Christian Brutal Sniper, Un personnage qui me passionne. Beaucoup de version de ce personnage ont été fait. Et un youtuber en a fait une version qui m'a inspirer énormément et voici ma version de l'histoire de CBS, le meurtrier Australien.
Ceci évidemment n'est qu'un prologue pour placer le décors si j'ose dire. la suite sera nettement plus longue et bien entendu me demandera plus de temps pour la rédaction.
ENJOY IT !
Prologue
C'était un cri, non plutôt un hurlement. Un homme. Il hurlait, à la mort sans doute, en tout cas pas de joie. Une souffrance, une grande souffrance sortait de sa bouche, poussé par ses cordes vocales. Il y avait cet homme, non loin de celui qui souffrait, vêtu de noir, ainsi que ces cheveux et sa barbe. Vêtu comme le Sniper Standard et pourtant, il n'était pas armé ainsi. Dans son carquois, il avait bloqué un couteau de brousse de couleur bois, à dents, Un autre à sa ceinture, différent. Il regardait la personne hurlant encore de douleur. Un sourire sadique se voyait sur son visage. La personne, noir, Se mit à genou devant la souffrante personne. Il lui murmura à son oreille d'une voix calme, grave, et malsaine.
-Alors, cher Medic de la compagnie Mann&Co, éprouves-tu ce "Schadenfreude" ?
Le Médecin, n'arrivait pas à pousser le moindre mot, déjà trop faible avec ce sang perdu et de savoir se faire narguer de la sorte par un renégat. Le Sniper noir, prit un de ses couteau de brousse et la pressa contre l'ouverture béante sur le ventre du Medic. Ce dernier Hurla de toutes les forces qu'il lui restait. L'autre, quand à lui éclata d'un rire sadique.
-Mais … Murmura le Medic au bort de sa vie, Qui es-tu donc ?...
Il prépara sa machette au niveau du cœur du Doc. Le sourire au lèvres, les lunettes de soleil réfléchissant à la lumière lui donnant un aspect diabolique.
-Préviens le ciel que tu as croisé, Fit-il, après quoi il planta sa machette, Christian Brutal Sniper..
Dans un dernier soupir, le médecin vit s'éloigner son meurtrier avant de s'éteindre.
