Prologue

Hey! Voici le prologue de notre toute première fanfiction à deux! Le chapitre à été écrite par nous deux et comme nous ne sommes pas parfaites, il y a surementdes fautes.

Note de l'auteur : Tout appartient à notre déesse, J.K. Par contre, l'histoire est de Roxanne (moi :3 ) et Dorothée.

Résumer : Vous ne savez pas à quelle point une guerre de sorcier pour être dévastatrice. Moi oui, car je l'ai vécu. Et je vais vous racontez mon histoire pour qu'elle n'existe pas.

J'espère que vous allez aimer! :) Sur ce, bonne lecture. ^^

~~~Le Temps passé~~~

Avada Kedavra ! Le sort a fusé vers Harry, il était maintenant étendu sur le sol, inerte. Je cours vers lui, Voldemort ricane d'une voix forte avant de partir vers le château pour annoncez la nouvelle à l'ordre et les autres. Un cris résonne dans la forêt, le mien. Je dois partir d'ici, les mangemort vont surement venir chercher le corps et me tuer aussi. J'effleure les cheveux de Harry et me lève, je veux le prendre avec moi mais je ne peux pas, ils vont me retrouver... Je transplane vers mon ancienne maison.

Arrivé devant mon ancienne maison, je regarde les rues vides du à la guerre. Ma maison à été quelque peu détruite, mais se n'est pas ça qui m'inquiète. Dès que je rentre dans ma maison, un sentiment de détresse intervient. Mon ancienne maison à été fouillé, je le à la main, je traverse la maison. Arrivé dans la chambre de mes parents, je vois leurs corps sans vie. J'aimerais crier mais je ne le peux. Les mangemorts sont partout. Je commence à sangloter tranquillement dans mon coin quand j'entends un bruit de transplanage derrière moi. Pas le temps de me cacher, je me retourne tranquillement en attentant qu'un sort de mort se lance sur moi, mais non. Je me retourne et vois Ginny, le visage sal de poussière, mais y laissant place à des traces de larmes coulés.

-'Mione... Il est... il est... sanglota Ginny, qui savait ou est-ce que je serais, car elle était la seule à avoir vu ma maison.

-Je sais Gin'... Mais pour que cela n'arrive pas, j'ai une solution... C'est la seule chose possible pour que tu retrouve Harry.

-No.. Non 'Mione... Non tu ne peux pas me laisser seule... J'ai besoin de toi...

-Ginny... Si je vais dans le passé, la guerre n'arrivera pas, Harry va être vivant, heureux avec ses parents et avec des frères et sœurs, tu vas l'avoir longtemps. Et moi, si je ne change rien dans le passé pour que ça arrive, je vais naitre, et toi aussi. T'inquiète Ginny, je peux le faire. Je le fais pour le monde des sorciers. Pour Harry... Pour Fred... Pour Dumbledore...

Nous retournons au château en transplanant rapidement. Voldemort avait mis la guerre en pause car il savait que nous avions plus d'espoir et qu'il voulait qu'on pleure pour être encore plus faible. J'arrive pour expliquer mon idée à tout les gens au tour, tous d'accord, sauf mes amis. Je leur ai dit la même chose que j'ai dite à Ginny. Ils ont fini par être d'accord, sauf un. Et cette personne voulait m'accompagner. Drago Malefoy...

Durant tout le reste de la journée je me senti observer, c'était Drago qui me suivait pour savoir quand je partirai. La nuit était tombé je devais partir mais je sentie encore son regard sur moi...

-Drago tu n'es pas très subtile quand tu veux...

-Tu ne p...peux pas partir ! Je tiens à toi tous nos amis tiennent à toi !

- Et ta mère ? Tu veux la revoir ? Ton père ? Sans Voldemort, ton père aurait été plus affectueux avec toi !

-Dans ce cas je viens avec toi !

- Non Drago... Ne m'oblige pas à te lancer un sort...

- Tu ne serais pas capable..

. - Colloshoo* !

- Mes chaussures vont être plein de colle !

- Ils sont déjà tachés de sang que la guerre a amené !

- Tu te sens poétique ?

- Ne rit pas de moi !

- Expedimenta** !

- Drago ! Je vais te tuer !

- Mais qu'est-ce qui se passe ici !

- Professeur Mcgonnagal, Drago m'harcèle !

- Elle veut partir dans le passé !

- Mlle Granger sortez d'ici immédiatement et rendez-vous dans le bureau de Dumb... Dans mon bureau ! Pour ce qui est de vous Malfoy, rendes-vous à votre dortoir.

- Mais...

- IMMÉDIATEMENT !

Pendant que Drago s'en allait je suivis mon ancien professeur jusqu'à son bureau. Il était encore décoré comme quand Dumby y siégeais. Il lui manque beaucoup je crois...

Je m'assois sur une chaise devant le grand bureau.

- Hermione ! vous ne pouvez pas partir même si cela sauverait des vies !

- Mais je n'ai rien à perdre...

- Bien sur, vous avez tout à perdre, vos parents...vos amis...

- Mes parents sont morts... C'était la première fois que j'ai lancé une phrase d'une voix aussi glacé à un professeur

- Oh... Mes condoléances... Elle m'a lancé un regard de compréhension.

- Beaucoup d'autres sont mort et je pourrais tous les sauvés. Même Dumbledore !

- Dumbled... Je ne te laisserais pas partir même pour sauvez tous ceux tuer par Voldemort !

Je me lève et regarde le portrait vide de Dumby. Lui il saura la résonné !

- Hum, Hum*** ? Dumbledore ? Son visage apparu dans la seconde.

- On me demande ? Je ne parle que si j'ai des bonbons au citron ! - Oh ! Désolé je n'avais pas prévu de...

- Je blague ma chère, que voulez-vous ?

- Vous devez savoir qu'Harry est... Quelque larmes coulèrent mais je me ressaisi rapidement. Je voudrais retourner dans le passé pour sauvez tous ces gens qui sont mort !

- Mlle Granger, savez-vous que vous ne pouvez pas revenir de l'époque que vous avez choisi...

- Oui, j'ai déjà étudié les effets des voyages dans le temps

. - Bon et bien tenez-vous bien droit Mlle !

Je commençais à tourner les 173 672 tours qu'il devait pour retourner au temps que Jedusor était enfant. Rendu à la fin, quelque chose d'imprévu se produis. Drago entra dans le bureau si rapidement que personne ne le vu s'accrocher à moi juste avant que je parte dans un tourbillon de couleurs.

Je me tourne vers lui et l'incompréhension se lit sur mon visage puis les couleurs disparaissent et on atterri dans la grande salle au milieu des premières années. Le silence se fit. Tout le monde etait dans incompréhension. Un seul son perçait le silence de mort. Un rire. Provenant de la table des professeurs... Je me lève et vois un Dumbledore plus jeune et assis à la table des professeurs... Seul, il rit... Lui, il avait compris...

~~~ Le temps passé~~~

* Sortilège qui colle les chaussures de la personne visée au sol.

** Sortilége qui soulève la personne visée.

*** La réincarnation d'Ombrage !

J'espère que vous avez aimé! ^^