Délires Citronnés
Auteurs:Patnoir...autant vous prevenir tout de suite, nous sommes deux..enjoy cela signifit deux fois plus de folie...
Disclamer: A notre grand desespoir rien est a nous, mise a part l'idée principal de cet OS...
Tite Note d'avant lecture: Ceci est un delire complet...c'est fou cela nous avons une même passion pour la torture surtout celle de...Patmol: crys tais toi sinon tu vas leur gaché le plaisir ...Crys: D'accord n'empêche que dans le résumé on a dit de qui sa parlait... Patmol:Cryssss...Crys:C'est bon, c'est bon...Bon et bien bonne lecture
Delires Citronnés
Non, non nous ne parlerons pas de « Lemon » au sens qu'il vous plait…comment ça nous sommes sadiques…meuhhh non.
Ici…vous entrez dans l'entre de deux…slasheuses (Patmol: je dirais plutôt deux amatrices de tortures...Crys:Oui mais quand même...il n'y a pas que la torture...) qui en ont après une seule et même personne, j'ai nommé : Dumby-chou-que-on-peut-pus-voir-sa-tête.
Comment ça, ceci n'est pas son véritable nom ? Vous divaguez chers amis, vous divaguez.Bon d'accord on arrête de jouer, et on passe aux choses sérieuses (Crys:niark, niark….).
Par une magnifique journée ensoleillée de pluie, notre ami à tous, l'ami des bonbons aux citrons, terreur de tous les dentistes, ennemi du diabète Albus Dumbledore (Patmol:puisqu'il faut le nommer) du haut de ses 90 ans ,il se dit qu'une petite balade digestive lui ferait le plus grand bien et plus ce serait une bonne occasion de faire du sport.
Bien qu'il préférait faire du sport avec sa chère directrice de Griffondor, il ne pouvait pas décemment exposée ca comme du sport à Pomfresh. Elle était bien trop coincé pour comprendre qu'un homme de son âge pouvait (Ensemble:encore!) être actif sexuellement parlant (Crys :Au secourrrrr, et après on me dit gore….berk,berk,berk)Ce fut ainsi qu'il décida de sortir se promener dans les couloirs de sa chère et très vieille école : Poudelard.
Sifflotant l'air de la pub malbar (Ensemble:quand y en as marre, y as malbar),tout en déroulant un bonbon (Patmol:dévinez le parfum) au citron. Sillonnant les couloirs à la recherche de chocogrenouilles abandonnées, il entendit des bruits suspects. Il s'avança prudemment se demandant vaguement si le bertie crochu qu'il apercevait était encore comestible au bas de l'intersection de deux couloirs qu'il venait de repérer de ses yeux perçants(Patmol : il est passé en mode Ronald Weasley plus connu sous le nom de ventre sur patte ou le gouffre sans fond. Crys : A bon je croyais que c'etait Wesael ou la belette!Faut que je me tienne a jour moi !)
Tout à sa gourmandise, il ne prit pas attention que les bruits suspects se changeaient en gémissements, oubliant même pourquoi la raison de sa venue c'est-à-dire les bruits suspects ( Patmol:les ravages de la vieillesse ont encore frappé). Il prit la friandise entre ses doigts et se releva.
Et là, qu'elle ne fut pas sa surprise de surprendre au détour du couloirceux qu'il croyait ennemies depuis des lustres…je dirais même plus depuis plusieurs réincarnations( comment ça on s'égare !).Il faillit en faire tomber sa prise tant la vue le dérouta lui qui se vantait de tout savoir, mais ses réflexes l'en empêchèrent
Nos chers et dévoué Malfoy Draco et Sieur Saint Potter, étaienten train de faire des choses pas très très montrables (pour changer de d'habitude à une personne si âgée (Crys : deux choses : moi suis jeune peu venir ! et puis Dumby est dans la fleur de l'âge en partant du bas, avec MC Go c'est la fête au slip, il en a vus d'autres ! et toi Patmol : Moi aussi suis jeune d'abord ! je veux voir, tan pis pour Dumby).
Nous savons que vous mourrez d'envie de voir ce qu'il s'y passe. Etant deux auteurs qui se dévouent totalement a la cause du Yaoi, nous nous sommes rendu sur place pour vérité la véracité des dires du vieux fou.Et sur quoi sommes nous tombées…quelques choses dans ce style-ci :
-Potter, si tu ne te magnes pas, vite fais…je sens que…. Fit la voix rauque de désir du serpentard
-Oui Draco…tu vas quoi ?répondit dans un souffle sa proie
-Te torturer deux fois plus que d'habitude…ce…ce coups-ci il y aura…des chaînes…reprit la voix sensuelle envoyant des décharges de désir au Griffondor
Arrêt sur image là, avons-nous bien entendus ? Je regarde ma tite Patmol avec des yeux grand ouvert(Crys : voyez genre mangas !)…et bien nous avons la même expressions qui bien vite se transforme en une expression de perversité intense…Oui cher lecteurs et lectrices en bonne journalistes d'investigations que nous sommes nous décidons de rester et de regarder pour vous rapporter tout les détails(Patmol : qui a dit que c'etait juste pour notre plaisir persos ?)
Mais bon reprenons…
-Enfin quand nos fans cesseront de nous observer parce que je dois t'avouer que de les avoir dans mon dos cela me stresse. fit Draco la voix chargée de colère contenue de pas pouvoir profiter de son Potty là maintenant
-Arggggggg, le vieux fou est là aussi ! grinça notre héros, sa constatation le refroidissant plus efficacement qu'un seau d'eau froide
Apparemment cela fut de trop pour nos deux héros.
ET là qu'entendons-nous… (deux damoiselles sont brusquement tombées ! Rupture de connexion)
-Vous savez moi aussi j'ai des talents cachés, un petit coup de main(Crys : roo le beau jeux de mots ! Patmol : pas si rouillé que ca le Dumby, remarque Mac Go doit bien le savoir )
LE vieux fou leur propose ses services (Crys :comment ca je vire au gore là !Dis leur que nannnnnnnnnnnnnYeux de chien battu Patmol : non là c'est gore) avec son air lubrique 3 garanti pour les grandes occasions .
S'en fut trop pour les deux jeunes garçons qui se jetèrent dans un même mouvement parfaitement synchronisé d'ailleurs en poussant un hurlement de rage : l'un pour avoir ne serait que penser toucher son petit ami et l'autre pour l'empêcher de finir ce qu'il avait si bien commencer( qui de toute évidence, en voulait à ce cher directeur dès le départ et que là ils avaient des bons alibis.).
Patmol et moi n'avons le temps de rien faire…n'est ce pas Pat ( tout à fait) Le voilà ficelé tel un saucisson de pays, et que voyons nous….ils le torturent de la plus cruelle manière qu'il soit…l'attaque des citrons tueurs.
Une lueur de sadisme brille alors dans nos deux sublime regards(Crys :bah ouais on est belle !)…Notre cherrrrrrrrrrrrr ami Draco le remarque et prononce la phrase tant attendue :
-Voulez vous participer mes demoiselles ?
-Niaaaaaaaaaaaaaa…agagagag…euh….fit trés élégamment Crys
-Demandez si gentiment on ne peut refuser fit Padmol avant de se saisir à son tour de la boîte de bonbons ensorcelée.
Après un regard entre nous, nous rouvrimes la boîte avant un sourire il faut l'avouer sadique. Qui a-t-il de pire pour un glucosé de cette espèce de voir des centaines de bonbons aux citrons se balader sur lui sans qu'il ne puisse les manger?
S'en fut bien trop pour Dumby, celui-ci rendus l'âme bien vite, son petit cœur ne supportant pas cette privation(Crys :Eh merdouille, moi qui voulais le voir souffrir…tans pis il faudra écrire une autre histoire…Patmol, elle dit rien mais n'en pense pas moins…).
Fin
Alors un verdict ? Vous avez aimez un peu ,beaucoup, passionnément, à la folie(Crys : perso moi j'aimeuhhhhh, on est forte !), ou pas du tout…
Ah et au fait on en a tout un stock des comme celle-ci alors dites nous.
Patnoir
