One-shot:

-A quoi tu joue ? Pourquoi tu nous aide ?

Il avait l'air si beau, en disant ces mots. Belle question auquel cet imbécile que j'adore n'avait toujours pas la réponse. Je sortis le petit appareil qui me guidait depuis que Simmons me l'avait transmis dans le sous-marin, et je tapais un court message et l'envoyais a l'un des sauveurs de l'humanité :

"Je serais bien rester plus longtemps mais je dois filer. Je t'ai laisser un petit cadeau d'adieu sur le toit. A très bientôt, Léon."

J'ai adoré sa mimique de surprise quand il a reçu le message son son petit appareil, je me demande d'ailleurs ou a t'il pu se le procurer ?

-ADA !

Il a juste crié mon nom. Une fois. J'ai avancée le long du couloir qui allait me permettre d'aller vers mon objectif avec l'espoir que mon beau Léon me rejoigne. En vain. Il va surement décidé d'accompagner jusqu'au bout la pétasse qui lui sert de partenaire. J'avoue n'avoir eu aucun mal à tuer sa sœur sous ses yeux, et mes bras me démangeaient, quand elle a braqué son arme sur moi, je mourais d'envie de lui réservé le même sort qu'à sa chère sœur. Mais Léon devait lui témoigner de l'affection (pas trop quand même, sinon je la pend dans mon jardin), et je n'avait pas vraiment envie de le blesser, ni de rendre des comptes a qui que se soit, j'ai d'autre chats à fouetter.

J'espère que mon -mes- petits cadeaux vont lui plaire...

En attendant, j'ai autre chose à faire, le temps de la compassion est terminé depuis longtemps...