intention de fuir et de ne pas revenir.

Il avait reconnu les signes assez rapidement étant donner qu'il avait fait la même chose qu'elle quand il avait seize ans. Il ne dit rien mais si Erika trouva un livre dit «obscure»sur la façon de convoquer des bêtes que la plupart des gens considèrerait comme « malfaisantes » sous son oreiller, un soir, elle n'en dit rien.

En raison de son nouveau point de vue antisocial (elle blâme la mort de Cédric, de sorte que les adultes n'interroge pas son comportement) tout le monde à plus au moins garder distance.

Tout le monde sauf Fred et George.

"Donc petite sœur …" Fred commença

"Quand prévoit-tu la grade évasion ? " demanda George

Les yeux d' Erika sont devenus gardés (guarded) mais sa posture est resté décontractée. Les jumeaux l'avaient coincé dans une section isolé de la Bibliothèque de la famille Black, éloigné de toute oreilles indiscrètes et après qu'ils eurent jeté les charmes appropriés pour contrées les possibles adultes qui traînerait. Non pas qu'il serait possible vu qu'il y avait une réunion de l'Ordre en ce moment. Le fait qu'elle n'avait pas chercher a prendre la batte métallique omniprésente parlait pour elle en se qui concernait les jumeaux.

"Qu'es-ce qui vous fait pensez que je part? "

" Chère petite sœur …"

"Es-ce que tu crois que Sirius est le seul a reconnaître les signes de rébellion d'adolescent ? " fini George avec un sourire.

" Alors, quand as-tu l'intention de partir ? "continua Fred

"Bientôt"

" Nous pouvons t'aider avec une distraction." a offert George

"Autant je suis heureuse d'entendre ça, la dernière chose donc j'ai besoin c'est que les adultes réalisent que vous m'avez aider. Moins vous savez dans quel direction je vais ou même ou j'envisage de me cacher, mieux se sera."

"Ont peut avoir un indice au moins ?"

" Disons simplement que j'envisage que me remettre a un passe temps que j'adorais et que j'ai du mettre de côté parce que je croyais que la magie me rendrait la vie meilleur au lieu de la rendre encore pire."

Voyant leurs visages surpris, il été clair qu'ils n'avaient aucunes idées qu'elle avait un passe temps avant d'aller à Poudlard.

"Mais …. je pourrais avoir besoin d'aide pour faire en sortes que personne ne me suivent et aussi pour obtenir un passeport du monde moldus."

"Nous pourrions connaître quelqu'un qui peux obtenir un passeport." dit Fred

"Mais comment tu compte quitter l'Angleterre ?" demande George

"En volant bien-sur. Ça ne devrait pas être trop difficile."

Bien-sur, les préparatifs ne sont aussi facile qu'elle aurait cru. Obtenir un passeport pris presque tout la semaine et elle avait eu du mal a cacher les préparatifs de Molly Weasley.

Heureusement, elle avait un moyen facile de cacher le passeport. Elle l'a utilisé comme marque page dans un livre.

Erika avait appris très vite qu' Hermione détestait les romans fantastiques, surtout une fois qu'elle à découvert que la plupart des choses dans ces bouquins ne peut pas s'appliquer a ses "nouveaux" pouvoirs.

Elle, cependant, les aimés parce que c'était des choses qu'elle n'avait pas le droits de lire quand elle était petite. Il était un petit plaisirs défendu. Et elle aimé le Seigneur des Anneaux (note : moi aussi;))

Des relatifs aux Dursley avaient donnés a Dudley toute la collections en première édition.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Erika eu enfin sa chance au cours de la dernière réunion de l'Ordre avant que les liste scolaire pour Poudlard ne furent envoyés.

Erika verrouilla la porte avec un clou et eu une autre virulente dispute avec ses anciens amis qui fut assez fort pour être entendu d'en bas a la réunion.

Remus, bénis son nez, a déclaré qu'il n'était pas le bon moment du mois pour être autour d'elle alors qu'elle était de mauvais poil.

A bonne escient, personne n'a demandé se qu'il voulais dire par là.

Il a fallu peu pour ouvrir la fenêtre. Elle l'a gardé ouverte la nuit pour qu' Hedwige puisse sortir chassé.

Hedwige volait déjà vers chez Luna jusqu'à se qu' Erika puisse trouver un moyen de gardait ces idiots de sorciers de la traquer.

Elle s'est adroitement laisser tomber au sol avec son sac élargis et a fait en sorte que personne ne regarder. Sa cape était inutile, il n'y a pas de doute, a cause de Dumbledore et Maugrey. Heureusement, Sirius savait qu'elle avait l'intention de partir alors quand il a entendu du bruit sourd a l'extérieur, il a couvert sa sortie.

Si quelqu'un remarqua qu'il parlait plus fort dans une dispute avec Rogue, personne n'en dit rien. Les jumeaux se sourirent à l'étage.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Au moment où elle entra dans Gringotts, elle savait qu'elle allait avoir un très mauvais jour.

Malfoy était là.

Il y avait des moyens de le contournait cependant.

Elle attendait patiemment qu'un gobelin soit libre et lui a demander d'accédé a son coffre fort. Arrivé, elle a vidé tout le coffre et a demandé où elle pourrait tout convertir en livres moldus.

"Convertir ? Les gobelins ne gardent pas d'argent moldus sous la main comme ça ! Nous avons guerre usage pour le papier que les nés moldus nous apportent chaque année."

" Mais alors qu'advient-il de l'argent que vous amène le nés moldus chaque année ? "

"Nous l'utilisons comme embrasements. "

Erika réfléchi rapidement.

"50 galions et vous y transférés tout l'argent moldus a compte chaque année." dit-elle immédiatement

"Tout ? En quoi, au nom du roi des gobelins, avez vous besoin de tout ce papier ? "

" Vous voulez dire que vous ne voulez pas de 50 pièces d'or pour vous en débarrassé ? " demanda Erika

"J'ai jamais dit ça, juste curieux de savoir pourquoi vous les voulez." a déclaré rapidement le gobelin

"Il est plus facile a transporté, les pièces sont lourdes." déclara Erika, les visage impassible.

Le gobelin l'a transféra a un autre guichet, où elle paya les 50 pièces d'or en échanges d'envoyer toutes leurs monnaies moldus qu'ils reçoit chaque année a son compte a Gringotts.

Idiots.