«Techniques »

Bon comme d'hab pour les fics, les personnages sont aps à moi (même si j'en garderai bien un :p) tout à J.K. (la grande et magnifique !). Bonne lecture…et les reviews sont les bienvenues (bonnes ou mauvaises !)

Chapitre 1 : Petits jeux entre ennemis… (ou techniques d'approches)

Hermione !...

Quoi ?! Ah Ron… pardon

A quoi tu pensais ? Interrogea le rouquin

Euh…à rien…aux examens qui approchaient et euh … à tout le travail que je dois encore faire…lui répondit-elle… un peu désarçonnée

Mais enfin 'Mione les exams sont dans 3 mois !!!

Il leva les yeux au ciel et regarda son ami à côté de lui, celui-ci lui rendit son regard par-dessus son livre de potions.

La brune se leva et murmura un 'suis fatiguée…me coucher'…enfin cela fut les seuls mots qu'ils entendirent plus distinctement.

Mais qu'est ce qu'ils sont bêtes…ahhh ces garçons ! Et ce garçon… mais comment ai-je pu tomber amoureuse de lui ?

La jeune fille après avoir donné le mot de passe, entra dans sa salle commune de préfète en chef…qu'elle partageait malheureusement avec Malfoy…enfin malheureusement n'est pas vraiment le mot pour Hermione…enfin si…mais pas comme vous l'imaginez

'Je ne pouvais pas le supporter, mais depuis notre cohabitation forcée…je…je ne sais pas si qui m'ait arrivée…mais voilà je suis devenue folle de lui…peut-être à cause de ses allées et venues à moitié nu, vêtu seulement d'une serviette ou de ses petites pics qu'il lançait en étant si près d'elle…Son souffle chaud sur sa peau…elle avait eu tellement de fois ces envies de l'embrasser follement…Arghhh mais retire ces pensées de ta tête !!Bon sang !!! Je n'en peux plus…Je vais me coucher…Une bonne nuit de sommeil m'aidera peut être enfin je l'espère.'

Un rayon de soleil transperça l'épais rideau de velours bordeaux et se posa sur le visage d'Hermione…celle-ci se réveilla tranquillement, elle s'étira comme un chat et se leva, se dirigeant doucement vers la cuisine. Elle se fit un café pour se réveiller complètement et but sa tasse en regardant par la fenêtre…

'Quel magnifique paysage…'

Alors Granger encore dans ses rêveries ???

Malfoy va te faire voir et occupes toi de tes oignons !!!! lui rétorqua-t-elle

Eh on se calme brunette !!!

Le blond s'avança à pas de félin vers elle, lui pris sa tasse de café, but une gorgée et tout en lui rendant sa tasse lui posa un léger baiser dans le cou.

La jeune fille ne réagi pas directement mais tandis que le jeune serpentard s'éloignait, elle lui lança un essui-vaisselle se trouvant sur la table en lui criant :

Non mais qu'est ce qui te prends !!!!!Ca ne va pas la tête !!!!Tu deviens fou ?!!!

Le jeune homme la regarda, le sourire en coin, et lui dit :

Eh bien Granger ne me dit pas que cela ne t'as pas plu…j'ai bien senti que tu te serais accrochée à moi pour que je continue…tu sais que tu aimes ça…et je le sais aussi…

Il s'en alla en cours la laissant là, sans voix…

'Oh mon dieu mais…oh bon sang est-ce qu'il vient vraiment de faire ca ??!!!Nom d'un Schtroumf Dumbledorement savant…( :D ca s'écrit comme ca schtroumf lol je sais je sais c'est dur à écrire ;) c'est normal c'est belge mouah ouah ouah) mais qu'est ce que je raconte…je l'ai péché où celle là ??? Oh la la …mais qu'est ce qu'il me fait ??!!'

Cet après-midi là Hermione ne cessait de repenser à ce qui c'était passé. Harry et Ron avait remarqué que quelque chose c'était passé mais il ne savait pas quoi et la jeune fille leur parlait à peine. Et quand Ron s'aventurait à lui poser des questions elle le remballait vite fait bien fait en lui disant des choses du genre que cela n'était pas ces affaires ou qu'elle était pressée.

Hermione émit un soupir de soulagement en se laissant tomber dans le fauteuil en face de la cheminée. Elle avait plus ou moins réussi à éviter les questions incessantes d'Harry et Ron, mais avait également réussi à éviter habilement Malfoy…sauf bien évidemment en Potions où il la regarda avec un petit sourire charmeur scotché au visage.

Elle se prépara un chocolat chaud et lu un livre pour se détendre.

Elle sursauta au son de la porte qui claqua après l'entrée du blondinet. Elle regarda celui-ci se diriger vers sa chambre sans un regard vers elle. Après un petit pincement au cœur, elle fit de même et e coucha sans penser au lendemain.

Plusieurs jours, semaines passèrent…et le petit jeu de Malfoy continuait et ne faisait qu'augmenter graduellement…Un petit baiser dans le cou par-ci, un autre dans un coin d'un couloir, un blocage contre un mur du cachot, des petits mots bien choisis…

La jeune fille n'en pouvait plus et ne savait plus quoi penser…et Ron qui ne faisait que la harceler de questions. Elle n'en pouvait plus de lui non plus…elle en avait assez de tous ces interrogatoires…

Mais bon sang fiches moi la paix !!!!J'en ai assez de tes questions incessantes !!!!! Pourquoi tu m'harcèles comme ca ??!! vociféra la brune

Mais 'Mione…je m'inquiète…c'est normal non quand on aime quelqu'un…

Il avait dit cela naturellement sans penser aux conséquences, mais vu la réaction qui suivit, il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Et bien non !!!!J'en ai assez de toi !!!Tu m'énerves, tu m'étouffes Ron !!!!Ca n'est pas réciproque, tu comprends ca ?

La jeune fille tourna les talons et laissa le rouquin abasourdi, complètement ahuri seul dans le couloir.

Alors ce premier chapitre qu'en pensez-vous ??? Dois-je continuer ? avez-vous des idées peut être ? Allez, cliquez sur le petit bouton. là oui là ! c'est ça !!! lol