Titre: It's raining in the world, but not in my heart.

Auteur: Axeliste, pour vous servir!

Disclaimer: Les personnages appartiennent à Tite Kubo... Wikipédia est sûr... Triste...

Rating: T, mais juste par préventions... Parce que je suis nul pour les raiting!

Paiting: GrimmIchi.

Note de l'auteur: J'ai eu cette idée bizarre dans la voiture quand je revenais des vacances alors que je regardais Wolf's Rain! Il n'y aura pas de trucs super hypra débiles, parce que j'essais de faire un univers assez noir... J'essais... C'est la première fois que je fais une GrimmIchi et un univers noir, alors soyez exigeant! Sur ce, bonne lecture!

Résumé: Parce qu'Ichigo vit au jour le jour. Parce que Grimmjow et Byakuya sont enlevés. Parce qu'il y a elle. Parce qu'il y a eut. Parce qu'il y a ses cauchemars, et ses rêves. Parce qu'il existe vraiment.


PROLOGUE:

Tokyo, 8 août 2113.

Ce jour-là, il neigeait. En plein été, il neigeait, mais c'était une chose normale depuis plus d'une centaine d'années. Tout comme les habitants de cette pauvre planète qu'était devenu la Terre, Ichigo trouvait cela normal, mais irrespirable. Il était pressé de rentrer dans son petit appartement sentant la pourriture, afin de retrouver son lit, et de pouvoir rêver. Le roux était un homme de 21 ans, et pourtant, il était déjà fatigué de la vie. Le seul moment de la journée où il laissait son esprit divagué était la nuit, dans ses rêves. Dans ses rêves, Ichigo vivait dans une petite ville, où l'air était respirable, avec son père et ses deux sœurs, et il passait son temps à aider ses amis, dans ses rêves, il avait beaucoup d'amis. Tout le contraire de sa vie réelle.

Ce jour-là, comme tous les soirs, il était pressé de rentrer chez lui. Mais ce jour-là, devant chez lui, il trouva une jeune fille sur le pas de sa porte. Il la dévisagea, remarquant qu'elle dormait, et puis son visage lui rappela quelque chose. Alors qu'il était dans ses pensées, la jeune fille se réveilla, et se jeta sur le roux. Elle, elle semblait le connaître, et elle lui suppliait de l'aider. Elle parlait, les yeux emplis de larmes, et le visage fatigué, et puis, dans tout ce flot de parole, elle dit un prénom. Dans les rêves du roux, il était à la recherche de lui. La petite brune, voyant un éclair dans les yeux de son vis-à-vis, le lâcha, et attendit qu'il dise quelques choses. Et ce qu'il dit lui brisa le cœur: "Qui es-tu?". Ainsi, il ne se souvenait même pas d'elle, sa meilleure amie, Rukia Kuchiki?

Ichigo fit entrer la jeune fille dans son appartement moisit. Il n'avait pas vraiment envie de la faire rentrer, mais c'était plutôt par courtoisie, qu'autre chose. La brune n'avait pas encore répondu à la question du roux, mais elle était entrée dans son appartement. Ils s'essayèrent dans la cuisine, l'un en face de l'autre, tout en ne disant un mot. C'est Rukia qui stoppa ce silence en lui disant son nom. Ichigo ne tiqua pas, il resta impassible, son nom lui disait quelques choses, mais il ne la connaissait pas. Il lui arrivait de la voir dans ses rêves, mais le seul nom qu'il comprenait dans ses rêves, c'était le siens, à lui. Mais pour les autres noms, c'était comme il y avait une grosse bourrasque en même, ce qui faisait qu'il n'entendait jamais les noms de ses amis.

Ce fut une fois de plus Rukia, qui coupa le silence qui s'était installé: "Tout à l'heure, quand j'ai prononcé leurs noms, tu as réagit... Ichigo Kurosaki, il faut que tu les sauves... Tout les deux.". Ichigo resta perplexe, elle avait dit qu'elle avait prononcé deux noms, hors lui, n'avait tiqué que pour un: Grimmjow Jaggerjack.


...

To be continued

...