Salut à tous! Me voici avec une nouvelle fic!! Lol ouais bon, je sais que j'en ai beaucoup de commencer, mais celle-là n'est pas longue pour le moment donc… Donc pour ceux qui suivent Voyage, je me met à la traduction de celui-ci tout de suite après avoir mit celui-ci sur en ligne. Et pour Malédiction, il est écrit, reste juste à le tapper.

Il n'y a pas grand action qui se passe, elle est plus dans le chapitre 2. J'espère que ça vous plaira. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand fic avec Hermione/Remus, donc j'ai décidé d'en mettre une, vu qu'elles sont dans mes préférées.

Cette fic est rated R en anglais, mais je la met PG-13, l'auteur n'est pas encore rendue à ce genre de scène dans sa fic donc rien ne presse.

Donc Disclamer : Rien n'est à tout est a JKR………… et a Lady Lothian.

******************

Chapitre Premier : L'homme à l'allure mystérieuse

Au deuxième étage d'une grande maison d'une banlieue de Londres, dans une chambre peinte en blanc et rouge se réveillait une jeune fille aux cheveux frisés. Elle s'étira et sortit du lit. Elle lâcha un juron lorsqu'elle se cogna les orteils contre sa bibliothèque.

" Hermione Granger! " S'écria une voix de l'autre côté de la porte. " Il y a des meilleurs mots à utiliser! "

" Désolée maman, " Dit t'elle d'une voix rauque ensommeillée tout en se frottant les orteils.

" Dépêche toi et vite! Ton père et moi devons te parler. "

" Très bien. "

Hermione s'engouffra dans sa salle de bain personnelle et ferma la porte derrière elle. Elle s'avança vers le miroir et regarda son reflet, peu sur d'aimer ce qu'elle y voyait.

Sur une impulsion du moment, sa mère avait décidé de lui faire une métamorphose. Il eut quelques réticences tout au long du trajet, mais sa mère fini par réussir à la traîner au salon de beauté alors qu'elle y reçu une nouvelle coupe, une manucure et une pédicure, des spécialistes la conseillant et elle sortit de la les bras remplis de produits et des instructions pour les utiliser.

Hermione se regarda une dernière fois avant de soupirer. Si c'était pour faire plaisir à sa mère, elle pouvait bien passer quelques minutes de plus à se préparer le matin.

Elle se dévêtit et entra dans la douche. Elle laissa couler l'eau froide sur elle, se rappelant le meilleur moment de sa vie.

" Hermione! Il y a un hibou pour toi! "

Hermione dévalla les escalier et courut vers le hibou perché sur une chaise de la cuisine, causant celui-ci à hululer et ouvrir les ailes en signe de protestation. Elle défit la lettre qui était accroché à la patte du hibou, lui donnant une petite tappe amicale sur la tête et se tira une chaise afin de s'asseoir pour lire sa lettre. Avant que le hibou eut décidé s'il devait attaquer Hermione pour cet affront de précipitation, sa mère lui donna un morceau de pain et le renvoya.

Hermione tenait la lettre dans ses mains, savourant le moment. Toutes les années, elle s'évanouissait presque de joie quand elle recevait sa lettre de Poudlard.

" Pourquoi? " Lui demanda Ron un jour.

" Parce que j'ai peur parfois qu'ils arrêtent de me l'envoyer parce que je suis une fille de Moldus. " Répondit-elle.

" C'est stupide Hermione! " S'exclama Hary. " Ils ne renverraient pas leur meilleure étudiante seulement pour ça. "

" Je crois… "

Hermione avait toujours la lettre dans ses mains, prête à l'ouvrir. Elle défit le sceau et laissa en tomber le contenue sur la table. La lettre habituelle en tomba ainsi qu'une autre, légèrement plus petite. Hermione survola la première et ouvrit par la suite l'autre. Elle resta surprise de voir un petit badge argenté où on pouvait y lire " Préfèt ". Bouche-bée, elle lit la lettre qui l'accompagnait, la donnant à sa mère qui échappa un cri de joie.

" Hermione! Dépêche toi! "

Hermione sortit brusquement de sa rêverie. Elle cligna les yeux quelques fois et d'empressa de finir de se préparer.

Elle se lava rapidement les cheveuxet sortit de la douche pour s'essuyer.

Une dizaine de minutes plus tard, Hermione sortit de la salle de bain, rafraîchie. Elle lança un regard vers le miroir suspendu à l'intérieur de son armoire et grogna. Le rouge à lèvre était parfait, se fondant presque avec la couleur naturelle de ses lèvres. C'était le far qui la faisait douter. Je n'ai pas besoin de cette chose stupide. Pensa-t-elle. J'en ai déjà un naturel! L'ombre à paupière, par chance ne se voyait pas trop, unn ton légèrement plus foncé que sa peau.

" Hermione! "

" Une minute! "

Elle ouvrit son armoire.

" Qu'ils en revient un peu! " Se dit-elle.

Elle prit une paire de jeans, gracieuseté de sa mère, ainsi qu'un chandail moulant, toujours venant de sa mère ainsi que tout ces vêtements " à la mode " qui avaient remplacés les siens. Hermione les enfila rapidement et descendit rapidement les escaliers avec ses espadrilles dans les mains, la seule chose de l'ancienne Hermione qu'elle ait put conserver.

" Enfin! " S'exclama sa mère en soupirant.

" Nous croyions que tu t'étais noyée dans la douche. " Se moqua son père en la serrant dans ses bras.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon intention. " Dit-elle en s'asseyant à la table, en plaçant un napperon couleur crème devant elle. Sa mère avait insisté pour que tout ce que contenait la cuisine s'agence avec les murs lorsqu'ils l'avaient rénové. La seule chose qu'Hermione aimait était les comptoirs en granite.

Sa mère plaça une assiette remplie d'une variété de fuite et de nourriture dite santé. Hermione regarda son assiette, suivant son intuition quant à ne pas chialer sur ce qu'elle contenait en vue de ne pas rendre sa mère furieuse. Son père lui lança un regard de compation lorsqu'il reçu une assiette contenant la même chose.

" Maintenant, Hermione, " commença sa mère, en allant et venant dans la cuisine, " Ton père et moi sortons de la ville encore une fois cette été. "

" Pour une convention? "

" Oui, et arrête de m'interrompre. "

" Désolée. "

" Nous partons ce soir. Nous te l'aurions dit plus tôt, si nous avions… "

" Ils nous ont appelés ce matin. " Compléta son père entre deux bouchées.

" Alors, est-ce que tu veux venir avec nous, ou tu veux aller chez les Weasley? "

" Est-ce que je peux rester ici? " Demanda Hermione.

Sa mère la regarda comme si elle était folle.

" Et te laisser faire exploser la maison? Je ne crois pas! "

" Lydia, je crois qu'Hermione est parfaitement capable de rester ici toute seule. "

Celle-ci lui lança un regard meurtrier.

" Pourquoi tu prends toujours son côté, Christian? Pourquoi? "

Hermione réprima un rire en voyant ses parents se disputer, l'accent grec de sa mère refaisant surface.

" Hermione est capable de s'occuper d'elle même Lydia. Tu sais qu'elle le peut, je le sais et elle le sait. Laisse lui quelques instruction et elle va être correcte. "

Lydia soupira et leva les mains en signe de défaite.

" Très bien alors, mais tu est aussi mieux de suivre les règles et autres choses. "

" Ne t'inquiète pas, je le ferai. "

" Ok, va te chercher une feuille. "

Lydia attendit quelques instants avant de commencer à compter les règles sur ses doigts.

" Aucun party, pas le droit d'aller à aucun, conduit seulement lorsque c'est nécessaire, ne va pas te baigner la nuit, pas de TV après 10 heures, au lit à 11heures, n'oublie pas de fermer le four après l'avoir utiliser, appelle nous environ… "

" Les téléphones cellulaires ne fonctionne pas dans cette partie de l'Allemagne, ma chérie. " Interrompit son père, laissant ainsi le temps à Hermione de finir d'écrire les règles.

" L'hôtel n'a pas de téléphone? " Questionna-t-elle d'un ton brusque.

" Oh, Peut-être. " Répondit-il.

" On ne boit pas, on ne boit pas en conduisant, nourrit ton chat, mange de la nourriture saine et finalement, pas de magie! "

" Très bien, très bien! " Soupira Hermione exaspérée. " Il n'y avait pas autant de règles lorsque vous êtes partis en Italie! "

" C'était parce que ton cousin était avec toi. " Rétorqua Lydia, en pointant une cuillère de bois vers sa fille. " Maintenant dépêche toi. Tu dois aller faire une épicerie avant que nous partions.

" Ok. Je crois que je vais passer chez Harrods en même temps. "

" Bye. "

Hermione embrassa sa mère et serra son père dans ses bras avant de sortir à l'extérieur et de sauter dans son auto. Elle tourna la clé dans le contact et écouta son bébé partir.

" Merveilleux. " Dit-elle en passant sa main sur le siège en cuir. C'était un autre cadeau de ses parents lorsqu'elle avait été nommée préfète. C'était une Ford Mustagne noire décapotable des années 65, avec l'intérieur recouvert de cuir noir, air climatisée comprise. C'était la voiture de ses rêves depuis qu'elle en avait vu une aux Etats-Unis lors d'une convention de dentistes avec ses parents.

Hermione descendit la fenêtre et descendit le toit, sentant la chaude brise d'été la toucher alors qu'elle descendait tranquillement la longue allée. Dès qu'elle atteignit la route, elle se remit sur le mode avant et enfonça l'accélérateur.

En vingt minutes, elle atteignit le cœur de Londres. Elle trouva son chemin au travers du trafic, sourianten voyant des touristes américains qui tentaient de trouver leur trajet avec l'aide d'une carte. C'était la famille typique : un homme et une femme, un garçon d'environ 8 ans et une fille de 5 ans. Hermione éclata de rire lorsqu'elle vit la femme prendre la carte des mains de l'homme, la replier et lui en donner un coup avec en arrière de la tête.

Après avoir observé le groupe encore un peu, le trafic se mit à bouger, et Hermione fut obligé de cesser de les regarder en tournant le coin pour aller chez Harrods.

Lorsqu'elle fut arrivée, elle stationna son auto et se dirigea vers l'entrée. Elle prit l'ascenseur jusqu'à l'étage de l'épicerie et choisit sa nourriture préférée.

Je crois que je vais avoir besoin de pâtes. Pensa-t-elle en en attrapant un emballage. Et du riz, du bœuf, des légumes et… Ses pensées s'interrompirent lorsqu'elle aperçut un homme qui la regardait, son visage caché par un chapeau. Elle fronça les sourcils et changea de direction touchant son manteau où sa baguette était cachée. Elle se dépêcha de finir son épicerie, et se dirigea vers le magasin de souliers.

Hermione alla dans la section des bottes. Elle avait besoin de bottes d'hiver et elle en choisit une paire.

" Monsieur, est-ce que je pourrais les avoir dans le 8? "

" Tout de suite Mademoiselle. "

Le vendeur prit la botte et partie dans l'arrière boutique. Hermione s'assied en attendant qu'il revienne. C'est là qu'elle le revit. L'home à l'allure mystérieuse de l'épicerie qui l'observait toujours.

" Ah! Vous êtes là. "

Hermione sursauta lorsqu'elle entendit le vendeur l'appeler.

" Oh! Merci. " Lui dit-elle en prenant la boîte qu'il lui tendait.

Il acquiesça et alla s'occuper de la famille qu'Hermione avait aperçue en s'en venant.

Hermione ouvrit la boîte en regardant l'homme à l'allure étrange du coin de l'œil. Elle mit les bottes et se dirigea vers le miroir. Elle les regarda dans tous les angles possible avant de décider qu'elle les prenaient. Elle les remit dans la boîte et les apporta à la caisse pour les payer.

Le vendeur la questionna du regard, comme s'il pensait que quelque chose clochait chez elle.

" Qu'est-ce qu'il y a? " Demanda-t-ell d'un ton agacé alors qu'elle fouillait dans son porte monnaie.

" Rien. " Répondit-il. " Ne sommes-nous pas en juillet? "

" Oui . " Confirma-t-elle, " Et alors? "

" Oh! Pour rien. "

Elle paya les bottes et sortit du magasin.

Hermione sortit du centre commercial et plaça les sacs dans la valise. Elle ne pouvait apercevoir l'homme nul part, mais elle se dépêcha malgré tout, juste au cas où. Elle dé zippa la poche dans laquelle sa baguette était, s'installa dans l'auto et s'en alla.

Quelques minutes plus tard, Hermione s'arrêta devant son restaurant préféré. Elle se parqua et entra. La serveuse la dirigea vers sa table habituelle près de la fenêtre et commanda un café et un journal. Hermione la remercia et ouvrit le journal afin d'y lire les nouvelles récentes, peut-être être capable d'y déceler quelconque actions laissant entrevoir la possibilité que la magie pourrait être derrière tout ça. Elle se sentait loin de tout ça sans ses amis et professeurs.

Hermione soupira et prit une autre gorgée de café. La bataille contre Voldemort avait fait son effet sur elle. Harry avait été obligé de grandir trop vite; en vrai, tous avaient été obligés. Même elle se sentait plus vieille. Il y avait eu tellement de mort lors du dernier jour de cette bataille. Queuedver était mort, comme une bonne partie des Mangemorts… Lucius Malefoy entre autre…

Hermione frissonna. Elle se refusait de penser à lui. Elle retourna son esprit sur la lecture de son journal et sur son café.

La cloche de la porte sonna et elle entendit la serveuse saluer le nouveau venu. Elle ignora l'arrivée de l'étranger et poursuivit sa lecture.

" Un peu tôt pour s'acheter des bottes! "

Hermione leva les yeux et se tourna, sa main cherchant sa baguette dans sa poche.

" Pourquoi me suivez-vous? " Dit-elle d'un ton sec, en reconnaissant l'homme de tantôt.

" Je croyais que tu pourrais m'aider. " Répondit-il en retirant le chapeau qui lui couvrait une bonne partie du visage.

Hermione retint sa respiration et sourit en reconnaissant l'homme.

" Professeur Lupin? "

**************

Review SVP