Titre : Obsession
Auteur : Naura
Raiting : Pour l'instant c'est général mais me connaissant ça va augmenter rapidement à M
Pairing : Je pourrais le dire mais j'ai découvert avec ma fic L'ange gardien et le démon que j'adorais qu'il y est un peu de mystère dans mes fics
Disclamer : À part pour les personnages originaux semer ici et là dans cette fic je ne possède rien... C'est triste, hein? T.T
Depuis que j'ai commencé à lire des fics sur Diru, donc bien avant que j'aie commencé en en écrire, j'avais cette idée de PWP avec l'un des membres qui
serait un vampire... J'avais commencé à l'écrire mais je n'étais jamais allé plus loin que quelques phrases et ce n'était en rien du au fait que c'était un lemon.
J'ai recommencé à y penser récemment et j'ai eut une idée que je trouvais bonne et que j'aurais trouvée dommage de ne pas utiliser. Donc le PWP c'est transformé en fanfic.
Alors cette fanfic est un UA total, dans l'univers vampiresque comme moi je l'imagine. Je sais où je veux m'en aller avec et c'est un bon signe! Comme pour L'ange gardien et le démon il ne va pas avoir que les Diru dans cette fic, mais aussi Ruki, Uruha, Gackt, Mana et plusieurs autres.
Sinon bah je vous laisse lire!
Prologue
Il le regardait encore.
Cela faisait un mois que chaque nuit, il retrouvait sa trace et ne faisait que le regarder, le suivant où qu'il aille, sans jamais trop s'approcher. Il n'osait pas, car il savait qu'il ne devait pas.
En temps normal, ça ne l'aurait pas dérenger du tout, mais il savait que tout comme lui, un peu plus loin, quelqu'un le regardait aussi. Et l'autre lui ferait regretter le moindre faux mouvement sans aucunes hésitations.
Il se consolait en se disant que l'autre non plus ne pouvait rien faire. Mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps... L'autre non plus d'ailleurs. C'était presque miraculeux qu'ils aient résisté aussi longtemps. Mais aucuns des deux ne voulaient le laisser seul en présence de l'autre.
Pourtant il faudrait bien qu'ils le fassent bientôt. L'appel du sang se faisait de plus en plus ressentir, et comme en aucun cas ils ne pouvaient le toucher, ils devraient retourner d'où ils venaient.
Bien sûr, ils n'en avaient aucune envie. Il était devenu leur obsession. Il n'y avait rien à faire pour leur échapper, tout comme ils ne pouvaient rien faire malgré leurs désirs. Déjà, rester en retrait était presque au-dessus de leurs forces, mais si en plus ils devaient passer quelques nuits sans le voir, ce serait un enfer. Mais ils n'avaient plus le choix. Obsession ou pas, ils n'allaient pas se laisser mourir parce qu'ils ne pouvaient pas avoir son sang.
Il le regarda encore un moment avant que se regard se pose sur l'autre qui le regardait lui aussi. Une communication silencieuse passa entre les deux.
Ils allaient partir, mais ils reviendraient.
Die ne laisserait jamais Kaoru s'approcher de son obsession, tout comme il savait que Kaoru ne le laisserait jamais s'approcher non plus...
À suivre…
Je sais, c'est court et ça peut sembler bizarre comme prologue (mes prologues le sont généralement XP), mais c'est le prologue que voulez-vous...
Comme vous l'aurez devinez, Die et Kaoru sont des vampires et ils se "battent" pour quelqu'un... Qui a devinez qui est ce quelqu'un (c'est pas bien difficile si vous me connaissez XD)?
Pour en savoir plus va falloir attendre le prochain chapitre.
Sinon qu'est-ce que vous en pensez même si c'est pas beaucoup?
Biz!
Naura
