TITRE : Imis Tenebris (Profondeurs des Ténèbres)
DISCLAIMER : Tout à Yana Toboso-sama , quelque chose d'autre appartient aussi à une autre personne très célèbre , mais je ne peux dire quoi , en tout cas pas maintenant ...
RATING : vu qu'à certains moment c'est franchement gore , je dirais T ^^" (et puis , je suis pas une Fujoshi pour rien , donc y aura aussi du Yaoi :p)
GENRE : je me lance dans le policier gore :p (mais je suis irrécupérable , donc il y aura aussi du Yaoi , mais pas avant quelques chapitres , sans oublier de l'humour , j'ai envie d'ajouter que je suis pas Lomée-chan pour rien ...)
Note : eh bien , pour une fois que j'ai vraiment travaillé une Fic , que j'ai fait une sorte de fil conducteur , une histoire un peu plus compliquée . Je me lance dans une enquête un peu bizarre sur les bords , avec des personnages tortueux . C'est une toute première pour moi XD J'espère cependant que l'histoire vous plaira ...
P.S : dans ce premier chapitre je fais un spoil du chapitre 48 , mais il y en a que dans celui là , le reste des chapitres n'en contiendra pas (enfin je l'espère ...)
P.S 2 : (le petit speech habituel de chaque manga ou livre car sait-on jamais) toutes ressemblances avec des faits réels , mangas ou livres seraient totalement fortuites , je ne me suis inspirée que de mon imagination pour écrire cette Fic . Merci .
P.S 3 : et après j'arrête de vous faire chier mais c'était juste pour dire qu'à chaque fin de chapitre je comptais mettre le lien d'une illustration de chapitre que j'ai dessiné , il vous suffira juste d'enlever les espaces ^^"
Synopsis : Après avoir reçu une lettre de la part de la Reine , Ciel doit se plonger tout entier dans la psychologie sombre et chaotique d'un meurtrier dont le mental ne lui semble pas si inconnu que ça . S'immerger tout entier dans les profondeurs des ténèbres d'un esprit malade et abandonné . Pourquoi ces victimes spécialement ? Avec l'aide de Sebastian , le jeune Comte devra résoudre une suite de meurtres tous plus glauques les uns que les autres ayant tous plusieurs points communs , le plongeant dans l'horreur du Monde d'un homme fou ...
Sur ce ; bonne lecture !
Lettre de la Reine et ouverture d'enquête .
20 janvier , 23h53 ; Londres , 5ème district .
Un cri strident brisa le lourd silence pesant de la ruelle imposé par les lourdes pluies torrentielles . Un éclair déchira alors le ciel , accompagnant la longue plainte de douleur qui continuait de résonner contre les mûrs tel un murmure incessant . Une main recouverte d'un liquide carmin griffa le sol , recherchant une quelconque aide . Elle ne trouva rien autour d'elle , juste un couteau à la lame aiguisée vint la transpercer sauvagement . Un second hurlement . Puis , plus rien que le silence des gouttes d'eau s'écrasant sur la vitre entachée de sang dégoulinant ...
21 janvier , 10h27 ; Manoir Phantomhive , Bureau .
Un jeune garçon d'environ treize ans à la chevelure gris perle et au cache oeil noir masquant son iris droit s'étira en poussant un soupir de lassitude , puis reporta son attention sur le titre en gras du journal "Une jeune femme assassinée sauvagement chez elle ! Le troisième coup du Réducteur !" . Il survola les minces détails de l'article d'un oeil ennuyé , puis tourna son regard vers la porte , il était bientôt l'heure . Quelqu'un toqua à la porte , deux coups . L'adolescent sourit de manière amusé .
-Entre , Sebastian , ordonna Ciel en se redressant dans son fauteuil .
Un homme en tenu de majordome pénétra dans la pièce , ses cheveux couleur corbeau faisant ressortir sa peau d'ivoire . Il fixa le jeune garçon face à lui de ses yeux rouges sangs , un sourire mutin jouant sur ses lèvres fines . Il s'avança jusqu'au meuble en bois massif avant d'y poser ce qu'il tenait à la main .
-Pour le thé de ce matin je vous ai préparé un thé vert de Chine nommé "Lady Shanghai" , énonça le majordome . Le voulez vous avec du miel , jeune maître ?
-Non , c'est bon .
-Comme il vous plaira .
L'homme s'inclina légèrement avant de verser d'un geste gracieux la boisson brûlante dans une tasse de porcelaine finement décorée de fleurs orangées . Puis la tendit au jeune garçon , et porta son attention sur la première page du journal , celle qui semblait fortement attirer son maître .
-Cela vous tracasse t-il qu'une jeune femme soit morte cette fois ci ? demanda t-il taquin .
-Que ce soit une femme , un homme ou un enfant n'y change rien , je m'en fiche , lâcha Ciel d'un ton égal .
-Je vous sens tout de même plutôt tendu .
-Je vois que les démons comme toi peuvent ressentir les émotions qui émanent des gens , ricana le jeune garçon .
-Non , pas tous les démons , d'ailleurs je ne porte attention qu'à vous , souffla Sebastian d'un air énigmatique .
Le jeune Phantomhive releva un oeil interrogateur vers son majordome . Devait-il relevé ce qu'il venait de dire ou faire comme si rien ne s'était passé ? Il pesa le pour et le contre avant de se saisir de sa boisson fumante d'un geste automatique .
-Tu m'ennuie , tais toi , soupira t-il en reportant son attention sur sa tasse de thé .
D'un geste las il la porta à ses lèvres et commença à y boire le contenu doucement sous le regard amusé du démon . Le reste de la matinée se déroula comme habituellement , pour ce manoir du moins . Le jeune Comte finit tranquillement de signer les divers papiers importants recouvrants sont bureau pendant que son majordome s'occupait à réparer les catastrophes causées par les autres domestiques . La seule servante du manoir aux lunettes vraiment imposante répondant au nom de May Linn avait , sans le faire exprès comme d'habitude , fait s'écrouler le vaisselier tout entier , brisant ainsi toutes les tasses et théières de grande valeur . Le jardinier Finnian , Finny pour les intimes , avaient comme qui dirait rendu le magnifique jardin sublimement entretenu en un terrain vague désertique et aride . Bardroy le cuisinier , alias Bard , avait tout simplement et logiquement , pour lui , fait exploser la cuisine à coup de bâton de dynamite car il trouvait que le gigot ne cuisait pas assez vite . Sebastian fut donc obligé de se demander s'il n'allait pas les tuer , si possible dans d'atroces souffrances .
Une fois le déjeuner pour son maître préparé , le majordome s'empressa d'amener le repas dans le bureau où se trouvait , encore , son maître . Il toqua deux coups comme à son habitude , quand il eut l'autorisation d'entrer il pénétra dans la pièce en poussant le chariot à roulettes en argent . Il déposa l'assiette sur le meuble en bois massif face au jeune garçon et retira la cloche , dévoilant un magnifique plat en sauce au fumet délicieux .
-Pour ce midi je vous ai préparé une pintade aux abricots secs et au miel sur un lit de carottes à la vapeur , énuméra Sebastian .
Ciel se saisit des couverts , découpa un bout de viande et le porta à ses lèvres . Délicieux , comme d'habitude . Mais puisque c'était le travail de son majordome que de ne lui préparer que de bons plats il ne pouvait le féliciter , c'était logique . Est ce que , si vous aviez des serviteurs , remercieriez vous votre domestique après qu'il ai rangé la vaisselle ? Non . Alors il en allait de même pour le jeune Comte vis-à-vis de son majordome . Rien de plus rien de moins . Le noble termina donc son délicieux repas dans le silence . Lorsqu'enfin le dessert lui fut servit , il ne put s'empêcher de passer la pointe de sa langue sur ses douces lèvres devant la pâtisserie appétissante face à lui .
-Pour le dessert je vous ai fait un pudding avec quelques pépites de chocolat .
Le jeune Phantomhive se jeta pratiquement sur le dessert , s'il n'avait pas eu autant de dignité bien sur . Il prit juste la cuillère , la plongea dans la pâtisserie et la mis dans sa bouche . Il retint un frisson de plaisir lorsque le gout parfait du sucre accompagné de cannelle se diffusa sur sa langue et ses papilles gustatives . Il dégusta le pudding sous les yeux amusés de Sebastian , lui pouvait facilement ressentir le sentiment de plaisance qui émanait de son jeune maître .
Une fois le repas de son jeune maître finit , le majordome retourna vaquer à ses occupations habituelles de l'après midi . Il alla préparer le début du diner de ce soir , rien n'était jamais trop sur et mieux valait s'y prendre à l'avancer au cas où Bard aurait encore la merveilleuse idée de faire carboniser la cuisine . L'entrée préparée , une salade à l'orange , il s'occupa ensuite du dessert , un gâteau marbré au chocolat et à la vanille . S'il n'avait pas été un démon et que seul la saveur des âmes humaines , surtout celle de son jeune maître , lui paraissaient alléchante il aurait sans aucun doute sauté sur le futur repas du jeune Comte à l'heure qu'il est . Mais pour lui , la nourriture humaine avait autant de saveur qu'un poireau drogué n'avait d'intelligence , pas grand chose en somme .
Alors que Sebastian s'affairait à balayer le grand hall d'entrée quelqu'un vint sonner à la porte principale . Il s'y dirigea d'un pas pressé , il n'avait pas tout son après midi non plus et son emploi du temps était particulièrement chargé . Il ouvrit donc à la personne qui osait le déranger , mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit l'un des majordomes de la Reine : Charles Grey . Le jeune homme aux cheveux blonds écarquilla alors les yeux face au majordome , puis dégaina son épée devant lui .
-Vous ? ! Mais-... Que faites vous ici ? ! Je vous croyais-... balbutia t-il .
-Mort ? Ah ah ... Il est vrai que normalement je serais mort , mais il faut croire que ce n'était pas mon heure , ricana le démon .
-Ah oui ? Vous avez eu beaucoup de chance on dirait ...
-Je suis particulièrement résistant vous ne trouvez pas ?
-Oui ... Un peu trop d'ailleurs , grinça le majordome de la Reine .
-Allons allons , vous pouvez ranger votre épée il n'y a rien à craindre , mais pourriez vous me dire ce qu'y vous amène ici ?
-Je viens apporter une lettre de la Reine pour le Comte Ciel Phantomhive , déclara Charles en replaçant son épée dans son fourreau .
Toujours sur la défensive , le majordome tout de blanc vêtu sorti une enveloppe cachetée de son veston et la tendit à Sebastian .
-Et que cette fois ci votre maître exécute les ordres à la lettre , grogna t-il légèrement à son interlocuteur .
-Ne vous en faites pas .
Celui aux yeux sanguins s'inclina avant de refermer la porte alors que le serviteur de la Reine prenait la place du cocher aux côtés d'un autre homme aux cheveux blonds . Lorsque que le démon regarda plus attentivement le cachet de cire son sourire s'étira pour former un rictus qui aurait pu en inquiéter plus d'un . Ce symbole était caractéristique d'une affaire à régler rapidement et qui plus ai , sans doute concernant des meurtres tous plus horribles les uns que les autres .
Sebastian aimait que Ciel soit affecté à ces enquêtes , car il n'en ressortait jamais sans aucunes séquelles , son âme s'en voyait alors encore plus alléchante pour le Diable de majordome qu'il était . Il poussa un léger ricanement en repensant à la réaction de Charles Grey , puis reparti nettoyer le manoir , la lettre pouvait arriver un peu plus tard , son jeune maître n'en mourra pas .
Le soir venu , Sebastian partit chercher Ciel dans son bureau pour qu'il aille dans la salle à manger pour son diner , rester dans la même pièce depuis son lever jusqu'à son coucher n'était pas très bon pour une vie saine et équilibrée . Quoi que "sain" n'était pas le terme approprié pour désigner le quotidien du Comte Phantomhive . Une fois le jeune garçon assit sur la grande chaise en bout de table , le démon partit dans la cuisine chercher le repas . Alors qu'il poussait tranquillement son chariot son bras frotta contre le contenu d'une des poches intérieure de son frac , un bruit de papier froissé . Son sourire s'agrandit , qu'il avait hâte !
De l'entrée au dessert , le diner se passa rapidement et dans le silence , comme habituellement . Alors que le jeune Phantomhive s'apprêtait à quitter la table , son majordome sortit une enveloppe d'une poche intérieur de son uniforme . En voyant son geste l'adolescent se rassit sur sa chaise et tendit sa main d'un air las , mais lorsqu'il vit le cachet de cire rouge ses yeux s'agrandirent de stupéfaction . Il tourna sa tête vers l'homme à ses côtés , les sourcils froncés .
-Quand as tu récupéré cette lettre ? demanda t-il froidement .
-Tout à l'heure .
-Pourquoi ne me l'as tu pas apporté dés que tu l'avais en main ?
-Je me suis dit que vous deviez être occupé , sourit le démon .
-Eh bien je pense que dans ces cas là tu devrais moins réfléchir , raya le jeune garçon en ouvrant l'enveloppe d'un geste vif .
Il sortit le papier sous le regard amusé de son majordome . Il lut rapidement les quelques lignes indiquant le travail qu'il allait devoir exécuter , les différentes causes et la personne à rechercher . Le surnom du quidam , paradoxalement très connu , présent sur la feuille et les circonstance de sa renom frappèrent soudainement Ciel . Il se leva et se dirigea vers son bureau d'un pas rapide et assuré , Sebastian sur ses talons .
Traversant les couloirs rapidement , l'adolescent en tête suivit de son domestique faisait claquer ses talons de bois vernis sur le sol . Le jeune garçon s'arrêta devant la grande porte de son bureau et posa d'un air décidé sa main sur la poignée puis ouvrit avant d'entrer . Une fois dans la pièce il se mit face à son bureau et regarda le grand titre en gras du journal concernant le meurtre d'une jeune femme .
-Que faites vous jeune maître ? demanda le démon , connaissant malgré tout un bout de la réponse .
-Je confirmais mes suspicions , souffla le jeune Comte . Sebastian , prépare des affaires , demain nous nous rendrons dans ma résidence à Londres pour quelques jours . La chasse au Réducteur va commencer ...
*x*x*x*x*x*
Sebastian : Le jeune maître et moi nous nous rendrons dans sa résidence secondaire pour être plus proches des indices pour arrêter le Réducteur . Mais quel nom étrange aussi ... Vous ne trouvez pas ? Personnellement je me pose des questions sur : pourquoi ce choix ? Je peux déjà vous dire qu'au prochain chapitre nous nous rendrons dans les sous-sols de Scotland Yard pour "récupérer sans intention de rendre" les dossiers qui nous intéressent . Peut être devrions nous arrêter de rentrer par la fenêtre ?...
*x*x*x*x*x*
h t t p : / / hapshack . com / images / imistenebr . jpg
Fin du premier chapitre ! Bon , je m'excuse sur le fait qu'il ne soit pas très long ... Mais ne vous inquiétez pas , les autres sont bien plus fournie XD Je préviens juste que je compte faire un résumé et un preview dit par Sebastian à chaque chapitre , juste pour le fun XD surtout parce que j'ai toujours adoré comment Sebastian dit sa preview à chaque épisode *ç*
Oh , et au fait , je m'excuse du dessin de Sebastian , je l'ai fait un peu trop à la va vite donc il est un peu raté ... Désolée ! ToT
Laissez des reviews sur vos impression :p
BisouX
Lomée-chan
