Stay Away From You
Allongé depuis quelque minute sur le canapé de la cuisine, Sanji sommeillait à moitié, le bras posé négligemment sur ses yeux. Il ne fit pas attention à la présence qui venait d'entrer dans la cuisine, il ne bougea pas lorsqu'elle s'avança vers lui et ne protesta pas lorsqu'elle lui retira son bras pour lui voler un baiser. Doux et réparateur.
- C'est rare de te voir piquer un somme
- Hum… mal dormie hier soir
Un corps s'allonge sur lui, des bras enlacent sa taille, un front se pose sur son torse et des jambes s'entremêlent avec les siennes. Des moments comme ça, il en voudrait toute sa vie.
- Ah ? J'étais de garde hier soir, alors je peux au moins dire que ce n'est pas ma faute
Il ria d'un son léger et teinté de fatigue. Il ne savait pas s'il parlait de ces nuits où aucun des deux ne dormaient, trop occupés à mouvoir leur corps au rythme de soupire et d'halètement. Ou peut-être qu'il parlait de ces nuits où ce satané bretteur renflait tellement fort qu'il n'arrivait pas à dormir mais il y a bien longtemps qu'il avait trouvé une solution à ça.
- Idiot, bien sûr que c'est de ta faute…
- Eh ? Tu m'entendais renfler jusque dans notre chambre ?
« Notre chambre » Leur chez eux, leur cocon dans ce navire de barbare. Il n'avouerait jamais le bonheur que lui procuraient ces mots.
- Je vais dire à Nami que tu dors pendant les gardes de nuit
- 'fait pas chié, Cook ! De toute façon, si je ne dormais pas, je passerai toute la nuit à regarder la fenêtre de notre chambre…
- Ce n'est pas bien ça…
Peut-être qu'en sachant ça, il réussira à mieux dormir lorsque son tas de muscles serait de garde. Parce qu'il ne l'avouerait jamais mais s'il n'avait pas réussi à dormir cette nuit, c'est parce qu'il ne pouvait plus concevoir de dormir autre part que dans les bras de ce Marimo.
- Tu veux que je demande à Nami de nous mettre ensemble pour les gardes de nuit ?
- Si tu veux, c'est vrai que si tu es là, je ne risquerai pas de dormir mais… je ne ferai pas non plus mon rôle de garde…
- Marimo pervers… !
Peut-être que les choses sont mieux comme ça. Peut-être qu'il vaut mieux se faire à l'idée qu'ils ne pourront pas toujours être ensemble et qu'il valait mieux s'habituer maintenant. Se faire à l'idée qu'une personne puisse vous manquer à ce point, et ce, même si elle se trouve à quelque mètre de vous…
- Je suis de garde ce soir…
- Tu veux que je vienne te voir ?
- Non… je veux que tu te languisses de moi, que tu m'attendes comme je l'ai fait cette nuit
- Charmante soirée… 'ji…
- Hum ?
- Je te regarderai par la fenêtre.
Cela ne restait pas moins difficile…
END-
