Coucou les gens! C'est votre humble auteure : Dumdum!
NA : Au début j'étais supposée écrire cette histoire sous forme d'OS a la demande de ma Lyionne adorée. Mais je me suis laissée emporter, comme d'habitude j'ai sortie a ma féline chérie mon grand vocabulaire d'étudiante en français enrichie et mon histoire s'est étendue. Je suis rendue à quelques pages que je n'ai pas encore toutes séparés en chapitres. Évidemment ce premier chapitre est un avant goût de ce qui pourrait suivre. Alors j'espère que vous apprécierez et me pardonnerez les fautes :)
Disclaimer: Tout naturellement, les personnages et l'univers appartiennent à notre déesse bien aimée J.K Rowling. L'histoire et les fautes viennent de moi, j'espère donc que vous la respecterez !
AVERTISSEMENT : Cette fanfiction est classée M. Le langage peut choquer certaines personnes. Il y a des lemons (scènes de sexe), c'est aussi un Yaoi (histoire d'amour entre hommes). Le langage peut choquer certaines personnes.
Entremetteurs?... Pourquoi pas!
Chapitre 1
Dans le petit pays qu'est l'Angleterre, il existe ce que l'on pourrait appeler une "deuxième dimension" bien cachée aux yeux des simples mortels... Laissez-moi vous faire découvrir les mystères et les merveilles du monde sorcier...
-Avez-vous vu Trevor? demanda un jeune homme d'une respectable beauté aux cheveux bruns et aux yeux bleus à un groupe de jeunes sorciers de son âge.
-Tu as encore perdu ton crapaud Neville? Soupira une jolie brunette assise non-loin accompagnée de ses deux meilleurs amis.
Neville hésita à s'approcher. Il était toujours gêné de la nuit qu'il avait passé avec Ron il y a quelques semaines. Une nuit torride qui les avait comblés, mais elle avait laissé un malaise du coté du brun. Il se décida à vaincre son malaise, il devait retrouver son Trevor adoré!
-Bonjour Hermione, Harry, Ron. Vous l'avez-vu? demanda-t-il avec espoir à la petite bande.
-Désolé vieux, j'ai rien croisé de gluant et qui croasse depuis le cours de McGo hier ! Répondit Ron, un grand garçon aux cheveux d'un ravissant roux et aux magnifiques yeux bleus dans lesquels pétillais constamment une lueur enjouée mêlée a de la coquinerie. Il était musclé, le quidditch aidant bien les choses! Vêtu d'un chandail noir a encolure en V qui ne laissait pas grand place a l'imagination de ses abdominaux, laissant apparaitre la naissance de ses biceps. Le bas de son corps était moulé dans un jean qui confirmait la théorie sur le quidditch, il moulait parfaitement le derrière musclé par les entrainements de ce dieux roux.
- Oh... et toi Harry? Demanda Neville à son autre ami
-Je crois avoir entendu un croassement en passant devant le local de métamorphose, tu devrais peut-être aller voir! répondit le-dit Harry
Harry Potter, le survivant, l'Élu, celui-qui-a-survécu et qui maintenant peut-être appeler "celui-qui-a-vaincu" ou encore "Celui-qui-a-buté-cet-enfoiré-de-Voldychou", est un jeune garçon de taille moyenne -quelques centimètres de moins que son géant de meilleur ami roux. Des cheveux noirs, brillants et -tout dépendant de la journée- coiffés avec le style "Je viens de m'envoyer en l'air et c'était extra" ou bien en bataille retirant tout sex-appeal (enfin selon lui...) de magnifiques yeux verts, toujours cachés derrière ses sempiternelles lunettes rondes. Son corps musclé par les années passées a jouer au quidditch recouvert par une de ses éternelles chemises trop grandes et un jean noir moulant ses fesses et ses jambes a la perfection.
-Bonne chance Neville! Cria Hermione à son ami qui courrait en direction du deuxième étage.
Hermione, la seule et unique fille du mini-groupe. Ses cheveux mi-longs brun clair et bouclé lui encerclaient le visage, faisant ressortir ses magnifiques yeux noisette-dorés bordés de longs cils noirs. Ses courbes féminines s'étaient bien développées et elle faisait tourner des têtes, et elle en était pleinement consciente! Depuis la fin de la guerre ayant opposé l'Ordre du Phoenix et Voldemort et ses mange-merde, beaucoup de choses avaient changé. Premièrement une entente entre-maison s'était établie. Nombreux serpentards -fils ou fille de mangemort- avaient retournés leurs capes lorsque leurs parents ont voulu faire d'eux des apprentis serviteurs du Lord Noir. Parmi ces serpents il y avait l'exceptionnel Draco Malfoy, l'élégant Blaise Zabini, La jolie Pansy Parkinson et le dur Vincent Crabb. Ce dernier fut le premier à aller voir Harry la main tendue. Plus tard, dans le secret de la salle sur demande, Vincent leur raconta la violence qu'il subissait par Crabb sénior à la maison, désirant que son fils unique suive ses pas et sa loyauté au Seigneur des Ténèbres. L'Ordre l'aida énormément lorsqu'il apprit que Gregory Goyle ne le suivrait pas dans le chemin de la lumière. Effectivement Crabb et Goyle n'était pas uniquement des gardes du corps goinfres de Draco Malfoy, ils formaient un couple depuis deux ans avant de se séparer lorsque leurs chemins croisèrent des lumières différentes. Ce fut grâce a Vincent que, quelques semaines plus tard, Malfoy, Zabini et Parkinson se décidèrent de montrer leur appui a l'équipe de la lumière. Certes au début les relations n'étaient pas au beau fixe entre les trios d'or et d'argent, mais au fil du temps et des soirées sombres passées auprès de la cheminée, des liens se s'étaient créés. C'est ainsi que, suite à la bataille et aux nombreux décès de gens cher à tous, des couples s'étaient formés. La golden boy et Malfoy junior, a la très grande surprise de toute la population sorcière, Hermione et blaise s'étaient fréquentés quelques mois et Ron avait tenté sa chance avec Pansy. Malheureusement pour la gente féminine, Ron s'aperçu qu'il avait une nette préférence pour les services trois-pièces. Une fois encore toute la population sorcière en fut toute étonnée, a l'exception bien sûr de Mademoiselle Je-Sais-Tout qui, elle, "s'en doutait depuis quelques temps déjà". Donc Ron eu plusieurs relation a très court terme, pour ne pas dire "one night", avec de nombreux garçons de Poudlard toutes maisons confondues. Malgré tout, il ne parvenait pas à trouver l'amour parmi ses nombreuses conquêtes. Certes certains avaient réussi à lui procurer de magnifiques orgasmes, et ce a plusieurs reprises, mais aucun d'entre eux n'avait réussi a réellement attirer son attention et a toucher son cœur en manque d'amour...
