Auteur : twisting_vine_x
Anime/Manga : Shingeki no Kyojin
Disclaimer : L'histoire appartient à twisting_vine_x, les personnages a Hajime Isayama. L'image aussi. J'ai seulement traduit.
Couple : Levi/Eren
(L'histoire se déroule autour du livre 13, vers le chapitre 52, léger spoil au sujet de l'emplacement et des événements racontés)
Chapitre 1: Corbeau
Putain, Levi déteste les corbeaux.
Il les déteste vraiment.
Les animaux en général? Ouais, il les aime pratiquement tous en général. Les animaux ne sont pas comme les gens. Ils ne parlent pas, ils ne sont jamais cruel, et – même si ils sont stupides – ils sont innocemment stupide.
Les corbeaux, cependant.. Les corbeaux sont bruyants, odieux et beaucoup trop rusé, ils ne sont jamais enfermés; et ils envahissent en masse le putain de champ de bataille comme si ils étaient payés pour être là, Levi ne pourra jamais être d'accord avec ça. La perte de la vie est déjà assez horrible comme ça sans qu'un certain oiseau de l'enfer viennent faire empirer les choses.
Donc oui.. les corbeaux, il n'est vraiment pas fan.
Eren, par contre –
Eren est assis à l'extérieur sur le puits, jetant des petits morceaux de son pain au corbeau s'agitant autour de ses pieds. S'approchant d'un battement d'aile, puis sauta à nouveau vers l'arrière. Saisissant chaque morceau de pain presque avant qu'ils ne touche le sol – et Eren souriait, un peu. Levi n'a pas vu assez de ses sourires ces derniers temps, et...
Et le fait qu'il accorde de l'attention au sourire d'Eren est un signe que Levi a vraiment besoin de prendre du putain de recul.
C'est seulement que... il ne sait pas comment mettre de l'espace entre eux.
Pas quand Eren le regarde comme si Levi avait décroché la lune. Pas maintenant que Eren le connaît – il sait qu'il agit comme un vieux crétin sarcastique avec un problème de nettoyage et un répertoire ô combien spirituelle de blagues de merde; il le connaît au delà du capitaine impeccable maintenant, et il regarde encore Levi comme si il était la plus belle chose qu'il n'est jamais vu – et Levi ne doit pas encourager cela. Il devrait se montré plus méchant, peut-être.
Cependant, il ne peut pas. Pas quand les yeux d'Eren s'illuminent lorsque Levi l'invite à dîner dans sa chambre. Pas quand Eren se promène en relaxant prêt de lui, souriant, et en répondant à ses mauvaises plaisanteries au lieu de le regarder comme un poisson hors de l'eau tout le temps. Pas quand juste le fait d'être prêt de l'enfant – ce gamin aux yeux brillants, colérique, désespèrent et putain de courageux pour lequel Levi se soucie beaucoup trop – est suffisant pour calmer son esprit. Assez pour ne pas lui faire remarqué la saleté s'accrochant aux parois du mur, et...
C'est horrible. C'est dangereux. C'est tout un univers de problèmes.
Vraiment, Levi devrait, doucement et calmement, être en train de courir dans l'autre sens.
Mais... il ne le fait pas.
Et, putain, il ne veut vraiment pas le faire.
Au lieu de ça, il aurait besoin de descendre dans cette cour et de regardé ce gamin terriblement mignon jouer avec cet horrible petit oiseau de merde. Il s'installe pour se reposer les bras sur le rebord de la fenêtre.. juste pour nettoyé.. et pour regarder. Seulement il se rend compte qu'il n'y as pas assez de distance entre eux – il se rend compte qu'il n'est, probablement, pas subtile du tout – quand Eren jette le reste de son pain au corbeau puis se redresse, se tournant vers la maison pendant qu'il brosse une partie des miettes sur son pantalon et lève le regard vers lui –
Levi ne bouge pas. Eren le regarde droit dans les yeux.
Pendant un moment, tout ce qui arrive, c'est la mâchoire d'Eren qui s'entrouvre légèrement.
Puis, lentement, en hésitant, Eren lève la main. Saluant vers lui, avec un regard horriblement maladroit, un peu comme si il voulait s'enfoncer dans le sol, et – merde; Levi a sa main dans les air. Quand exactement a-t-il... Eren le dévisage un instant de plus, avant que son visage ne se divise en un sourire qui lui donne l'air véritablement heureux; il est si mignon, si horriblement mignon... pourquoi est-ce que ça lui arrive.
Levi panique à l'intérieur, et met une main sur son visage.
Merde.
Merde.
Il s'est juste pencher par la fenêtre et a regardé Eren jouer avec ce fichu oiseau, et voilà que son cœur palpite tellement fortement que ça pourrait lui briser les côtes.
Il est vraiment dans la merde.
