Le marché de la mort

Le marché de la mort

Prologue :

Aujourd'hui, on ose se plaindre de la corruption de l'argent à travers le monde. L'argent corrompt toute notre vie mais demain, l'argent corrompra jusqu'à notre propre mort.

Nous sommes en l'an 2050, le « jour de demain » où même la mort elle-même est corrompu par l'argent. Nous pensions que ce jour arriverait dans longtemps mais il est là maintenant.

Ce monde a commencé sont ascension en l'an 2020 et se trouve aujourd'hui dans son apogée.

Comment fonctionne ce nouveau monde ? C'est très simple. L'argent sert pour tout et n'importe quoi, même pour des choses qui nous paraissait impensable avant cela. L'argent achète chaque action, chaque geste que nous faisons et chaque décision que nous prenons.

Vous trouvez que c'est de la fiction ? Et pourtant, c'est bien réel. Tellement réel que ce système est mondial, il touche pratiquement tout les pays. L'Amérique a été le commencement et les autres pays ont suivis derrière, pensant que c'était une bonne idée. C'est peut-être une bonne idée mais pas pour tout le monde. L'opinion diffèrent d'une classe sociale à une autre, d'un point de vue à un autre.

Ce système est fait pour les riches et n'est pas fait pour les pauvres. Il est favorable aux riches mais pas aux pauvres. Avec ce système, les riches deviennent plus riche et les pauvres deviennent plus pauvre, les riches n'ont aucun problème d'argent et les pauvres en ont beaucoup plus qu'avant.

Mais dans l'ombre de ce système grossier, des personnes tentent de changer tout ça, de changer le système, de changer le monde. Et moi, je fais partie de ces gens-là.