Titre:Weight of the world
Auteures:Bunny, Soso, Kyky, JenJen et Ria (ouais c le surplus qui écrit!)
Déclaration : Yaoi,, One-shot. Pas plus de truc a dire, outre que j'ai recommencé l'école, pis ke mon horaire yé laid, donc jvais me remettre a écrire :P
«If you love me, then let go of me
I wont be held down by who I used to be»
«Si tu m'aimes, alors laisse-moi
Je ne serai pas retenu par qui j'étais»
Le lourd son du matin venait de se faire entendre. La vie triste et banale reprenait. Il ne restait plus rien de la journée qui s'était écoulée, tout recommençait, comme un mauvais film que l'on aurait mis sur « repeat ». Le ciel était ombragé, le soleil se cachait toujours, les nuages gris prenaient la place de la joie, il ne restait plus rien de ces jours heureux qui s'étaient échappé à travers la mer de la noirceur de son cœur.
-Kai, qu'est-ce que tu fais?
-Rien, je t'ai réveillé?
-Oui.
Le jeune homme aux yeux rouge s'excusa, et se leva, parti vers la salle de bain, laissa l'autre dans le lit. Il s'était fait apprivoisé, si on pouvait dire, par un loup sauvage qui lui prenait toute son énergie, il était las, mais continuait à écouté tous les ordres que ce loup lui donnaient. Triste histoire. La fin de sa vie avait été marqué par le début de sa vie de couple avec le rouquin. Les années avaient passé depuis le bon vieux temps du beyblade, là où il jouait en compagnie de Takao, la tête folle, Max, le paquet de sucre ambulant, Kenny, le nerd, et de Rei, la nounou. 5 ans s'étaient écoulés, la mort lui aurait parue moins longue aujourd'hui. Il ne cessait de se repasser les mauvaises années qu'il gaspillaient à ces côtés. Lui qui tranquillement changeait au contact de ses 'amis', revenait rapidement en arrière, dans les années sombres et sans lumières, sans espoir…Tala le ramenait constamment à se ressasser les étapes difficiles passées dans l'abbaye avec son grand-père.
Il devrait sortir de cette roue de la destinée, briser le cercle qui le retenait prisonnier. Infernal cercle de la mort qui le poussait à être celui qu'il ne désirait plus être. S'il voulait partir et ne plus être au pris avec ce passé, et celui retenu par les chaînes, il devrait laissé tombé Tala…Mais comment le faire, il n'accepterait jamais de le laisser partir. Tala était une bête sauvage qui pouvait disséquer sa proie en seulement un coup…il avait souvent été battu par son amant lorsqu'il avait voulu défendre son opinion… Recherché de l'aide extérieure? Il avait du brisé tous les liens qu'il entretenait auparavant avec ses anciens amis…mais peut-être que Rei voudrait bien lui prêter son oreille qui fut par le passé si attentive au moindre caprices qu'un de ses amis pouvait avoir, il était toujours prêt à aider…mais peut-être que lui aussi avait changer depuis toutes ces années. Dieu sait que si quelqu'un passe sa vie à écouté les problèmes des autres, il se retrouve lui aussi privé de sa joie et est débordé par les choses qui lui arrivent. Si Rei écoutait toujours tout, ne deviendrait-il pas celui qu'on doit sauver? Mais Kai ne savait pas vers qui d'autre il pourrait se tourner, Max n'avait jamais eu la patience d'écouter les autres, Takao, c'était encore pire, et Kenny, non il ne l'aimait pas vraiment.
Il décida de sortir de la salle de bain, remarqua que son copain dormait, et laissa échapper un petit souffle de contentement. Il prit un papier qui traînait dans le fond d'un vieux tiroir, et pris son cellulaire. Il sortit silencieusement de la salle, et parti à l'extérieur.
Il composa le numéro de téléphone qu'il y avait sur le papier.
-Oui? Kon à l'appareil.
-…
-ALLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO??????????
-Rei?, fit-il d'une voix presque muette
-Oui? Vous pouvez parler plus fort?
-…
-Si c'est une blague, allez-vous faire voir!
-…grand respire Rei, c'est Kai Hiwatari.
-KAI!? Ouah salut comment sa va? Oh mon dieu, je croyais que tu nous avait oublié moi! Quoi de neuf?
-…Où es-tu?
-…Ça va pas?
-…T'es où?
-Heu, au Japon? Je suis en train de magasiner avec Bryan, pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Tu es avec Bryan?
-XD Oui, bin je suis en contact avec tout le monde sauf Tala et toi, Bryan est en voyage ici, et il m'a appelé. T'es où toi?
-Au Japon aussi. Est-ce que je pourrais te voir, seul?
-…Hum, oui bien sûr. Quand? Et où?
-Ce soir, c'est possible?
-Hum, donne-moi deux seconde.
/Du côté de Rei/
-Bryan, on peut reporté le cinéma à demain?
À qui tu parles?
-Un vieil ami.
-Je peux lui dire quelque chose?
-…nah. Pourquoi ça te dérange qu'on reporte?
-Un peu…
-Pourquoi?
-Pff, passe le téléphone et tu le sauras!
-…ok, mais juste trois secondes!
//Au cellulaire//
-Hé le vieil ami de Rei, t'es mieux de valoir la peine! Tu me prend mon rendez-vous galant avec celui que je courtise, alors je te dis pas touche il est à moi!
-Bryan arrête ça! Rend-moi mon téléphone on sort pas ensemble!
-Mais, tu sais que je t'aime!
-Pff, si tu crois, j'annule tout le cinéma!
-NOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!
-…hum désolé. Ça va être correct pour ce soir, à quelle heure et où?
-Tu vas sortir avec Bryan…laisse on peut se voir une autre fois.
-Nah! Je veux te voir! Allez où et quand?!
-Je sais pas, vers minuit au parc Shyngaku?
-D'accord! Mais pourquoi si tard?
-On aura pas de problème. Bye, à ce soir.
Rei regarda le cadran de sa montre Tissot, gracieuseté de Lee pour sa fête. Il était minuit passé, et Rei commença à se demander si son ancien capitaine avait eu un problème, il aurait toujours pu l'appeler…mais appeler quelqu'un vers 1 heure du mat' sa ne se faisait pas vraiment. Il continua a regarder les ombres des passants. Ce parc avait beaucoup de visite, même si tard…et Rei ne se sentait pas plus en sécurité qu'il le fallait…il aurait bien aimé avoir Bryan à ses côtés en se moment précis! Il était grand et costaud, fort et, même si quelque fois chiant, très aimable depuis quelques temps. Rei aimait bien être avec lui, enfin, après avoir surmonté sa peur du jeune Russe lavende.
Une ombre se fit sentir plus proche, et Rei tenta de ramener son cerveau vers le monde réel, il se retourna et vit une tête au cheveux plats avancé devant lui.
-Kai?, fit-il espérant.
-Oui.
-Ouf tu m'as fait peur! Arriver de dos comme ça!
-Désolé et merci de m'avoir attendu pendant tout ce temps.
-Tu n'as vraiment pas l'air d'aller toi! Qu'est-ce qu'il y a?
-Si je te parle, tu crois que tu pourras m'aider, et ne rien dire!
-Je ferai tout mon possible Kai, tu le sais. Je te l'ai promis autrefois, peu importe le temps que ça prendra si jamais tu veux me parler et le confier à moi, je serai l'épaule sur laquelle tu pourras toujours compter.
-J'ai un gros problème, fit-il d'une voix presque muette.
-Kai avant que tu m'en parles, veux-tu aller ailleurs?
-D'accord.
-Il y a beaucoup trop de monde ici. Aller, j'habite près, sa te dérange pas de venir chez moi?
-Non, on sera en sécurité…
Rei aurait voulu comprendre, mais laissa tomber, Kai lui parlerait et lui expliquerait tout.
Ils marchèrent près de 10 minutes, et un bâtiment se présenta devant eux, un joli immeuble d'habitation au couleur joviale, pas du tout comme le bâtiment où vivait Kai. Ensuite, ils y entrèrent, prirent l'ascenseur et montèrent jusqu'au 14e étage. Rei sorti le premier et mena la marche jusqu'à son appartement. Le numéro 444, Kai le nota mentalement, tout comme il avait fait depuis la sortie du parc pour pouvoir retrouvé ce lieu de paix.
-Voilà, fait comme chez toi!
Oh, Kai ne voulait pas! Et Rei remarqua que son ami était figé, il se senti mal, et s'excusa poliment envers Kai qui lui dit que ce n'était pas si grave. L'adolescent aux cheveux ébènes enleva son manteau et se dirigea vers la cuisine.
-Tu veux quelque chose à boire?
-Qu'as-tu?
-Hum, j'ai du thé, du café, de la bière, de la liqueur, du jus et de l'eau!, fit-il tachant de rendre l'air moins lourd avec un ton jovial et un joli sourire.
-De l'eau, s'il te plait.
-D'accord!, fit-il retournant dans la cuisine, il ressorti le verre d'eau a la main et de l'autre une Stella Artois. Tiens.
-Merci.
Kai regarda la bière dans la main de Rei, et détourna les yeux tristement. Rei ne manqua pas de remarquer le geste.
-Ça te dérange que je boive?
-Oh, non, non.
-Alors, qu'est-ce qu'il y a?, fit-il en posant sa bière sur la petite table qui se trouvait près du sofa.
-Rei, je…je ne sais pas comment commencer.
-Peu importe l'ordre de l'histoire, tant que sa sorte.
-Je…je vis avec Tala…, les yeux du Russe prirent une teinte étincelante, ses yeux voulait s'exprimer et faire tomber la pluie.
Rei resta silencieux cette fois, il ne pouvait pas obliger les mots à sortir. Il resta à contempler son ami qui essayait le plus possible de garder ses larmes pour lui.
-Je sors avec lui.
Rei se figea de surprise, jamais il n'aurait cru que Kai avait cette tendance, mais remis son visage avec une expression calmante.
-Cela doit faire 4 ans maintenant.
-Ça fait longtemps.
-Oui, c'est ça le problème…
-Pourquoi?
-Je ne l'ai jamais aimé…
-D'accord…, fit-il perplexe.
-Enfin, oui, il y a longtemps, lorsqu'il…
Les larmes de Kai trouvèrent leur sortie enfin, et il se détourna la tête, ne voulant pas se montrer aussi faible devant le Chinois. Mais son corps dut gentiment envelopper dans une étreinte paisible, chaude et angélique.
-Kai, fais moi confiance, tu peux tout me dire.
Kai se détendit dans cette étreinte, et enfonça son visage dans le chandail blanc de Rei, s'il ne le regardait pas, les mots sortiraient peut-être plus vite. Après un long respire Kai recommença son monologue.
-Tala me bat, je ne peux pas le quitter, peu importe ce que je fais ou que je dis, tout est mal! Je dois lui obéir au doigt et à l'œil! Je n'en peu plus, il m'a ramené au même point! J'ai l'impression de vivre avec mon grand-père, d'être retourné à l'abbaye. Rei j'ai essayé de la quitté, dit-il en montrant son visage défait au brunet, et j'ai eu le droit à une marque au fer! Je ne sais plus quoi faire!
Rei regarda à travers les doux yeux carmins brisés de son ancien capitaine, il devait l'aider, mais comment faire? Il pensa, retourna l'histoire dans sa tête.
-Kai…je…je ne sais pas trop comment t'aider, mais je te jure de trouver une solution. Si tu veux, tu peux rester chez moi quelques temps.
-Je…je veux pas être un poids.
-Si je te dis que tu peux. C'est tout ce que je peux faire pour toi, pour le moment.
-Merci, je te promet de pas sortir.
-Hein?
-Tala va me chercher…et je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.
-Je sais quand même me défendre Kai, tu n'as pas a avoir peur. Mais si toi tu te sens plus en sécurité chez moi sans sortir, fait ce que tu veux.
-D'accord, merci encore.
-C'est rien, des amis s'est fait pour ça. Allez on va allez se coucher! Sinon, moi je vais pas pouvoir aller travailler demain!
-Tu travailles?
-Oui dans un petit resto du coin. Tu peux venir si tu veux.
-…je verrai demain.
-D'accord. Allez tu peux aller dans ma chambre, je vais dormir sur le divan.
-Non, je vais dormir sur le divan, je m'incruste alors…
-C'est sois ça ou tu dors avec moi :P
-D'accord.
-ne?
-Je dormirai avec toi.
-ah? D'accord…tu veux prendre une douche?
-oui, d'accord.
-Tchu, je te prête de quoi dormir, attend.
Kai regarda Rei se précipiter dans sa chambre et revenir avec un grand chandail blanc, et une paire de short ample.
-C'est correct?
-Oui, merci. Où est la chambre de bain?
-c'est la salle du fond.
-D'accord, merci pour tout Rei. Je savais que je faisais le bon choix.
-Nah, merci à toi de me faire confiance comme ça.
Kai se força pour faire un petit sourire et se dirigea vers la salle.
-Rei?, fit-il en ne se retournant pas.
-Oui?
-Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Bryan?
-Hein? Oh! RIEN!!!! Je te jure il n'y a rien entre Bryan et moi, on est qu'ami, même s'il a..enfin il est amoureux de moi, mais…
-D'accord, est-ce que tu l'aimes?
-Pas de cette manière, enfin pas pour le moment j'imagine.
-Alors tu as un faible pour lui?
-Pourquoi tu me pose toutes ces questions?
-Pour savoir si je dérangeais…
-Par curiosité? Tu n'as pas à t'en faire avec moi :D, je ne suis pas amoureux de qui que se soit, alors c'est pour ça que j'ai dit pas pour le moment. En plus, il est un ami, mais je ne le connais pas tant que ça. Il vit encore en Russie.
-Je savais pas.
-Je crois qu'il a dit qu'il allait bientôt déménager, mais bon :P tout n'est pas officiel.
-D'accord.
Kai reprit lentement sa marche vers la salle de bain. Posa les vêtements de Rei sur la cuvette fermée, et alla fermer la porte, mais la laissa entrebâiller, puis commença à se dévêtir. Commença a faire couler l'eau de la douche, et y pénétra lentement.
Rei de son côté, prit sa bière qui avait eu le temps de réchauffer un peu sur la table. Il la bu assez rapidement (à ne pas faire), puis se dirigea vers sa chambre, il commença par enlever son chandail, il avait chaud maintenant! Bonne idée la bière rapide, son corps était un peu plus mou que t'habitude, et lorsqu'il tenta d'enlever son pantalon, il perdit pied et tomba par terre…enfin pas totalement, deux mains chaudes se retrouvèrent s'entrelassant.
-Ça va?, fit une faible voix derrière lui.
-Oui, merci Kai, grâce à toi.
Kai l'aida à se remettre sur ses jambes et vu la difficulté de resté droit de Rei.
-Tu as bu?
-J'ai pas voulu gaspiller la bière, désolé. J'me sens plus très bien.
-…
-Pourquoi as-tu quelque chose contre la boisson?
-Tala devient encore plus violent dans ce temps là.
-oh, d'accord, désolé de te rappeler de mauvais souvenirs…
-T'en fais pas pour ça, tu n'es pas du tout comme lui. En plus t'as vu comme tu es mou après seulement une bière!
-Te moque pas, j'lé bu trop vite,hick!. Merde…
Kai sourit réellement cette fois, et ayant garder ses mains sur les hanches de Rei (ouais elles ont baisé…heu baissé), en enleva une et la porta au visage de Rei, remonta une mèche qui était tombée et lui empêchait de contemplé cette mer d'or pure ombragée par les effets de l'alcool.
Rei se mit soudain à rougir horriblement, d'après Kai, on aurait dit une jolie rose sans épine. Il venait enfin de s'apercevoir qu'il était très près…trèèèèèèèssssss près. Rei senti son cœur battre de manière affolée. Sa vision le laissait divaguer tranquillement vers un monde plus fin. La sang lui monta trop au visage et il s'évanouie. (Maudite boisson!)
Kai le retrappa, le serra contre lui et émit un petit rire sincère. Il prit Rei comme on prend une jeune mariée et le porta jusqu'au lit jumeau recouvert de douces peluches aux formes variées, mais tous de félins.
-Un chaton qui a un faible pour les chatons, tu es trop adorable.
Kai déposa gentiment le corps de son ami, et enleva les diverses peluches ouvrit les couvertures, puis il fini de lui enlever ses pantalons et le reprit dans ses bras afin de le déposer une seconde fois, mais sous les couvertures. Puis, même si l'espace était restreint il se coucha à ces côtés.
Le lendemain matin, une alarme sauvage se fit entendre. Kai sursauta faiblement, et s'aperçu que le destinataire de se cri matinale, lui, ne se réveillait pas, et qu'il était attaché à Kai comme un bébé singe s'attache à sa maman pour ne pas la perdre. Kai sourit, et voulu le laisser dormir un peu plus, mais il se souvint qu'il devait travailler. Il poka Rei dans les côtes, ce dernier émit un étrange son, mais ne se réveilla pas. Difficile de réveiller un chat! Il décida donc de se détacher de cette 'accolade' mais l'étreinte était puissante, puis on entendit un miaulement. Kai fut surpris, mais ne pu se soustraire au rire qui tentait de sortir violement. C'est à se moment que Rei ouvrit tranquillement les yeux, et découvrit un torse pâle mais bien foutu sous lui. Il s'assit tout de suite dans son lit et était très embarrassé.
-Désolé Kai..je…
-Pas grave. Rei?
-Ne?, fit-il tout rouge.
-Tu miaules, tu le savais?
Rei rougit encore plus, si possible. Oh, non il l'avait entendu.
-Je…oui…je sais je suis bizarre!, fit-il en levant les bras violemment pour montré qu'il avait honte, et qu'il savait déjà qu'il était étrange.
-Je trouve sa mignon, calme toi.
Encore la jolie pivoine!
-Heu c'est pas mignon du tout…
-Tu ronronnes aussi?
-…moui…
Kai sourit, être avec Rei était tellement confortable, tellement paisible. Il se redressa sur le lit, et fit un câlin à Rei.
-Merci.
Rei fut surpris d'un tel geste, mais le rendit quand même à son destinataire.
-Pourquoi tu me remercies?
-J'ai l'impression d'être dans un rêve. Tu es tellement apaisant, dit-il tout en enlevant une autre mèche rebelle des yeux de Rei, tu es tellement merveilleux, dit-il en collant son front contre celui de Rei, Je ne voudrais jamais me réveiller, ou sortir de se paradis. Je veux rester comme ça, avec toi.
-Heu, merci Kai…mais tu sais, ça ressemble plus à une déclaration que d'autre chose, fit-il avec un ton blagueur.
-Et si c'était ça?
Rei ouvrit rapidement les yeux et se mit a rougir, lui qui reprenait sa vraie couleur!
-Kai ne dit pas de sottises!
-petit rire Désolé, c'était de mauvais goût.
Puis Kai se leva et sorti de la chambre. Rei resta seul dans son lit, et se demanda pourquoi il avait tant envie que Kai est dit la vérité, et il avait mal…son cœur se resserrait tranquillement, il aurait voulu que se soit vrai?
Bon moi qui voulait faire un one-shot! M'a faire une two-shot? Oh l'atmosphère à changé, rei est un purificateur d'air lol! En tout cas, moi je trouve que kai change beaucoup de comportement :S
En tout cas, un Kai ki pleur, c,est tellement difficile a imaginer que g bloquer à se niveau là pour écrire la fic (bin la 2e partie du premier chapitre!)
(oh juste comme sa g commencer le chaoitre ya deux semaines, jaurais pu le poster mais je voulais un one-shot, et vous voyez pas de one-shot c comme hyper long! ya déjà au delà de 3000 mots (oui pour moi c gros) parce qu'à l'école je fais des texte de 300 mots gros max...pis sa fait un bout ke j,ai pas écrit!)
En tout cas, je recommence tranquillement à écrire, et a avoir de l'imagination…ouais c long bordel vous pouvez le dire!
Je dois me remettre à travailler sur fairy land jsuis trop nulle!
Jenfia-ouais, ya pas de torture, mais une c'est glisser, non?
Soso-hein où sa? Merde! Où?
Kyky-moi non plus jlé pas vu
Ria-Moi oui
Bunny-Ouais moi itou je sais, je serais mal placé…mais je devais lui laissé écrire quelque chose (Oh pour ceux qui cherche, c juste une espèce de rappel du passé en torture de Kai, c'est pas si gros que sa, mais bon :P)
Jenfia-AHAH, jlé marqué au fer
Tala-NON c moi!
JenJen-¬¬ t un gros nulle tasse toi! A moi les mérite
Tala-pff t folle
JenJen- et tu sais pas comment D
Soso-Oh la g peur pour Tala
Rei-Jsuis pas torturé? Yeah!
Kai-Parle pas trop vite…Et depuis quand je pleur moi!
Bunny-Depuis aujourd'hui TTTT
Kai-Ma faire du ragout de lapine!
Rei-Fait pas sa!
Tala-Kai m'appartient dance
Kai-tU rêves pauv'e tache!
Tala-O.o
Kai-Jsuis a personne!
Rei-Même pas à moi:(
Kai-…
Tala-pff se fait diriger par un Uke
Kai-Ta geule, Rei me dirige pas, et SI jamais j,appartiens a quelqu'un c'est juste pour lui faire plaisir, et c'est a Rei!
Rei-Yeah! Kai jveux un calin
Kai-T'auras pas que ça clin d'oeil
Rei-Yeah!…hein koi?
rei est kidnappé
JenJen-heu c pas un peu n'importe quoi là?
Bunny-oui…En tout cas, si vous avez aimé dites le moi sinon je fais pas la suite.
Jenjen-pis jvous bouffe tout cru!
Soso-dégeu…vais aller jouer aux cartes ak kyky
Kyky-yeah!
Bunny-je viens!
JenJen-on veux pas le savoir! M'en va faire regretter à Tala ses paroles
Tala-heu, on est dans un pays libre?
JenJen-rêve toujours, j'temmène à JenJenLand, the land of no return :P
Tala-ravale Oh déesse de la beauté et de la cruauté?
JenJen-rêves même pas D
