Bonsoir!

Euhm..l'idée de ce (mini) drabble m'est venue pendant l'écriture de Mosaique... mais ne s'intégrant pas dedans, je le poste ici, seul x)

Bref, j'espère que cela vous plaira^^ Bonne lecture!


Il en crevait. Littéralement. Il était là, à faire boire son père, à lui soutirer des informations, tout ca pour quoi? Pour que Derek le remercie? Non sérieusement, il y avait plus de chances que Lydia tombe folle amoureuse de lui que d'entendre Derek le remercier!

Pourtant…il ne pouvait s'empêcher d'attirer son attention, tenter tout du moins.

Il ne savait pas quand ça avait commencé. Enfin, pas précisément. A un moment, il s'était mis à ressentir des choses, à faire plus attention à Hale plutôt qu'à son abruti de meilleur ami qui ne se préoccupait que de la sécurité d'Allison. (Non pas que Derek avait besoin de protection, hein, c'était un grand loup garou )

A se préoccuper de lui A vouloir être avec lui. A toucher sa peau, à vouloir que ses grandes mains le touchent… autrement que pour le menacer. Il avait même fait des rêves où le loup garou se montrait particulièrement ..doué, pour autant qu'il puisse en juger en tout cas, il n'avait pas vraiment de point de comparaison ( même la Lydia de ses rêves n'était pas aussi entreprenante)

Evidemment, la fois où il l'avait vu torse nu avec Danny, n'avait pas arrangé les choses ; bien au contraire.

- « Encore un verre? »

Pourquoi s'acharnait il autant? Il n'aimait pas faire boire son père comme ca. Alors pourquoi? Parce qu'il y avait eu cette fois, cette unique fois, ou alors, qu'ils étaient tous les deux dans la jeep, alors qu'il loupait son premier match en tant que titulaire, il avait vu quelque chose de différent. De différent dans sa manière de le regarder, comme si il lui disait « je suis désolé de t'impliquer dans mes problèmes. Désolé. » Il y avait eu cette étincelle, ce changement.

Alors oui, quoi qu'il en coûte, même si cela lui brisait le cœur, mettait à mal tous ses principes, il ferait tout ce qu'il pourrait pour revoir cette lueur dans ses yeux. Et peut être qu'un jour…