Petit One Shoot pour vous, en espérant qu'il vous plaira...

C'est mon premier OS, soyez indulgent(e) :p Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire d'OS, et encore moins sur ce couple là. J'ai vu qu'il y en a vraiment pas beaucoup en plus. C'est idiot, je suis un peu en plein stress de vous le montrer... Bon je vous laisse à la lecture.

Cette petite histoire se passe après l'épisode 13 de la saison 3, pendant le bal que donne les Mikaelson.

Personnages Principaux : Kol & Bonnie

Disclaimer : Je ne possède en aucun cas les personnages de cette série, j'ai uniquement l'histoire.


Une rencontre inattendue

J'étais dans la chambre de Caroline, assise sur son lit. Elle, elle était en train de regarder dans sa penderie, cherchant une robe à se mettre pour le bal des Mikaelson ce soir la boîte avec la robe bleue que Klaus lui avait offerte sur le lit, à mes côtés.

« Je ne sais pas si tu trouveras une robe aussi belle après avoir vu celle-là... » Je lui dis, pas vraiment convaincue par sa recherche.

« Merci Bonnie ! Vraiment ! » Me dit-elle en se retournant, me regardant avec ses yeux bleus qui me lançaient des éclairs.

Je haussais légèrement les épaules, ne rajoutant rien. Je m'allongeais sur son lit, regardant le plafond où elle avait accroché des photos d'Elena, elle et moi il y en avait une dizaine pendant qu'elle, elle se remit à chercher dans ses vêtements. Elena, Caroline et moi, ça n'était pas comme au début. Nous n'avions plus les mêmes centres d'intérêts, ce qui avait fais que nous nous étions éloignées toutes les trois, et que Caroline et moi, nous nous étions un peu plus rapprochées. Au bout de quelques minutes, elle vint s'asseoir à côté de moi, soupirant légèrement.

« Je vais être obligée de mettre sa robe... » Me dit-elle en soupirant.

« J'en ai bien peur. » Je lui dis avec un sourire, c'est vrai que le fait qu'elle porte quelque chose que Klaus lui avait offert ne me réjouissait pas vraiment, mais j'étais persuadée qu'elle lui irait comme un gant.

« Tu viendrais avec moi au bal ? » Me demanda-t-elle au bout de quelques minutes de silence, sa proposition me fit tourner la tête, la regardant avec surprise.

« Impossible. D'une part parce que je n'en ai pas envie parce que je hais les originels, et d'autre part parce que je n'ai rien à me mettre. »

Caroline se leva d'un coup de son lit, et se dirigea une nouvelle fois vers sa penderie, fouillant à nouveau. Elle ressortit une longue robe verte avec une taille empire ceintrée d'une brodure dorée et perlée, sans bretelle avec une petite traîne. Elle était vraiment magnifique.

« Bonnie, elle irait parfaitement bien avec tes superbes beaux yeux verts ! » Me dit-elle toute enjouée.

« Qu...Quoi ?! » Je lui demandais stupéfaite, me redressant sur le lit.

« Tu vas mettre cette robe, les superbes chaussures qui vont avec et je t'emmène avec moi au bal des Mikaelson ! » Elle me répondit toute excitée, puis elle rajouta en voyant que je n'étais pas d'accord. « Tu ne vas quand même pas laisser ta meilleure amie, seule dans la demeure des Mikaelson ? »

Elle me fit un sourire victorieux car elle savait très bien queje n'allais pas la laisser aller toute seule là-bas. Je me levais, pris la robe qu'elle tenait et allais dans la salle de bain, claquant la porte alors que je l'entendis rire. Je ressortais quelques minutes plus tard, après m'être changée. Elle s'était elle aussi vêtue. Et comme je l'avais prévue, elle était tout simplement sublime. Déjà que Klaus craquait pour elle, mais là, il va être à genoux devant elle.

« Tu es sublime Caroline. » Je lui dis avec un sourire sincère. « J'étais sûre qu'elle t'irait parfaitement. »

« Je te retourne le compliment, tu vas faire tomber tous les hommes ce soir ! » Je ris légèrement en l'entendant.

« Mais j'y pense, Klaus ne m'a pas invité, il ne va peut-être pas vouloir que je vienne. » Tentais-je dans un dernier élan d'espoir.

« On s'en fiche, et je suis sûre que lui aussi. Il se fiche de tout à part de ses hybrides. »

Je la vis lever les yeux au ciel en se retournant vers son miroir pour se maquiller. Elle avait l'air d'être...jalouse des hybrides de Klaus. Je la soupçonnais d'avoir des sentiments autre que « haine » envers Klaus. Je ne pouvais pas lui reprocher car il avait toujours été charmant avec elle, même si je ne pouvait m'imaginer Caroline avec notre pire ennemi.

Après s'être maquillé, elle me tira vers elle et m'ordonna de fermer les yeux, ce que je fis. Après quelques minutes à me maquiller, elle me passa des chaussures que j'enfilais. On se prit en photo et nous nous rendîmes au manoir des Mikaelson. Nous arrivions au manoir, légèrement stressée du fait que nous allions à un bal d'originel. Nous entrions dans la demeure, bras dessus bras dessous.

Quelques secondes après notre arrivée, je repérais Klaus, qui lui avait vu Caroline. J'avais du mal à croire l'admiration que je voyait dans ses yeux lorsqu'il regardait Caroline. Il s'approcha de nous, un sourire sincère aux lèvres.

« Vous êtes époustouflantes Mesdemoiselles... » Nous dit-il sincèrement, ou alors il jouait très bien la carte de la sincérité. « Bonnie, je peux t'emprunter Caroline ? »

J'allais répondre lorsqu'un jeune homme se posta aux côtés de Klaus. Habillé d'un costume noir avec une chemise blanche et un nœud papillon, il avait un visage angélique, même si ses yeux ne semblaient pas appartenir à ceux d'un ange.

« Vas-y Nik, je m'occupe de la demoiselle. » Dit-il à Klaus tout en me regardant et en me tendant la main.

Avant même que je n'ai eu le temps de réfléchir, j'étais déjà sur la piste de danse, contre lui, une main dans la sienne, l'autre sur son épaule alors que la sienne était posée sur ma taille. C'était un vampire. Avec la chance que j'ai et d'après la façon dont il avait appelé Klaus, j'imaginais qu'il était un des frères de l'hybride.

« Je suis Kol. Kol Mikaelson. Et toi, tu dois être la sorcière. » Me dit-il avec un sourire satisfait.

« Je préfère qu'on m'appelle Bonnie que la sorcière. » Je lui répondis en plissant légèrement les yeux.

Moi qui ne savait pas danser, avec lui j'avais l'impression de le savoir. Je me laissais guider par lui, lui faisant au moins confiance pour ça.

« Très bien Bonnie. »

Il me regardait dans les yeux, et semblait, tout comme Klaus, sincère. Mais qu'avait-il tous les deux à être « sincère » ? Ils sont censés être de puissants originels sanguinaires. Peut-être que la présence de leur mère les a assagis... En tout cas, c'était reposant. Mais je préférais rester sur mes gardes quand même. Je tournais la tête, cherchant Caroline des yeux pour voir si tout ce passait bien, et l'apperçu.

« Ne t'en fais pas Bonnie, mon frère est incapable de faire du mal à ta meilleure amie. » Me dit-il persuadé, tout en continuant de m'entraîner dans la danse.

« Comment peux-tu en être si sûr ? » Je haussais un de mes sourcils, dubitative.

« Il a eu un coup de cœur pour elle, et ça m'étonnerait sincèrement qu'il lui fasse du mal. »

Je regardais Caroline une nouvelle fois et murmurais « J'espère » plus pour moi-même que pour lui. Il me serra un peu plus contre lui, et étonnamment, je me laissais faire. J'allais même jusqu'à me rapprocher de son cou. Il avait un parfum vraiment très appréciable, ce qui me fis fermer les yeux inconsciemment. Mais que m'arrivait-il ?

« Tu sais que tu es ravissante dans cette robe ? » Me demanda-t-il, ce qui me fit sourire, mais je restais contre lui, continuant de danser.

« Caroline m'avait prévenue que je ferais tourner des têtes ce soir... » Je le sentis lâcher un petit rire.

« En tout cas tu fais tourner la mienne. »

« Merci » Je lui répondis en souriant légèrement. Je n'avais pas l'habitude d'être complimentée. Généralement ce genre de chose était plutôt destiné à Caroline ou encore Elena.

D'un coup, je sentis une vague de magie se poser autour de moi. Je me redressais et tournais la tête vers la source, je vis Esther me regardait méchamment. Mon cœur se mit à accélerer rapidement, et j'entendis dans ma tête « Ne t'attache pas à ses monstres Bonnie ! Tu vas m'aider à les tuer plus tard. Et si tu refuses, j'ai ton cher papa comme moyen de pression. ». Comment ça mon père ? Qu'entendait-elle par attacher ? Je ne pouvais pas m'attacher à un vampire, et encore moins à un originel. Je n'en avais pas le droit à cause de ma condition de sorcière, c'était contre nature. Et pourquoi appelait-elle ses propres enfants des « monstres » ? N'était-elle pas censé reformer une famille avec eux ? Que préparait-elle ? Pourquoi vouloir leur mort ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête. Je me reculais subitement de Kol, le regardait et allais vers Caroline, marchant rapidement.

« Caroline, je vais rentrer. Fais attention à toi. » Elle avait dû sentir la panique dans ma voix.

« Que se passe-t-il Bonnie ? » Elle s'était détachée de Klaus, et me tirait désormais dans un couloir du manoir où il n'y avait personne. Nous étions suivi par Klaus et Kol qui était sûrement curieux quant à la raison de ma soudaine panique.

« S'il te plaît, laisse-moi partir d'ici Caroline. » Elle tenait mon bras fermement, et moi, plus je restais ici, plus je paniquais.

Je me concentrais rapidement sur sa main et la fis lâcher grâce à la magie. Elle me regardait choquée, je n'avais jamais utilisé la magie sur elle. Je lui murmurais un « désolée » et sortis du manoir rapidement. J'étais en bas des marches lorsque quelqu'un me prit la main et me tira en arrière. Je me retrouvais contre un torse.

« Bonnie calme-toi. Tu n'as rien à craindre, mes frères et moi ne feront de mal à personne. »

« Et votre mère ? » Je demandais à Kol en le repoussant, les larmes aux yeux. « Je ne peux pas avoir de contact avec vous. Je n'ai pas le droit, c'est contre nature ! »

Je le repoussais fortement, mais il ne bougea pas d'un centimètre. Pas même d'un millimètre. Je reculais donc, mais il me serait contre lui.

« Je veux apprendre à te connaître Bonnie. Je suis sûr que tu n'as pas toujours suivi les lois, pourquoi suivre celle de Dame Nature ? » Il m'avait posé cette question de façon un peu sarcastique, ce qui avait le don de m'agacer.

« Ce n'est pas que je ne veux pas apprendre à te connaître, mais il n'y a pas que moi qui entre en compte dans cette histoire ! » Je le repoussais grâce à la magie. « Je suis désolée Kol, dans d'autres conditions, j'aurais dit oui... »

C'est ainsi que je le laissais bloquée grâce à ma magie et partis rapidement chez moi. J'avais rencontré Kol, et malgré les mauvais jugements que j'avais entendu sur lui, j'avais tout de même passé une excellente soirée à danser dans ses bras.


Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? J'attends de bonnes mais aussi de mauvaises critiques:)

Cet OS peut devenir une fiction si vous voulez et si elle vous a plus ^^ Dites moi tout en review...

Jennyna...