Titre : Je ne te laisserai pas tomber
Type : Fiction
Couple : Grey x Juvia
Première fiction publiée qui n'est autre que du Gruvia ! J'aime beaucoup le Gruvia même si je suis plus attirée par le couple Gajeel x Levy (que je vous ferais sûrement un jour !)
Honnêtement, je pense que cette fiction ne sera pas très longue... Ce n'est pas trop mon genre de faire durer les trucs 30 chapitres _
Bref, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit avis ! Ca fait toujours plaisir :33
Grey ferma la fenêtre de la chambre à triple vitesse. Une averse s'était soudainement abattue sur la ville d'Horsentia. Des nuages gris menaçants couvraient le ciel qui annonçait le début de la nuit. Juvia était à genoux sur le sol en train de faire calmement sa valise.
« S'il pleut comme ça demain, on ne pourra pas rentrer à Magnolia. Fit remarquer Grey en tirant les rideaux.
- Juvia pense que ça se calmera pendant la nuit.
- Je l'espère. C'est pas prudent de rester ici alors qu'un truc bizarre rôde dans le coin. »
La jeune femme rangea sa dernière robe pliée puis ferma sa valise avant de se lever et de se coucher sur le grand lit au milieu de la pièce réchauffée par un lacrima qui fonctionnait comme un chauffage. Grey croisa les bras et ferma les yeux pour écouter le vacarme provoqué par cette averse qui semblait interminable.
« Il se fait tard, Grey-sama. Dit Juvia en se mettant sous la couette. Nous nous levons tôt demain ! Venez vous coucher.
- Ne t'en fais pas pour moi, j'irais me coucher dans une vingtaine de minutes. Tu peux dormir tranquille. Répondit-il.
- Aaaah~ Grey-saaaama ! »
Il poussa un long soupir puis entra dans la salle de bains. Le mage de glace ferma la porte pour éviter qu'un oeil curieux et baladeur ne vienne s'inviter à l'intérieur. Il se regarda dans le miroir qui était au dessus du lavabo. Sa mine était éreintée et il avait subi de nombreux dégâts à cause de sa mission à Hortensia. Juvia n'était quasiment pas blessée grâce à lui. S'il arrêtait de s'inquiéter pour elle dans les moments difficiles, cela lui éviterait de frôler la mort à chaque fois. Surtout que sa coéquipière savait parfaitement se débrouiller toute seule. Elle n'avait pas été mage de rang S à Phantom Lord pour rien.
Après s'être débarbouillé la figure, il sortit de la salle de bains en éteignant la lumière au passage. Juvia dormait paisiblement dans la chambre et en devenait presque adorable. A cette pensée, un sourire arbora le visage de Grey qui s'empressa de venir se coucher à côté d'elle. La pluie s'était un peu calmée dehors mais on pouvait encore entendre les gouttes heurter la fenêtre. Le mage s'apprêta à s'endormir avant qu'une petite voix ne l'interrompe :
« Grey-sama... ?
- Qu'est-qu'il y a ?
- Juvia se sent étrange. Est-ce que c'est normal ? Demanda la jeune femme en se tournant vers celui-ci.
- Tu dois juste être un peu secouée par la journée d'aujourd'hui. Ca va passer. »
Elle ne répondit pas et se contenta de suivre ce qu'il lui avait dit. Grey avait aussi senti que Juvia dégageait quelque chose d'étrange. Il avait du mal à croire que c'était à cause de la mission qui avait été relativement calme aujourd'hui. A part si la bestiole étrange qui erre dans les rues d'Hortensia lui ait refilé quelque chose, il ne voyait rien d'autre qui avait pu la rendre malade. Mais comment est-ce qu'ils n'auraient pas pu le voir ?
« Juvia vous assure qu'elle ne se sent pas bien... Elle a la tête qui lui fait un mal de chien...
- Tu veux que j'aille te chercher un médicament et de quoi boire en bas ? Proposa t-il en s'extirpant du lit. L'auberge a une armoire à pharmacie au guichet.
- Juvia veut bien... »
Il n'allait pas pouvoir passer une bonne nuit réparatrice. Il avait fallu que sa coéquipière tombe malade. Grey sortit de la chambre et descendit les escaliers qui menait au rez-de-chaussé. Il avait complètement oublié de vérifier si elle avait de la fièvre ou quelque chose comme ça. Le guichet était vide et fermé et l'auberge plongée dans l'obscurité accompagnée d'un calme divin : ce qui était logique vu l'heure qu'il était. L'armoire à pharmacie était juste à côté, dans un petit coin. Le mage l'ouvrit et prit un cachet contre les maux de tête avant de la refermer et d'aller chercher un verre. Mais il fut vite coupé par un cri déchirant qui appartenait à une personne qui n'était autre que Juvia. Il remonta les escaliers à triple vitesse et défonça la porte de la chambre avec panique. Il trouva la jeune femme étendue sur le sol, tenant sa tête entre ses deux mains comme pour calmer vainement une douleur. Son hurlement avait alerté le personnel ainsi que les autres personnes qui étaient venues séjourner à Hortensia. Les lumières du couloir de l'étage s'allumèrent. Grey sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine tandis qu'il s'accroupissait près de la mage qui poussait des gémissements de douleur.
« Juvia ! Qu'est-qu'il t'arrive ?! »
