Suite à un commentaire très stupide à propos de mon OS "douce chaleur" qui contient du M-Preg et à une discussion avec SifflyLePoulpe, une idée folle naquit dans sa tête.

Un Justin Bieber x Mathieu sommet M-Preg.
Votre serviteur étant complètement taré et n'ayant plus rien à perdre à osé écrire cette chose.
Cet OS est donc une CRACKFIC à ne pas prendre au sérieux car du plus profond de mon âme : Je hais J.B
Et bien que c'est de la merde, J'ASSUME complètement ce que j'ai écris.

Disclammer : Les personnage ne m'appartienne pas, de toute façon je veux pas de la petite merde et ça colle pas à leur personnalité.

Bonne lecture mes petits insectes bientôt aveugle et que vos âmes soit troublé à jamais.
Amen.

Ps : Si il y a des fautes d'orthographe c'est fait exprès...


Sur la planète terre en 2015 au mois de juillet, alors qu'étrangement le temps s'était rafraichi sur paris, le petit, grand Mahtieu Sommet rentrait gaiment chez lui, des sacs de course en mains, sifflotant l'air de Dark Vador. Quand il arriva devant sa maisonnette, il se mit a pleuvoir abondamment, nourrissant les fleurs, mouillant les gens, lavant les voitures de la crasse et des merdes de pigeons étalé dessus!

L'eau, cet élément essentiel à notre survie. Que ferions nous sans lui ?
Boire notre sueur et les règles des femmes, sans doute.

il sortit ces clés de sa poche et les enfonça crument dans le petit trou humide de la serrure et la tourna avec force, émettant un bruit. Il posa sa main sur le manche dur de sa porte, l'abaissa, mouillant sa main du liquide et ouvrit la porte, entrant enfin chez lui.
Il se hata d'aller déposer ces courses au frigo, n'oubliant pas de ranger le sac de course dans le placard et partie dans la salle de bain, essuyer tout cette eau qui avait coulé sur lui.
Son visage était tellement trempé. Son torse aussi. On pouvait voir son corps d'albâtre au travers de son-tshirt blanc, ou le dessin d'un chat faisant le salut nazi était imprimé dessus. Ces tétons s'était durcis a cause du froid. Mathieu était si frileux.
Il retira le t-shirt et l'envoya dans la corbeille à linge. Il retira ces chaussures et chaussettes et prit une serviette blanche dont les initiale J.B était cousu dessus. Il plaqua celle-ci contre ces lèvres, humant l'odeur, au gout très...particulier et l'embrassa avant de frotter ces cheveux avec, les séchant.
Une fois sec, il plia la magnifique serviette et la déposa la ou il l'avait pris et quitta la salle de bain, se dirigeant à nouveau dans la cuisine. Il sortie deux de ces achats, de la chantilly et des cerises, les lava, les mis dans un bol en céramique et alla jusqu'a sa chambre en sautillant.

Il ouvrit la porte et alors qu'il voulu appeler son amant, l'amour de sa vie, qu'il chérissait du plus profond de son coeur et de son âme celui-ci fut plus rapide s'extasiant de son arrivé.

-Ohh wooaah Baby !
-Surprise mon Justin d'amour !
-Tu n'étais pas censé aller à la japan Expo ?
-J'ai préférer laisser tomber ces tête de canard pour toi, tu est bien plus important a mes yeux.
-Ho baby, tu est si cool !

Le chanteur de pucelle attardé tenta de se relever du mieux qu'il pouvait, mais son gros ventre l'en empêcha, alors son preux chevalier d'un metre soixante-cinq vint a lui, déposant la chantilly et le bol de cerise sur la table de chevet, et l'embrassa, lui roulant un patin magistrale. Les deux amants gémissaient en coeur, la main de Mathieu caressant le ventre rond. après quelques instant de pur bonheur, ils séparèrent leurs lèvres avides et se regardèrent dans les yeux, amoureusement.

-Mathieu, mon amour, je suis tellement heureux que tu sois auprès de moi. Surtout depuis que j'ai cette enfant qui grandit dans mon ventre!
-Mais voyons gamin, je n'allais pas t'abandonner. Je n'aurais jamais brisé ton coeur mon sucre d'orge. fit il en prenant la voix du patron.
-Tu recommence avec cette voix baby. Elle m'excite tellement ! Oooh!

Il unirent une nouvelle fois leurs lèvres.

-Mais d'ailleurs, il ne vas pas tarder à venir au monde ! Cela fait déjà huit mois n'es ce pas ? Fit Mathieu, l'air joviale.
-Oui. Jamais j'aurais cru que c'était possible.
-Mère nature aime bien se foutre de la gueule du monde, comme avec les ornithorynque !
-ou les licornes!

Mathieu ne répondit rien à cela, la derniers fois qu'il avait voulu le convaincre que les licornes n'existait pas, ils s'étaient disputer et Justin avait bouder dans son coin pendant plusieurs jours. Si il n'avait pas été enceinte à ce moment, ils se seraient sans doute foutu sur la gueule.
Le nain lui offrit un tendre sourire.

-Ah ! pour ma césarienne, on ira voir Paris Hilton !
-Hein ? ce n'est pas énormément risqué?!
-Bien sur que non voyons, depuis qu'elle à arrêter de sucer des queues dans les toilettes des restaurant, elle est devenu une femme incroyablement douée !
-J'ai beaucoup de mal à y croire. et puis tu sais qu'on ne s'entend pas vraiment elle et moi...
-Oooh, mais baby, tu ne voudrais pas faire un effort ? pour moi et le baby...

Il le regarda avec un air de chien battu. Mathieu dut se résoudre. Il était trop famous quand il faisait ça.
Il en bandait presque.

-D'accord Justin.
-HO BABYYYY !

Il l'enlaça, aussi fort qu'il le put, l'embrassant amoureusement, passant sa main dans ces cheveux, les ébouriffant.

-Je me sens tellement bien dans tes bras mon Mathieu. lui chuchota-til au creux de son oreille.
-Moi aussi mon Juju. Je ne voudrais jamais être séparer de toi.

Justin réfléchi, oui cela était possible,chose incroyable, et il se dit que c'était le moment de faire le grand pas. Il demanda à son tendre amant de se relever, chose qu'il fit, les deux hommes se mettant à leurs aise. Bieber rougissait de plus belle et tripotait son collier, en regardant sur le coté.

-Justin, ça ne va pas ? S'inquiéta Mathieu
-Si bien sur...Pourrais tu fermer tes yeux Baby?
-...Ok.

Et il les ferma. Le chanteur de bas étage ouvrit le tiroir de la commode et sortie une petite boite noir qu'il ouvrit face à Sommet. Il lui demanda d'ouvrir ces paupières et enchaina.

-Mathieu Sommet, veut tu, m'épouser et être mien ?

Mathieu était sur le cul. Dans la petite boite se trouvait une bague de 69 carat, de l'or pur mélanger à de la peau de pénis, et elle était, magnifique ! Des larmes se formèrent au coin de ces yeux.

-Oui ! Nom de zeus, Je le veux !

Et il s'embrassèrent a nouveau après qu'il lui est enfilé l'anneau de chair.
Et il fêtèrent cela toute l'après midi, remplissant la salle de chantilly.
Non, pas celle du tube.


Quelques semaines et une césarienne plus tard, le bébé était venue au monde grâce à Paris Hilton. Qui aurait cru que la plus grande mangeuse d'enfants (...) aurait pu permettre a l'un de vivre. Et il était enfin là. Dans leurs bras. Le nouveau né du nom d'Éric avait un oeil bleu et un marron et était en parfaite santé, bien qu'un peu grassouillet, il était magnifique au yeux des deux parents. et dé que Justin bieber perdu son ventre, retrouvant sa taille de guêpe, lui et mathieu se marièrent prenant le nom de "Sobie" et tout les trois vécurent heureux en nouvelle Zélande jusqu'a ce que les météores de Pégase tombe sur terre.

Prout.


Sommet + Bieber = Sobie et ça rime avec Sodomie. Gnéhéhhéhéhéhéhéjfhnkjzvjfgjlsqnv
Merci de me dire a quel point je vous est perturbé ou fait rire.
La première personne qui trouve la suite du nom "d'Éric" je lui file un vrai os.
Je vous aime et adieu.
Anonymescargous.