Bon, quand j'ai eu l'idée de cette fiction je me suis longtemps demandé quels couples je pouvais bien faire (Ulrich et Yumi comme j'en avais rêvé toute mon enfance? Ou bien Ulrich et Odd comme je l'ai quelquefois lu et que ma perversion adolescente du Yaoi avait accentué bien que je ne sois pas réellement pour leurs couples? Et puis, que faite de William? Après tout il est bien trop beau pour finir seul... William... Comment réagirait-il après son retour? ... TRAUMATISME!

Et c'est sur ce cheminement de pensées que j'en suis venue à commencer cette fic qui fait 6 ou 7 pages recto-verso à l'écrit (je ne supporte pas d'écrire à l'ordi), et bien que le couple que je voulais mettre en avant soit celui d'Odd et Ulrich j'ai finalement beaucoup plus d'inspiration sur Yumi et William (j'aime torturer mentalement les beaux mecs)... Enfin vous verrez! : D

Bien que j'aille essayer d'alterner un couple/binôme principal par chapitre leurs longueurs ne seront pas la même en fonction de ceux-ci (Jérémie et Aelita c'est chaud, ou pas, justement x)

Bref!

BONNE LECTURE


Une année c'était déjà écoulée depuis l'extinction du supercalculateur et la « mort » de X.A.N.A, et les lyoko-guerriers commençaient enfin à reprendre un rythme de vie normal. Quelques nuits encore l'intelligence artificielle venait hanter les rêves de la jeune Aelita mais, à force de mots doux et de réconfort, Jérémie avait tôt fait de les chasser un à un... Aimée du jeune surdoué l'adolescente vivait maintenant dans un monde fait d'amour et d'eau fraîche, son petit ami lui donnant l'affection qui lui avait tant manqué à la disparition de ses parents. Depuis plus d'un an que l'usine avait été scellée, ils étaient enfin officiellement ensemble et coulaient des jours heureux au sein du collège/lycée Kadic.
Yumi quant à elle était maintenant en deuxième année de lycée, et regardait d'un œil amusé ses amis venant de passer leurs brevets avec plus ou moins de réussite (Jérémie avec mention très bien et Odd au rattrapage) s'épanouir dans leur nouvel environnement. Malgré son année de plus que le reste du groupe, et sa proximité géographique ne lui permettant pas d'être interne comme eux, la jeune Asiatique n'en oubliait pas moins d'aller les voir tous les jours à la fin des cours, avant de rentrer travailler chez elle. Parfois dans la chambre d'un des leurs (souvent Jérémie du fait de sa chambre personnelle) et parfois en extérieur ! Ils étaient enfin libres de leurs mouvements sans X.A.N.A les attendant au coin de la rue !
Cette année encore la jeune fille se retrouvait dans la classe de William, mais celui-ci ayant changé du tout au tout depuis son retour de Lyoko n'avait plus adressé la parole à quiconque, et même pas à elle. Elle se surprenait quelque fois, elle, la plus mature de tous, à être nostalgique de leur passé combatif face à la monotonie du quotidien, mais pour rien au monde elle ne serait retourné à cette époque ou le danger les guettait à chaque instant.

Odd quant à lui avait, par le lycée, découvert les joies du sexe et des filles faciles. Âgé de maintenant 15 ans il était le seul de la bande à avoir perdu son pucelage, ce qu'il ne manquait pas une occasion de rappeler à ses amis et en particulier au jeune couple n'ayant jamais été plus loin que des baisers langoureux et quelques chastes caresses par dessus les vêtements (ce qui était, pour Jérémie, le summum de la perversion juvénile). Sa première fois ? C'était une fille de passage rencontré lors de leur premier jour de lycée, Marie ou Maria, Odd ne s'en souvenait plus. De deux ans l'aînée du blond elle l'avait abordé alors qu'elle amenait sa petite sœur à l'école et, de fil en aiguille, Odd avait quitté sa bande et avait découvert ou se trouvait les toilettes du bahut en même temps qu'il perdait sa pureté. Quand ses amis l'avaient appris, ils avaient d'abord pensé qu'il se moquait une fois de plus d'eux, surtout qu'il n'était parti qu'une heure avec elle avant de revenir vers eux, mais force leur avait été de constater qu'il ne mentait pas. « Mais... Tu ne venais pas juste de la rencontrer ? » Avait demandé Ulrich « Si pourquoi ? », « Tu comptes la revoir ? » Avait rajouté Yumi « Non... »
Après cet aveu des plus déboussolant les 4 amis avaient tenu Odd à l'écart durant deux bonnes semaines, trop choqué par le peu d'intérêt du blond pour les sentiments humains… Mais le plus choqué de tous restait réellement Ulrich. D'une part car il partageait la chambre d'un « connard » et d'autres par car, à l'annonce du blond, il avait senti quelque chose en lui se briser et qu'il avait peur, en parlant à Odd, de comprendre d'où lui venait cette douleur lancinante qui malmenait son cœur.

Mais à force de blagues et grimaces en tous genres, il fut indéniable pour tous que le jeune homme à la coupe improbable était toujours le même. Sauf ses blagues virant parfois plus vers la perversion qu'elles ne le devraient, Odd le clown était resté Odd le clown.
Il fallut encore quelques jours pour effacer entièrement le mal aise qui c'était installé entre eux à l'annonce de la nouvelle, mais celui-ci finit par se dissiper et les vieilles habitudes reprirent bientôt le dessus. Le monde tournait rond. Seul Ulrich peinait encore à s'en remettre et avait formellement interdit Odd d'amener ses conquêtes dans leur chambre ou de faire quel-qu'allusion que ce soit à sa sexualité.
Un soir cependant, alors que le blond était occupé à taquiner une fois de plus son fidèle chien Kiwi, l'ex samouraï s'assit sur le lit en face du sien avant d'apostropher le blond.
- Dit moi Odd ?
- Hum ? Répondit celui-ci, toujours concentré sur sa boule de graisse.
- C'est vraiment si bon que ça de faire l'amour ?
Silence... Lâchant son chien, Odd se tourna cette fois-ci entièrement vers Ulrich, lui accordant toute son attention.
- Pourquoi tu veux savoir ça maintenant ? Tu m'avais pas dit que tu ne voulais rien savoir à ce sujet ? Ou alors c'est Yumi qui t'a fait une proposition indécente ? Demanda celui-ci dans un clin d'oeil entendu.
- Mais non idiot ! Tu sais très bien que Yumi et moi c'est...
- Copain et puis c'est tout ! Oui, je pense qu'on a tous compris vus le nombre de fois où tu nous le rappelles.

-
- Et pour répondre à ta question je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fait...
- Mais...
- Faire l'amour s'entend. Coupa-t-il avant qu'Ulrich ait pu émettre la moindre protestation. Comment dire... Quand je le fais c'est physique et rien de plus, baiser si tu veux quoi... Mais oui, c'est super... Tu vois plus la masturbation de la même manière après ça ! Taquina le jeune don Juan, ce qui eut pour effet de faire virer son camarade de chambre au rouge pivoine
Détournant le regard, le beau brun hocha timidement la tête avant de murmurer un « Hum… Désolé de la question » et de se glisser sous sa couette, son visage honteux tourné du côté du mur, sous le regard mi- amusé mi- gêner du blond, qui décida également d'aller son coucher.
- Bonne nuit Ulrich.
Il n'obtint aucune réponse, mais ne s'en formalisa pas et retrouva rapidement le pays des rêves.
Ulrich, quant à lui, passait nerveusement sa main sur ses joues brûlantes, essayant tant bien que mal de chasser de sa tête l'image d'un Odd, nu, au bord de l'orgasme, mais c'était peine perdu... Une fois sûr que l'objet de ses désirs était bel et bien endormi, le garçon sorti un paquet de mouchoirs de sous sa table de chevet et entrepris, dans le silence de la nuit, de soulager son membre gonflé de son désir honteux !