Note de l'auteur : Bon et bien c'est la première fois que je fais une fic "sérieuse" sur South Park. J'ai déjà plusieurs idées et ça a été dure de trouver par où commencer. Donc n'hésiter pas à me donner vos avis; je les lis tous en général et si vous avec des conseils je suis preneuse. Ce premier chapitre est très "bof" je trouve et je vous promets que le deuxième sera plus long et mieux écrit. Sinon, bonne lecture.

PS : Niveau couple, il y en aura plein, a vous de lire pour savoir lesquels (oui y a mes OTP)

PS2 : Je fais des gros bisou à ceux qui remarqueront la référence à Pokémon Rangers : nuit sur Almia


Pip ne quittait pas des yeux son voisin de classe. Il ne posait même pas les yeux sur sa copie pour lire les questions. Il risquait d'avoir un zéro mais bon, il s'en moquait. Pour une fois qu'il pouvait admirer le fils de Satan en paix et surtout en plein cours. Ce dernier ne remarquait rien en plus, c'était parfait. Il était presque content que le professeur ai demander aux élèves de changer de place pour le contrôle. Malheureusement pour lui, la cloche sonna et Damien se rendit, enfin, compte que le britannique le regardait.

-Quoi ? Demanda-t-il, l'air agacé.

-R-Rien...

Les joues du blond prirent une couleur écrevisse et il regarda ailleurs. Le fils de Satan haussa un sourcil en se demandant pourquoi Pip le regardait. Le professeur ramassa toutes les copies en leur rappelant qu'ils avaient un contrôle à faire pour le prochains cours. Les élèves se levèrent et la plus part partir pour aller au self, sauf Pip. Le blond alla dans la cour en réfléchissant. Peut-être devrait-il dire à Damien ce qu'il ressentait pour lui depuis la primaire ?... Mais... Et si il ne ressentait pas la même chose ?... Est ce qu'il le supporterait ?.. Non, il ne le supporterais pas. Il était trop amoureux pour se dire que ces sentiments étaient peut-être à sens unique. Il préférait rester seul, dans le silence que d'être rejeter. Il était déjà le bouc-émissaire de sa classe, Damien était une des rare personne à prendre sa défense, alors il ne voulait pas prendre le risque de le perdre pour une connerie telle que l'amour. Il soupira et s'assit sur un des bancs qui se trouvait dans la cour. Il sortit son petit carnet à la couverture rouge et commença à écrire.

/ Centrage Tweek /

-Je vous jure que c'est un alien ! Gah !

Craig Tucker soupira en regardant Tweek Tweak qui partait en plein délire depuis quelques minutes déjà sur M. Krog. Même si ça faisait rire Clyde, Craig et Token ne trouvaient pas ça drôle. Craig bus un peu de son verre d'eau avant de regarde Tweek droit dans les yeux.

-Non Tweek. M. Krog n'est pas un alien venus pour tous nous tuer. Tu devrais vraiment te calmer avec ça.

-M-Mais... C'est pas ma faute... Il me fais peur...

-Tu n'as aucune raison d'avoir peur, si il essaye de te faire du mal je te défendrais.

Tweek eu l'air un peu plus détendus et sourit légèrement reprenant une gorgée de café. Clyde et Token se regardèrent mutuellement. Craig était vraiment le seul à pouvoir calmé Tweek si rapidement.

-En fait les gars ! Vous savez quoi ? J'ai un rendez-vous avec Bebe dans une semaine ! On va aller au cinéma et tout ! Ça va être génial et...

-On sait Clyde. On sait que tu craques sur Bebe, pas la peine de nous réciter un discours de dix pages sur votre futur rendez-vous.

-Roh ça va Craig ! J'ai le droit de parler quand même ! Grogna le brun qui croisa les bras avec un air boudeur.

Token ris un peu. Son ami pouvait vraiment se comporter comme un gamin parfois. Le black ébouriffa les cheveux de Clyde qui le regarda en souriant. Craig marmonna quelque chose dans sa barbe en les regardant et se leva pour partir du self, ayant visiblement finis de manger. Le ténébreux Craig Tucker laissa en plan ses amis et partit.

/Centrage Kyle x Stan/

Un peu plus loin, la bande de Stan était en train de manger. Comme d'habitude, Kenny matait les filles qui passait à côté d'eux, Cartman et Kyle se disputaient et Stan essayait de les calmer. Mais cette fois, c'était différent. Stan réfléchissait à quelque chose et ne prêtait même pas attention à ses amis. Il ne touchait même pas à son repas. Il était comme dans une bulle increvable où lui seul avait accès. Il finit par ouvrir la bouche pour parler.

-Dites les gars, vous savez ce que je peux offrir à Wendy pour son anniversaire ?

Kyle et Cartman arrêtèrent de se disputez et regardèrent Stan. Même Kenny avait arrêter de mater pour regarder son ami. C'était les premiers mots que le brun disait depuis qu'ils étaient arriver, et il parlait de Wendy. Kyle eut tout de suite un air plus sombre et triste, ce qui n'échappa pas au regard de Kenny.

-Tu sort encore avec cette pute Stan ? Putain je pensais que tu l'avais larguer cette connasse ! Cria Cartman.

-Non Eric, on sort encore ensemble, et ce depuis la primaire. Donc, vous avez une idée de cadeau ?

Kenny haussa les épaules n'ayant pas l'air d'avoir d'idée. Eric grogna et regarda ailleurs. Ce dernier ne portait pas Wendy dans son cœur, et ce depuis la primaire. Stan soupira et regarda son meilleur ami en souriant.

-Et toi Kyle ? Tu doit bien avoir une idée non ?

-Je suis pas Wendy, t'as qu'à lui demander directement !

Kyla avait hausser le ton, ce qu'il n'avais pas l'habitude de faire. Le roux se leva et partit en laissant son plateau. Même Cartman était surpris du comportement du juif. Stan regarda ses deux amis avec un air d'incompréhension.

-J'ai fais quoi de mal ?

-Je crois savoir... Marmonna Kenny dans sa capuche avant de se lever et de partir à la suite de Kyle.

-Et moi j'ai toujours pas d'idée de cadeau...

Stan soupira en regardant son assiette. Kenny rattrapa Kyle en courant et le prit par la manche pour qu'il s'arrête. Le roux se tourna vers son ami, avec les larmes aux yeux. Le blond le fixa en se demandant pourquoi il était dans cet état.

-Qu'est ce qui t'arrive Kyle ?...

-Rien Kenny.

-Non, y a pas rien ! La preuve, t'es limite en train de pleurer !

Kyle ne dit rien de plus et baissa la tête. Oui ça n'allais pas. Ca n'allait pas du tout même. Il était amoureux. Il était amoureux de son meilleur ami qui sortait déjà avec une fille. Il n'avait aucune chance avec lui parce qu'il était hétéro et en plus celui qu'il aime lui demande des conseils pour faire plaisir à sa petite-amie ! Il en avait juste marre... Il voulait être seul... Kenny voyait bien que quelque chose n'allait pas. Pas du tout même.

-Qu'est ce qui va pas Kyle ?...

-J'aime juste pas quand Stan parle de Wendy ok ?!

-C'est tout ?

-Oui c'est tout !

Le rouquin commençait à s'énerver. Kenny n'avait pas à se mêler de ses histoires ! Personne avait à s'en mêler d'ailleurs ! Kenny lâcha Kyle et ce dernier partit sans un mot, laissant le blond encapuchonne en plan.