Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle! Je remercie une amie de Twitter pour l'aide sur ce site : l'OS n'y serait toujours pas sinon.. Honte à moi. Que diriez-vous d'une petite série d'OS sur Faberry ? Et du Brittana ? Peux-être que ça en formera une histoire, je ne sais pas encore. J'y vais au talent (a).

C'est partie, en espérant que ça vous plaise.

Oh, et.. A vos reviews!


C'est un lundi 24 février comme les autres chez les Fabray-Berry. Rachel finissait son rituel du matin, Quinn, elle, préparait le petit déjeuner. Et ceux, depuis 5 ans déjà. Depuis qu'elles avaient eu leur diplôme, beaucoup de choses avaient changées. Qui aurait pût savoir ou dire qu'aujourd'hui, elles vivraient ensembles, en couple, et bientôt mariées ? Pas elle en tous cas. Elles vous aurez rit au nez.

Quinn préparait son fameux déjeuner. Bacon pour elle, jamais sans son bacon, oh grand jamais... Au grand damne de Rachel. Et pancakes au murs pour sa copine. Quinn entendait sa copine de là où elle était, chanter le refrain de l'un de ses titres, et Quinn ? Elle adorait ça.

Au jour d'aujourd'hui, Quinn était la manager de Rachel, elle s'occupait de sa carrière, ses rendez-vous professionnels, et tout ce qui s'en suit, c'est d'ailleurs grâce à son métier que ça les a rapprochées. La carrière de celle-ci était lancées depuis pas mal de temps déjà, un album bientôt dans les bacs, quelques titres déjà sortis, à leur plus grand bonheur. Quinn ne cessée de lui dire qu'elle méritait tous ça, que son travail acharné le lui devait ! Elle adorait ses chansons.. Mais ça, elle ne le dirait jamais. Trop de fierté.

Puis elles ont finit en couple, avec bien des complications, enfin bon. On vous racontera plus tard.

Quinn : Bébé, c'est prêt !

Rachel arriva derrière elle, positionna ses mains autour des hanches de Quinn, et mit sa tête sur son épaule.

Rachel : Comme tous les matins, ça sent vraiment bon mon amour.

Quinn : Assieds-toi.

Rachel : Non.

Quinn : Non ? -elle leva les sourcils-

Rachel : Pas sans mon baisé, non, -elle se reprit- : mes baisés !

Quinn : Tête de mule. Viens là...

Quinn l'embrassa tendrement. Rachel était plus petite qu'elle, et ça l'arrangée.. Elle avait un avantage. Enfin, presque. Rachel poursuivait ses baisés, demandant l'accès à sa bouche puis murmura

Rachel : Il est quelle heure ?

Quinn : 7 heures 30, pourquoi ?

Rachel : On commence qu'à 9 heures 30, et j'ai très, très envie de toi.. -en rougissant-

Rachel était toujours aussi direct, mais souvent timide devant Quinn. Elle l'a rendait folle.. Et Quinn ? Elle s'y était habituée. Puis que sa copine est envie d'elle lui donnée toujours autant de papillons. Plus les jours passés, plus Rachel l'a rendait folle. Une "vraie guimauve". Lopez le lui paiera de l'avoir surnommée comme ça.

Les sens de Quinn se sont mit en actions face à la remarque de sa fiancée.

Oui, elles le sont depuis peu. Quinn vous le racontera..

C'est d'ailleurs pour ceci qu'elle arrêter le gaz et la cuisson des pancakes, posa la cuillère et porta Rachel jusqu'à la chambre. C'est ça l'avantage d'être plus grande. Elle adorait ça. Puis être aux devant ? Ça l'a rendait folle. Et ça, Rachel le savait !

Rachel : Mon amoureuse est un héros -lui mordillant l'oreille-

Quinn : Tu me rend folle tu sais ça ?

Rachel : Tais-toi, embrasses-moi !

Quinn : Je vais faire plus que ça, comme les héros font.. Tu sais ?

Quinn se positionna à califourchon sur sa copine, l'a regarda dans les yeux avant de l'embrasser avec tendresse. La tendresse, elle adorait ça. Elle poursuivit ses baisés dans le cou, à l'odeur fruité de sa fiancée, descendant sur son épaule avant de retirer le tissus qui l'a gênait.

Quinn : Je te le dirais jamais assez, mais t'es tellement belle..

Rachel : Mon héros l'ait encore plus..

Ah mais non, vous n'aurez pas la partie censurée, du moins, pas pour aujourd'hui.. Quinn vous racontera leur première fois. Ou Rachel.. Ouais elle est douée pour ça !

Après un bon câlin crapuleux, une douche et un rapide petit déjeuné, elles se retrouvaient toutes les deux au studio de photoshoot, où Rachel devait poser pour le magasine Vogue. Et pour Quinn.

Quinn avait était jalouse -et c'est peut dire- des photographes qui se rincés l'œil sur sa chérie, du coup grâce à son métier, Rachel l'emmenée à tous ses rendez-vous pour qu'elle puisse en profiter, et pour l'a rassurer.

Un vrai cordon bleu.

Rachel était habillée, se faisait maquiller. Le shooting aller commencer. Quinn s'approcha, la fixa à travers le miroir, les yeux marrons de Rachel l'hypnotisaient. Elle est tellement belle...

Rachel l'a rejoignit, et lui fit un baisé sur les lèvres.

Rachel : J'ai demandais au photographe pour faire une petite série de photo rien que toi et moi, des photos personnelles, pour qu'ont puissent partager un moment toutes les deux. Il a acceptait. Va te mettre une tenue, mon héros..

Elle l'a faisait fondre.

Quinn : D'accord. Je t'aime tu sais ça ?

Rachel : Je t'aime encore plus. Files t'habiller.

Et ça, c'est l'un des nombreux matins, des nombreux moments qu'elles partagent ensembles..


Voilà pour le premier OS. Pour le suivant, je pense l'écrire sur le photo shoot de Rach', peut être mouvementé, ça me tente ! ahah.

Vous en avez pensez quoi ?

A vos reviews, s'il vous plaît -yeux du chat potté de Shreck- **