hello! cette idée me trottait dans la tête depuis un chtit moment! j'espère que ça vous plaira! et je remercie taahoma de m'avoir aidé a la rédaction! XD!

Titre : Dans la peau d'un chat?!!

Disclaimer : ... comme si ils étaient a mwa... 3

Résumé : sakura rentre chez elle assez tard... on fait souvent de mauvaise rencontre...

BONNE LECTURE!!


DANS LA PEAU D'UN CHAT…??!

Chap.1 : Chibi kuso??!

Dans les rues d'un village, un village connu sous le nom de "Konoha", se baladait une jeune femme nommée Sakura Haruno. Les nuages cachait la seule source de lumière qui aurait pu ainsi l'éclairer et lui donner sa route, mais l'absence de la lune ne l'empêchait pas de savoir où elle se dirigeait. La jeune femme se hatait, courant pour retrouver son chez soi rapidement. Elle était pressée, en retard, à cause de son idiote de maître qui l'avait retenue.

- Pff, vite ! Maman va me tuer... si seulement Tsunade-sama ne m'avait pas retenue si longtemps... Raah !

En effet, son maître n'était autre que Tsunade, la célèbre senin médecin et chef du village sous le nom de Godaime. Sakura était son apprentie. Elle devait l'aider dans diverses taches et ainsi l'Hokage lui apprenait ses techniques pour la faire devenir plus forte. Mais ce soir, elle avait abusé de sa gentillesse et l'avait retenue jusqu'à pas d'heure.

Flash back

- Sakura ! Il est dix-huit heures ! Tu rentres à quelle heure chez toi ? demanda la sanin en rangeant les quelques ingrédient qui avait servi à l'apprentissage de son élève.

- Vers dix-neuf heures. Pourquoi sensei ?

- Parfait ! Tu vas m'aider un peu dans mes papiers d'accord ? dit-elle tout sourire en tendant une liasse de parchemin divers, couverts de poussière...

- Mais je… HAY ! finit-elle par dire, sous le regard de son sensei.

Et trois heures plus tard…

- Tss… elle s'est encore endormit… il est quelle heure… Sakura regarda l'horloge. NANIIII??? Vingt et une heure ???? s'écria la fleur de cerisier.

Fin du flash back

Et c'est ainsi que la jeune kunoichi se retrouva là à gambader dans les rues. Et Soudain

CLAAAAAAAANG!!

- Qu'est-ce que? KYAAAAAAAA!!! s'écria-t-elle.

Un homme sortit de l'ombre d'une ruelle. La pluie commença à tomber, les éclairs se faisaient de plus en plus violents, éclairant le visage terrifié de Sakura, elle n'osait pas bouger. Cela faisait cinq minutes qu'ils se regardaient dans le blanc de yeux, enfin… que Sakura regardait son reflet dans l'oeil unique de l'homme…

- Qui… qui êtes vous ? demanda-t-elle hésitante.

- Je suis Mokiro… et toi ? Une fille avec les cheveux roses ce n'est pas courant…

- C'est ma couleur naturelle ! s'enerva-t-elle.

- Je vois… mon nom ne te dit rien ? s'enquit le vieil homme.

- Je… non… ! Excusez moi je dois y aller ! dit-elle en essayant de partir sur le côté, en contournant l'individu qui prenait une grande place dans la petite ruelle.

- Et pourquoi ça ? On peut bien rester ensemble non ? rigola Mokiro

- Non !! Je dois partir ! Et… et vous me faites peur ! sanglota la rose.

La jeune fille commença à pleurer, ses larmes se mélangeant à la pluie de plus en plus forte… elle n'avait pas pu retenir ces dernières paroles. Cet homme, avec son œil unique et ses habits déchirés de toutes parts lui faisait peur, très peur. Elle ne voulait pas dire ça, mais c'était vrai.

- … Excuse toi ! Je suis sûr que tu ne le pensais pas! fit il avec un sourire carnassier. Excuse toi et je te pardonnerais… à moitié…! ria le borgne. (oO)

- Je… pourquoi à moitié ? demanda Sakura, terrifiée.

- Hinhinhin… (C'est sensé être un rire un peu glauque') on va s'amuser un peu ensemble… Vois tu jeune fille, je suis un sorcier… mais pas n'importe quel sorcier…je suis le SORCIER MOKIRO !!! (Éclair et tonnerre + pluie plus forte ') MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!

- Je… je… mais de qui vous parlez ? (--')

- …AHAHA ?? Tu ne me connais pas? On me surnomme le… le sorcier…g… hésita celui-ci.

- Oui?

Un éclair fendit le ciel, éclairant une fois de plus les visages de deux protagonistes.

- Le sorcier CHIBI KUSO!! s'exclama le sorcier en rougissant. (XD)

- Le sorcier… petite… merde ? répèta Sakura

- RAAAAAAH !!! J'en ai marre ! Tu ne me laisses pas le choix ! Je vais m'amuser avec toi… enfin… plutôt avec ton corps… si parfait… ces beau yeux verts… comme ceux des chats. Des cheveux roses comme… comme… hum! Un corps parfait… Hinhin… ! dit-il en s'approchant de la kunoichi.

- Qu'allez vous me faire ?? Gronda faiblement Sakura, apeurée. Pourquoi il répète "je vais m'amuser?" fais peur! Songea-t-ell.

- A ton avis ? Je suis un sorcier… je vais m'amuser avec toi ! Je vais te...


alors... je m'arrête là... pas fini le deux! je sais que ce chap est très très court!! mais le deux est plus et je doit encore tout modifier, comme m'a dit taahoma!!

j'espère que ça vous a plut!

kissous

tema (se fait pousser part mwa) : bon... REVIEWS?