Auteur : Toruna Kimauzu

Titre : Mon Ange est un Diable

Longeur: inconnue

Genre: Romance

Personage : HPDM, SBSS, HGPP, RWBZ,

Attention: certaine son inventé de toute pièce, je ne dis pas que certaine chose doivent être exactement comme dans le livre

Relations: se sont des relations entre hommes donc yaoi (pour les calés), il y aura du yuri (relations entre femmes) mais pas autant que le yaoi, ces relations seront des lemons! RELATIONS SEXUEL EXPLICITE !! si vous n'aimez pas ou préférez le shonen ai (relations entre garçon tres légère) je vous conseil de passez votre chemin. néamoins je préviendrais lorsque les lemons apparaîtrons dans tels ou tels chapitre, vous pouvez donc lire la fic et passez ses lemons !

Résumé : Harry est un protecteurs de la ligné des Dragons, Drago un gardiens surpuissant, aucun des deux ne le sait, tout deux s'aime mais aucun ne le sait non plus et les méchants ne font rien pour arranger leur affaires

longeur des chapitre : il sont cours au début, du faite que c'était l'une de mes premières fics écrite au début, plus loin les chapitre seront plus long ^^

NOTE : J'ai retravaillé le chapitre et le faire aussi pour tous les autres. je l'ai lu l'autre jour et me suis dit "oh mon dieu c'est quoi cette horeur?" comparé ah mon style de maintenant, je ne me reconnaissait pas

Bonne lecture

Chapitre 1 : La maladie d'Harry

Tous se passe lors de la sixième année d'Harry, il a 16 ans, après la bataille au ministère de magie, Harry développa son esprit, grâce à la légilimencie et l'oclumencie.

Début juillet, il acheta une maison qu'il teint secret, en appliquant le même sort que seize ans auparavant ses parents avaient utilisés, il s'ordonna alors lui-même gardien du secret.

Ainsi Sirius, Remus et sa petite amie Thonks Nymphadora vivant avec lui ne pourraient divulguer quelconques informations le concernant lui et cette maison à l'ordre du phénix mais aussi à Voldemort.

Il envoya aussi une lettre à Dumbledore lui disant qu'il ne retournerait plus jamais chez les Dursleys mais que la où il était, il serait à l'abri car Sirius, Remus et Thonks le protégés.

Maison d'Harry Potter samedi 31 juillet 22 h 00

Harry prit ses clés de voiture et s'apprêta à sortir, quand il posa sa main sur la poignée de la porte, une tête brune passa d'une des portes l'interpellant.

- Harry tu sors encore ?

Harry soupira et se retourna vers l'opportun qui n'était autre que son parrain.

- Sirius je te l'ai déjà dit, je n'ai pas l'intention de rester enfermé pendant 2 mois !

Harry observa Sirius, il affichait une tête d'incompréhension, Harry souffla, il allais encore y avoir droit.

- Mais c'est dangereux tu conduis sans permis !

Bingo ! il la sentais venir à des kilomètres celle la. Il le regarda droit dans les yeux afin de lui montrer son assurance.

- Sirius quel est mon nom déjà ?

Sirius le dévisagea avec incompréhension, mais répondit quand même.

- Harry James Potter

Bingo ! Ça aussi ça recommencait, il ne l'accepterait donc jamais. Début juillet, Harry c'était rendu à la Banque Gringotts avec Sirius pour retirer de l'argent pour payer cette superbe maison.

Et c'est là qu'il découvri parmi sa fortune, une lettre de son père et sa mère accompagnait de ce qui semblait apparement son véritable acte de naissance où figurer son nom complet. Cachait par ses parents car selon eux le seigneur des ténèbres aurait pu découvrir ses secrets, lesquels ? il ne le savait pas car pour une entière sécurité il ne l'avait pas écrit dans la lettre. Mais ce nom était symbole d'une grande force jalousante de certain ennemi. C'est donc avec une certaine lassitude qu'il aller le re-répéter à son cher parrain.

- Non Sirius! c'est Harry Angel James Dragone Potter, il serait temps que tu acceptes les changements comme pour ce prénom, j'ai grandit ! j'ai déjà affronter Voldemort cinq fois ! que veux-tu dont qu'il m'arrive à Londres?

- Ça ne change rien tu reste Harry Potter ! Lança t-il en croisant les bras sur sa poitrine, fier de sa trouvaille. Tu es et sera toujours en danger.

Un – zéro Black mène le jeu

Harry se massa les tempes, il fallait qu'il mette fin à cette discussion sinon il allait rater sa course avec cette abruti de Mario.

- Pourquoi veux-tu que je change ? Répliqua Harry avec un sourire victorieux, c'était petit mais cela lui permis de contrer son parrain.

Un partout Potter remonte en flèche

Il regarda Sirius, celui–ci cherchait quelque chose à répliquer, puis au bout de quelque seconde il ouvrit la bouche, ah non ! il n'allait pas encore continuer sinon il finirait par perdre par forfait !

- Ni pense même pas, je te fais un résumé…encore…je me fais appeler Dragone pour éviter d'avoir de la notoriété en plus pour le Harry Potter donc mon identité et camouflé, je fais des courses de voiture et je suis le leader du secteur de Londres pour empêcher les mangemorts d'agir à leur guise en les repoussants, ce qui me permet aussi de jeter un oeil sur leur activité. "Dragone" leur fait plus peur que Harry potter malheureusement et avant que tu ne le demandes …non je ne sais pas d'où sorte ses mèche rouges je les avais se matin en me réveillant ! Maintenant tu montes en voiture et on y va !

Un – deux, Potter l'emporte

Sirius vaincu, sortit en même temps que Harry non sens ronchonner un « je suis quand même d'avis que Remus et Thonks devraient le savoir ! » qui n'échappa pas à Harry mais qui fit comme s'il n'avait rien dit.

Une fois dehors Sirius se changea en chien comme d'habitude et prit place sur le siège passager, Harry démarra la voiture et ils partirent en direction de Londres.

Sirius examina son filleul du regard tout au long du trajet, qui d'ailleurs était court grace à la magie, depuis quand était-il devenu si grand ? Il vaita tellement changé en un mois, personne ne le reconnaîtrait à Poudlard ! Mais où est donc passer le Harry qui mesurait 1m65 et androgyne, frêle. C'est sur que depuis qu'il avait quitté les Dursleys, Harry mangeait normalement et ne manquait de rien ! Mais de la à faire une poussée de croissance de 25 cm en un mois il y a des limites !

Certes Harry avait changé, il mesurait 1m90, des cheveux aux épaules d'un noir de jais parsemé de mèches d'un rouge flamboyant, des yeux d'un vert émeraude étincelant, une peau naturellement bronzé sans pour autant être chocolat, des lunettes de soleil rouge pour qu'on ne voit pas ses yeux dont tout le monde lui disait que c'était ceux de sa mère. Il mettait de l'invisible-tout que les frères Weasley avaient fait pour lui ainsi plus de cicatrice mais seulement pour quelques heures.

Un pantalon de cuir noir et une tunique longue fendue devant et derrière noir, sans manche et fermée par des boucles de ceintures et un dragon rouge bougeait dans son dos, des brassards noir aux avant bras ainsi que des bottes de cuir à lacer noir, tout cela mettant sa musculature est son sex-appeal en valeur, une vrai bombe selon la gazette des sorcier. Et portant Harry n'y prêtait aucune attention. Il avait vu ce costume à une parade d'adolescent gothique dans le monde moldu, il n'avait alors eu qu'à rajouter le dragon rouge pour suivre avec le nom qu'il s'était donné.

Sa voiture, une lotus Elyse, petite, très puissante et maniable d'un bleu nuit avec un dragon rouge de chaque côté et une tête sur le capot, sur la plaque d'immatriculation figurait le nom Dragone, des enjoliveurs et un aileron doré, elle est d'après la gazette du sorcier la plus belle voiture de tuning parmi toutes celle qui existent. Là aussi il n'était pas plus penché que ca sur le tuning. Cette façon de personaliser sa voiture venait aussi du monde moldus, ou un jour, Vernon l'avait emmener lui et Dudley à un salon d'automobile. il avait alors pensé qu'en la décorant de cette façon, il ne passerait pas inaperçut mais surtout au yeux des mangemorts. Un message pour dire "je suis là, je vous vois"

Une fois arrivé à Londres, il entra dans une ruelle soit disant en travaux depuis maintenant plusieurs années. Cette ruelle couverte de sortilège anti-moldus était en faite le point de ralliement des sorcier feru de course moldus. Une fois lancé dans la course, il quittait la ruelle et gagnait les rue animé de Londres, invisible au yeux des moldus, pour la course.

Après avoir salué plusieurs personnes, il entama sa course et battit Mario avec une facilité déconcertante et empocha les 25 000 galions d'or qu'il reversa à Saint Mangouste comme à son habitude. la gazette l'avait surnommé "le saint-maritin des mangoustes"

Harry souffla de soulagement, deux semaines de répit avant la prochaine course, il allait pouvoir se reposer, il était crevé et le rêve de la nuit dernière était vraiment étrange, et l'avait empêcher de dormir correctement.

/ Flash Back /

2 h00 du matin, Harry se tourna est se retourna dans son lit, il fini par se mettre sur le dos est fixa son plafond, mais qui est-ce qui n'arrêtait pas de l'appeler au secours depuis 4 heures maintenant ? Pas moyen de fermer l'œil ! Et ca recommence !

- Aide-moi je t'en supplie, il va me tuer au secours….

Harry ferma les yeux et se concentra peut-être pourrait-il voir la personne comme il voyait parfois voldemort. après plusieurs minutes de concentration il parvint à avoir une bride d'images.

Il s'était retrouvé projeter dans un manoir assez riche au vu la déco mais sombre également, devant lui une silhouette emplie de lumière dont il ne parvenait pas à distinguer l'apparence. La personne le regarda est lui murmura un faible aide-moi avant de se faire tuer par un mangemort, une horloge apparue soudain devant lui indiquant le 1er septembre à 18 h00.

Peut être que quelqu'un était réellement en danger ou alors c'était une ruse de Voldemort pour le faire venir à lui et le tuer. Il avait un mois pour le découvrir, si tout cela était vrai. après y avoir réfléchit plusieurs minutes et n'arrviant pas à deviner qui était cette personne, un homme ou une femme il finit par s'endormir.

/ Fin du Flash Back /

Dimanche 1er août 10h00 du matin

Sirius s'inquié depuis deux bonnes heures, il ne cessait de faire des aller et retour devant l'escalier guettant son neveux, Harry n'était pas encore venu déjeuner est ce n'était pas son genre de faire la grasse matinée, il se décida finalement et monta dans sa chambre, il ouvrit la porte et la il le vit.

Harry était recroquevillé dans son lit, secoué de spasme et brûlant de fièvre d'après la sueur qui y dégoulinait, il poussait des gémissements de douleur et ne remarqua qu'au bout de plusieur seconde que son parrain était dans sa chambre.

Heureusement que Remus et Thonks ne sont pas là sinon ils se seraient inquiétés encore pour rien est ne seraient pas partis en vacances, il fut sortie de sa rêverie par Harry

- Sirius qu'est-ce que j'ai ?

- Eh bien vu tes spasmes...il posa sa main sur son front...tes 41 de fièvre je dirais, tes douleurs à chacun de tes mouvements, ta peau pâle, et bien mon pauvre Harry tu nous fais la grippe des sorciers !

Il regarda son parrain qui s'extasiait, sourire au lèvres, d'avoir trouver se qu'il avait tandis que lui souffrait le martyr.

- C'est quoi la différence avec la grippe normale ?

Il vit Sirius énumérait tout se qu'il aurait sur ses doigts et sa faisait beaucoup !

- D'abord quelques 2-3 jours de fièvre, puis des douleurs pendant 4-5 jours, tu risques de vomir du sang et tu auras des irrégularité dans ta magie !

- Tout ça, la poisse ! Ronchonna Harry en se recroquevillant un peu plus sous les couettes

Sirius lui donna le traitement pour éviter que cela ne dure plus longtemps mais chaque sorciers étaient différents aussi il n'avait aucune garantie que le traitement fonctionnerait. Mais cela devait marché, il ne pouvait pas débarquer a saint mangouste avec son neveux dans les bras et dire qu'Harry potter était malade. Cela ne ferait que créer un vent de panique dans le monde sorcier en ces temps troublés.

Dimanche 7 août 15h00 de l'après-midi

Harry et Sirius firent le Bilan de la semaine

- dimanche : Une fièvre jusqu'à 47° C. un peu trop selon Sirius, mais la grippe des sorcier avoisiner souvent les 43°C

- lundi : la fièvre était tombée ce qui était étrange selon Sirius, tandis que les douleurs avaient fait leur apparition.

- mardi : Harry avait vomis un sceau complet de sang au cours de la journée et les douleurs n'avaient en rien perdu de leur intensité.

- mercredi : Harry explosa toutes les vitres de la maison à cause de la douleur, des écailles sur la jambes gauche avait aussi fait leur apparition mais il ne l'a pas dit à Sirius sinon il l'aurait emmené voir un médicomage il ne fallait pas être médicomage pour savoir que posséder des écailles de dragon n'était pas une simple grippe

- jeudi : Un sceau de sang supplémentaire avait était vendu et les écailles se sont étendu sur tous le corps sauf les mains et la tête tandis que les douleurs continuaient de le harceler

- vendredi : Il explosa a nouveau toutes les vitres que Sirius avait réparé, autant dire qu'il n'était pas content

- samedi : Harry avait passé toute la journée en mode homme inflammable, Sirius avait paniqué mais les flammes qui l'entourait ne brûlait aucun des deux hommes, il avait alors fini pas se dire que c'était la magie de son filleul

A cela venait s'ajouter ses rêves sur cette mystérieuse personne cette fois-ci à longueur de journée. Dès qu'il fermait les yeux, il la voyait, flou, mais il la voyait et aussi l'entendait. A tel point qu'il se demanda s'il ne parlait tout haut en posant ses questions toute en étant éveillé, ce qui expliquerait pourquoi son parrain le regardait étrangement depuis le matin.

A suivre ...

Alors j'espère que vous aprécierez ce chapitre court et beaucoup moins neuneu et plus autant brouillon,

si vous avez aimé, ou non, n'hésitez pas à le dire, de même si quelque chose vous semble étrange ou que vous ne comprenez pas

sur ceux je vous dit au chapitre 2 !

Bisous à tous et merci d'avoir lu