Note : Les personnages sont de Stephenie Meyer exceptés Adenora Reyes, Bessie Bayle et Zahra Alyn.
Jacob n'est jamais tombé amoureux de Bella et celle-ci n'a pas mis Renesmée au monde. Quand à Paul, il ne s'est pas imprégné de Rachel.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, mais j'ose espérer que vous apprécierez tout de même.
XX
La Push
Mon histoire est des plus banales. Une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon qu'elle pense être l'homme de sa vie, mais qui au final ne l'est pas. Evidemment, ça ne se passe jamais comme on l'aurait espérer. Ma meilleure amie Bessie, que je considère comme ma soeur, a toujours eu plus de courage que moi pour ça. A chacune de ses défaites, elle en est ressortie plus forte, et je l'admirais pour ça. Bon pour son physique aussi pour tout vous dire. Elle avait une peau métissée sans défauts, des yeux verts d'eau à faire pâlir n'importe quels hommes sur Terre, de longs cheveux bruns lisses et une taille correcte. Un vrai mannequin en soi. Quant à moi j'étais on peut plus banale, encore une fois. Une peau légèrement hâlée, des yeux verts-marrons, des cheveux longs bruns ondulés et légèrement plus grande que mon amie. La seule chose dont j'étais à peu près fière était mes longues jambes. M'enfin, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie n'est-ce pas ? Je crois que j'ai oublié de préciser que Bessie et moi étions en route pour Washington. La Push précisément. Il paraîtrait que c'est "maaaaagnifique, tu vas adorer !" selon ma soeur de coeur. Son père était américain alors celle-ci avais eu l'occasion de voyager et connaissais pas mal de recoins contrairement à moi. Seulement, je HAIS les surprises ! C'est vrai quoi ? Quel est l'intérêt de ne PAS savoir ? Ces trucs-là me rendent totalement folle. Oui, je suis de celles qui lisent la dernière page d'un bouquin avant de le commencer, oui je cherche tous les spoilers possible concernant une série avant de l'a regardé ET ALORS ? Est-ce que ça fait de moi une folle pour autant ? Peut-être un petit peu, mais c'est tout ! Perdue dans mes réflexions, je sentis la voiture s'arrêté. Enfin ! Je vais ENFIN découvrir cet endroit de malheur ! Je sortis du taxi, et la première chose que je vis fût le temps. Horrible. Mais où étais-je tombé ? Le ciel allais me tomber sur la tête c'était certain. Je ramenais mes yeux vers la terre ferme, oui c'est bien le cas de le dire, il n'y avait vraiment QUE de la terre. Bref passons.. Devant nous se tenais une petite auberge et pour ce qui était des alentours, il y avait des arbres, des arbres et euh attendez mais qu'est-ce que c'est que cette chose-là ? Ah mais oui encore un arbre ! Je dirigeais mon regard furieux sur Bessie, était-elle en train de me faire une blague ? Si c'était le cas, ce n'était vraiment pas drôle.
- Je me suis dit que tu avais besoin de prendre un peu l'air et de redécouvrir la nature, dit-elle avec un grand sourire.
- Je vais te tuer.
- Mais nooon, tu m'aimes trop pour ça !
Elle mit son bras sur mon épaule et me dirigea vers la fameuse auberge. Oh misère j'ai peur, mon Dieu aidez-moi par pitié ! Bessie eu la bonne idée de me laisser ouvrir la porte en première, sûrement avait-elle peur que je m'enfuis dans l'autre sens. Elle me connaissait tellement bien. Le décor de l'auberge était assez simple, peu chargé. Je devais avouer que sa avait un léger charme. Je dis bien léger. Derrière le comptoir se tenait une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui nous accueillis avec un sourire chaleureux. Elle était extrêmement belle malgré les cicatrices qui ornaient la moitié de son visage. Elle avait de longs cheveux noirs corbeau, des yeux noirs eux aussi, une peau mate et une taille moyenne. Sa beauté me faisait penser à celle de Pocahontas.. Oui oui je sais c'est un dessin animé et alors ?
- Bienvenue à vous, je suis Emily c'est moi qui vais m'occuper de vous pendant votre séjour.
Nous la saluâmes à notre tour, Bessie joyeusement et moi plus par politesse qu'autre chose.
- Je m'excuse d'avance si tout n'est pas parfait mais vous êtes mes premières clientes.. Nous n'avons pas beaucoup de monde par ici.
- A cause du mauvais temps peut-être.. Marmonnais-je.
Elle nous fît monter un escalier et nous mena devant une porte.
- Voici votre chambre, j'espère qu'elle vous plaira, dit-elle en ouvrant la porte
- C'est parfait, merci, répondis Bessie avec un sourire.
- Je vous laisse vous installez et déballez vos affaires.
J'attendis quelques minutes, histoire d'être certaine qu'Emily était bien descendue, pour pouvoir égorger ma chère et tendre amie ici présente, sans que la gérante de l'auberge ne puisse m'entendre et qu'elle n'appelle la police bien trop tôt. Quoi ? Bon d'accooord, je l'égorgerais paaas. Mais c'est seulement parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule dans ce trou à rats.
- Tu m'expliques ? Demandais-je en me retournant furieuse vers elle.
- Ecoutes, ne juges pas trop vite d'accord ? Tu n'as encore rien vue.
- Vue quoi ? Les différentes formes d'arbres ? Je pense avoir déjà fait le tour je t'assure.
- Tu me fais confiance ? demanda Bessie sérieusement.
- Je suis plus très sûre.. Répondis-je avec une grimace.
Je reçus un coussin comme réponse de sa part. Ah elle voulait la guerre ? Elle allait l'avoir ! Je lui renvoya le coussin à mon tour et s'ensuivis une bataille acharnée.
XX
Après avoir remportée fièrement la bataille nous descendîmes retrouver Emily. Il était bientôt 13h et mon ventre commencait à réclamer famine.
- Ah vous voilà ! J'avais pensé que vous pourriez vous joindre à nous pour midi ? Je vous présenterais mon fiancé et ses amis par la même occasion, ils pourraient vous faire découvrir quelques recoins de la Push.
- Avec joie, répondis Bessie.
Parle pour toi traîtresse ! Sur ces belles paroles, nous sortîmes toutes les trois, Emily essaya de fermer la porte mais la serrure était comme bloquée. J'essaya à mon tour de l'aider, avec ma force de moineau hein, jusqu'à ce que je sente Bessie me tirer le tee-shirt comme une folle plusieurs fois. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Agacée, je me retourna pour lui demander la raison de tout sa, mais tout ce que je vis, fût sa bouche à moitié ouverte, fixant un point à l'horizon. Intriguée, je me mis donc à regarder à mon tour, et je compris alors la réaction de mon amie. Sept garçons se tenaient devant nous, seulement affublés d'un short. Ils avaient tous les mêmes caractéristiques. Musclés, une peau bronzée, des cheveux noirs, ainsi que leurs yeux. Je me sentais mal pour Bessie qui n'avait pas réussie à rester calme devant ce spectacle. Quoique.. C'était jouissif pour moi qu'elle s'humilie de cette façon, je lui rappelerais la scène avec grand plaisir avec tout ce qu'elle m'a fait subir en une journée. Et hum ! Sur cette pensée, je continuais de détailler ces fameuses personnes, lorsque mes yeux furent attirés par deux prunelles noires qui me détaillaient intensément. J'avais l'impression d'entrevoir des milliards de sentiments différents : du ravissement, de la passion, de l'appréhension, de l'angoisse, de l'adoration.. C'était.. Bizarre. Je me sentais, irrésistiblement attirée par lui, je mourrais de chaud, mon coeur battait comme jamais, et j'avais l'impression que la seule chose qui m'apaiserais serais d'être la plus proche de lui possible. S'en étais vraiment flippant, je décidais donc de tout faire pour rester éloigner de lui. Après tout je ne le connaissais pas. Je fis un pas à reculon, bien décidé à rester loin de cet inconnu. Dans mes pensées je n'avais même pas remarquée qu'un des hommes étaient venu porter secours à notre hôte, pour la fameuse serrure. Il l'a tenait maintenant dans ses bras et l'a regardait comme si c'était la chose la plus précieuse de sa vie. Flippant.. Enfin.. Elle nous le présenta comme son fiancé.
- Les garçons, présenter vous à nos invités, dit-elle.
J'avais l'impression qu'Emily était comme leur mère. Qu'ils se presentent ? Ok mais il est hors de question que je m'en approche. J'ai rien contre eux mais l'autre là, il me fais me sentir bizarre et j'aime pas du tout ça. Ils commencèrent à se présenter et je remarqua que certains avaient des noms euh.. Intéressant.. Quil ? Embry ? Pourquoi pas, après tout Mariah Carey a bien appelé son fils Moroccan* et Beyonce et sa Blue Ivy.. Que Dieu aide ces pauvres petites créatures ! Le reste des garçons avaient des prénoms normaux, Seth, Paul, Jared et enfin Jacob, celui que je comptais bien éviter tout au long de mon séjour.
XX
* Pour celles qui ne le savaient pas, oui Mariah Carey à bien donner à son fils le prénom de Moroccan parce que son mari l'aurais demandé en mariage dans son salon marocain.. Logique n'est-ce pas ?
