Bonjour à tous!
Voila je me lance pour une nouvelle fic (et ma 1ere dans le monde d'Harry Potter) donc j'espère que cela vous plaira. Je voulais dire que le monde d'Harry Potter appartient à J.K.Rowling. Pourtant j'ai essayé de me faire passé pour elle grace à la chirurgie esthétique mais ça n'a pas marché! Donc maintenant je ressemble à J.K. Rowlingalors si vous croyez la voir dans la rue, n'allez pas demandez d'autographes, ce ne sera que moi...ok, je sais ce n'est pas marrant mais bon j'adore me tapper des délires donc voila quoi, m'en voulez pas trop.
Aller je ne vous fait pas attendre plus! Vous pouvez commencer votre lecture!
Chapitre 1
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! SIRIUS, JE VAIS TE TUER!"
Rémus Lupin ou Lunard pour les intimes, sourit amusé devant cette scène. Tous les matins, c'était pareil. Sirius Black, son meilleur ami et par la même occasion l'un des plus grand farceurs de Poudlard, tourvait toujours une idée saugrenue pour réveiller son autre meilleur ami, James Potter. S'en suivait une longue course poursuite à travers la chambre. Ce matin, Sirius avait jeté un seau d'eau glacé sur l'endormi qui ne le resta pas longtemps. La "course pousuite" pouvait enfin avoir lieu. Mais, comme d'habitude, le beau brun trouvait un moyen d'échapper à son ami enragé en s'enfermant dans la salle de bain.
- PAS LA PEINE DE FUIR, JE T'AURAI UN JOUR!
- Tu peux toujours courir, Cornedrue! entendit-on à travers la porte.
Cela en fut trop pour Rémus qui éclata de rire, suivit de près par Sirius dans la pièce à côté. James de tourna vers son ami qui était à présent tombé par terre tellement il riait.
- Tu vas pas t'y mettre aussi, Lunard!
Le blond essaya de reprendre son souffle et répondit:
- Désolé, mais tous les matins c'est la même chose et c'est à peine si vous vous en rendez compte. On dirait qu'on revit la même scène tous les jours.
Il se rassit sur son lit et entreprit de préparer ses affaires.
- C'est pas de ma faute! Faut dire ça à l'abruti qui me sert de meilleur ami! s'exclama James.
- J'ai entendu! cria Sirius qui était à présent dans sa douche.
Les deux amis sourirent et se tournèrent vers le quatrième et dernier lit. Le rideau était tiré signe que quelqu'un y dormait encore. Rémus et James tirèrent le rideau et découvrirent Peter Pettigrew dormir comme une marmotte. Il avait la couverture sur la tête ce qui le protégeait de quelquonque lumière qui pourrait le gêner. Mais c'était sans compter les deux adolescents qui se chargèrent de le réveiller à leur manière, c'est-à-dire allumer chacun une forte lumière qui réveillerait Merlin lui-même de sa tombe.
C'est là qu'on entendit le deuxième cri de la journée puis des éclats de rire. En effet Peter s'était réveillé en criant et par la même occasion en faisant éclater de rire les deux fautifs.
- Vous êtes malades! J'aurais pu devenir aveugle! s'écria Peter après s'être remis de ses émotions...et de sa vue aussi.
- Ne t'inquiètes pas, on avait pris nos précautions, assura James.
- Pour vous ou pour moi? demanda la victime suspicieusement.
Les deux fauteurs de troubles se regardèrent.
- ...pour toi bien sur!
- Oui, bien sur, et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'alu!
- Ah bon? C'est une bonne nouvelle dis-donc! s'exclama Sirius qui sortait de la salle de bain.
Les Maraudeurs éclatèrent de rire. Et dire que tous les matins, c'était comme ça...Peter n'avait pas tort, à force, il allait peut-être devenir aveugle.
Après s'être chacun préparé, ils descendirent dans la Grande-Salle. En ce vendredi 5 Septembre, James, Sirius, Rémus et Peter étaient en 7ème année à la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne qui s'appelait Poudlard. Ces quatres adolescents se faisaient surnommés les Maraudeurs et étaient les plus grands farceurs qu'on ai jamais vu, les plus intelligents (sauf peut-être Peter qui avait beaucoup de mal en cours), les plus beaux (sauf Peter encore une fois), les plus demandés par les filles (...et oui, Peter est encore une exception...), enfin bref les meilleurs dans tous les domaines que l'ont puissent trouvés (sauf Peter bien entendu.). Souvent les étudiants de l'école se demandaient ce que Peter faisait avec les Maraudeurs plutôt qu'eux-mêmes, mais cette question resta sans réponse.
Pour en revenir au sujet principal, ils étaient donc en train de manger leur petit-déjeuner quand Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, se leva de sa table demandant le silence. Lorsque ceci fut fait, il commença son discours:
-Mes chères élèves, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. En effet, j'ai appris pas plus tard qu'hier que notre proposition à été accepté par les Ministères de la Magie française et anglaise. Vous vous demandez surement ce qu'est cette proposition et bien je vais vous la dire. En ce moment les temps de font plus sombre avec la montée en puissance de Voldemort...
A peu près tout le monde, dans la salle, frissonna en entandant le nom du mage noir. Mais Dumbledore continua comme si de rien n'était.
- ...et comme dit le dicton: l'union fait la force. C'est pourquoi, Mme Maxime, la directrice de Beauxbâtons, et moi-même avons eu l'idée de faire une alliance. Donc cet année une cinquantaine d'élève viendront faire leur année, ici-même, à Poudlard.
Il y eu des chuchotements dans toute la salle. Apparemment tout le monde était ravi d'acceuillir les élèves de Beaxbâtons.
- Cool! Ca me fera encore plus de filles à draguer, alors! s'exclama Sirius.
Ses amis s'échangèrent des regards désespérés.
- J'espère que tu leur laissera le temps de respirer, hein Patmol? demanda Rémus.
- Bien sur! Tu me connais, non?
James et Rémus se regardèrent et dire d'une même voix:
- Justement!
Sirius eut un air faussement choqué.
- Comment? Vous osez me trahir! Moi! Sirius Black! Allez viens Peter, on va leur montrer qui ont est!
- Bah toi t'es Sirius et moi Peter!
Rémus et James éclatèrent de rire alors que Sirius jeta un regard désespéré à Peter.
- Laisse tomber, Queudver!
Celui-ci regarda ses amis sans trop comprendre. Mais l'heure ne fut plus aux rigolades puisque Dumbledore reprit la parole:
- Je vois que cette nouvelle vous enchante et j'en suis heureux! Les élèves de Beauxbâtons viendront donc demain après-midi vers 15h. Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui. Bon appétit à tous!
Il se rassit et les conversation reprirent sur un seul et unique sujet: la venue des élèves français.
- Je sens que cette année va être meilleure que les autres! dit James.
Les autres approuvèrent.
- J'ai été en France, l'année dernière. J'y ai rencontré une sorcière qui faisait ses études à Beauxbâtons, j'espère qu'elle viendra! dit à son tour Rémus.
- Et comment elle était? Demanda Sirius.
Rémus soupira mais ne put s'empêcher de sourire par la suite.
- Pour tout te dire, elle est anglaise mais a déménagé en France quand elle était petite.
- Ah...fit Srius déçu, j'aurai aimé savoir à quoi ressemble une française...
- Elles ne sont pas très différentes d'Angleterre, tu sais, fit Rémus, et puis, il n'y a pas que la beauté qui compte.
- Si tu le dis, marmonna Sirius pas très convaincu.
- Allez viens, dit James, on va aller se consoler en allant en cours.
Le brun regarda son ami comme s'il débarquait de la planète Mars.
- On va aller se consoler en allant en cours? D'où tu sors? Qu'avez vous fait de mon meilleur ami?
- On l'a enlevé et envoyé sur une île deserte, entouré de belles et jolies jeunes filles qui font ses quantres volontés, répondit "le kidnappeur de meilleur ami".
- Ouah! La chance! Vous croyez que vous pouvez m'enlever moi aussi? demanda Patmol.
- ...Non, je ne crois pas. Ce kidnapping n'est reservé qu'à votre ami, personne d'autre n'y à le droit.
Sirius fit semblant de pleurer.
- Bouhouh! C'est trop injuste! Pourquoi lui et pas moi!
- C'est ça la vie que veux-tu, répondit Rémus, bon on ferait mieux d'y aller sinon on va être en retard.
- Oh ne t'en fais pas! Après tout, on n'a que la vieille McGo! dit James.
- Je suis heureuse de savoir, Potter, que vous commencez à connaître votre emploi du temps, dit une voix derrière eux.
Les Maraudeurs se retournèrent lentement pour voir le Professeur McGonagall les regardant sévèrement.
- Oh, Professeur! On parlait justement de vous et du fait que nous sommes heureux d'assister à votre cours! s'exclama le brun à lunettes.
- Et bien, je suis heureuse de l'apprendre! Mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Demain, les élèves étrangers viennent ici et je m'attends de votre part à un bon comportement! C'est-à-dire: pas de farces et un bon accueil! Me suis-je bien faite comprendre?
- Professeur, je suis outré que vois croyez de pareilles absurdités de notre part! Vous nous connaissez pourtant! s'exclama Sirius.
- Justement, Black! Justement, dit le Professeur McGonagall.
- Deux fois en une heure, ça devient louche...murmura-t-il à James qui sourit.
- Bien, reprit le professeur, j'espère un comportement exemplaire de votre part, dès demain. Bien, sur ce, je dois aller faire mon cours en esperant vous y voir...à l'heure!
C'est sur ces derniers mots qu'elle partit.
- Bon...bah je crois qu'on à pas la choix, dit Rémus.
- On a toujours le choix, Mumus! dit Sirius.
- Oui, mais dans un sens, on va écouter McGonagall, dit James.
- Cornedrue, j'te reconnais plus! s'exclama son ami faussement inquiet.
- Bah quoi? Elle veut qu'on leur réserve un bon acceuil, et c'est ce qu'on va faire...
- Ah là je retrouve mon bon vieux Jamesie!
- Ahh, Sirius! Combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça!
- euh...1 48 963 325 fois!
James soupira et partit en cours suivit de ces amis. Oh oui, cette année serait très différente des autres. Autant positivement que négativement mais c'est ça la vie. Elle n'est pas toujours rose mais il faut bien des épreuves pour la pimenter. Et c'est ce qu'allait connaître les Maraudeurs! Et oui, les serpentard allaient souffrir cette année! Les pauvres...ils n'ont pas de chance...
Voila! C'est la fin du premier chapitre! Le 2ème devrait être publié à la fin de la semaine prochaineparce que jeudi j'ai un brevet blanc( arff, c'est trop triste!)
Bon alors, ça vous as plu? Il n'y a qu'un seul moyen pour que je le sache et vous savez lequel! Une p'tite review ne vous ferait pas de mal, n'est-ce pas?...
Ne vous inquietez pas pour moi, aujourd'hui je suis de bonne humeur (je sais pas pourquoi d'ailleurs) enfin voilà quoi
Kiss à vous
Perle Bleue
