Titre : J'ai eu envie de toi à mes côtés
Pairing : Jack & Ianto
Date : 09 juillet 2009

Note : - trop frustrée par pas assez de Janto à mon goût cette nuit, voilà ce que ça donne ^^
- ça se passerait plutôt durant la saison deux.

Bonne lecture

Le travail devenait de plus en plus intense et prenant ces derniers temps. Ils n'avaient pas réussi à se retrouver en tête à tête depuis des semaines et ils commençaient chacun à ressentir le manque évident de l'autre.

De simples et brèves caresses au détour d'un escalier et leurs échanges de regard en disaient long sur ce qu'ils pensaient. Il s'était installé entre eux un langage visuel bien plus développé qu'auparavant.

~0~

Un silence inattendu résonnait dans tout le hub. Une impression de maladresse ambiante qui ne s'était pas produite depuis une éternité.

Aujourd'hui avait été une journée assez calme, presque monotone. Et sans s'en rendre compte, ils se retrouvaient tout les deux, à une dizaine de mètre l'un de l'autre, seuls.

A présent ils pouvaient ressentir leur présence mutuelle comme unique signe de vie à proximité. En quête d'un contact concret et rassurant, ils relevèrent chacun la tête à l'exact même instant et l'un deux décida de se lever et faire le premier pas.

~0~

Ils se rapprochèrent timidement. Se carressèrent tendrement l'un l'autre. L'un déposant sa main contre une de ses joues. L'autre le prenant dans ses bras pour mieux le sentir à ses côtés.

Ils avaient tous les deux besoins de ressentir la présence de l'autre. Un brin de chaleur que leurs deux corps ne leur procurait pas personnellement.

~0~

Tout s'enchaînait à une allure folle. Des baisers sensuellement échangés menant à une nuit pleinement agitée. Et un instant de sommeil partagé jusqu'au petit matin, le temps que le soleil pointe ses premières lueurs dorées dans le ciel.

Tranquillement ils s'étaient réveillés. L'envie de partager encore quelques minutes ensemble. Ils s'observaient l'un l'autre, allongés sur le côté, si proches. Un dernier souhait en tête, apposer délicatement ses lèvres sur celles de l'autre avant de se lever.

Fin.