Reste tout contre moi

Reste tout contre moi

Laura

«J'ai rêvé de tes bras…de ton souffle contre ma peau de ton sourire d'été dans un froid d'hiver, de tes mains chaudes touchant mon corps glacé. Mais quand je me suis réveillé je n'ai vu que néant il ne restait plus rien de toi…je ne te connais pas et peut-être que je ne rencontrerai jamais mais je me souviendrai toujours de l'amour que tu m'as donné en l'espace d'un rêve.»

Tout dans ma vie ressemble à une mauvaise blague… la maison dans laquelle j'habite, le collège privé que je fréquente, les faux amis qui m'entoure, mes parents et leur couple faussement unis et pour les mauvaises raison et finalement la rivalité qui opposent mon père et notre voisin qui possède une entreprise faisant concurrence à celle de mon père. Je m'efforce tout simplement d'être au naturel dans une réalité de faux-semblants et il n'y que mon chat qui me comprenne, quoi qu'il a ses raisons…

Je suis tout simplement moi avec mes seize ans tout fraîchement acquis, moi avec mon caractère impulsif et mon esprit têtu. Une des choses que je déteste dans la vie c'est bien les personnes qui n'assument pas ce qu'elles sont… dans le fond : tout ceux qui m'entourent, mais je n'y peux rien.

Je rêve toutes les nuits d'une personne qui ne ferait pas semblant de m'aimer et qui me comprendrait. Je la vois déjà me serrer fort contre elle et me murmurer des sons aussi doux que l'amour lui-même.

Ryan

J'ai froid de toi, réchauffe-moi toujours plus…je veux sentir tes seins sur mon torse et ta peau contre la mienne. Fais-moi l'amour avec tes yeux, ton cœur et tout ton esprit…tu es déjà mienne. Je bouille de sentiments pour toi, j'attends l'instant où mes yeux pourront se poser sur toi. Je tiens ta vie entre mes mains impatientes, je tiens tes rêves dans mon cœur plein d'amour, place tout tes espoirs dans mon corps qui ne désire plus que toi.

Tout ce qui est moi, je ne le vois pas, mais le ressens, je sens mes sentiments je vis mes rêves et pourtant…

Je vis une vie normale dans sa manière d'être excentrique, j'aime ressentir, j'aime toucher les sentiments des autres et pourtant je vis dans une époque moderne où un homme préfère téléphoner à la fille qu'il aime au lieu de lui parler face à face, où il aime mieux baiser que faire l'amour, où il préfère la vitesse à la douceur d'une étreinte.

Celle qui m'est destinée se cache dans mes rêves, elle se blottie dans mes songes et se recouvrent de mes émotions. Et pourtant elle manque encore et encore à mes bras elle leur échappe toujours. Vais-je la trouver, serais-je capable de la discerner entre milles, serais-je capable de différencier ses caresses entre celles qui ne m'importent guère?

Mon paradis aux milles couleurs, ma source de joie est composée de mille et une caresses, de cent mille baisers volés et d'autant d'étreintes interminables.