Ceci est ma première histoire alors allez y doucement sur la critique :)
Je ne possède ni Deadman Wonderland, ni les personnages. Seulement l'histoire, Kurohomura et Kaito (qui appartien à une amie).

-

Une jeune fille marchait, les menottes aux mains, suivie d'un jeune garçon un peu plus jeune qu'elle. Elle ne comprenait plus ce qui se passait. Des policiers les guidèrent jusqu'à une camionnette.

« Kuro, où allons-nous? » demanda le garçon.

« Je n'en sais rien, Kaito… » répondit la fille, la gorge serrée.

Tous les deux s'assirent dans le camion et se turent jusqu'à la fin du voyage. Kuro regardait Kaito les larmes aux yeux. Ses longs cheveux blonds étaient décoiffés et quelques marques de cicatrices complétaient son visage. Le garçon aux cheveux blancs lui fit un énorme sourire.

« Tout ira bien, grande sœur. Je te protégerai quoiqu'il en soit. »

Kuro se força de sourire. « D'accord. »

Après un long voyage, ils arrivèrent à leur nouvelle demeure. Kaito sauta de joie.

« Regarde, Kuro! Regarde! Il y a une grande roue! »

Kuro ne comprenait pas pourquoi une prison avait un parc d'attraction. Les prisonniers sont surement bien traités ici… se dit-elle. Ils furent amenés dans une salle où ils eurent à se changer en un habit de couleur qui laisse à désiré. Après cela, Makina les attendait.

« Bienvenue à Deadman Wonderland. Ce collier que vous avez autour de votre cou montre que vous êtes en peine de mort. Vous avez reçu une trousse avec des objets qui vous seront utiles lors de votre séjour. Dedans ce sac contient un bonbon qui vous permet de survivre plus longtemps. Après 3 jours sans avoir mangé de ce bonbon, vous mourrez. Je vous conseille de le manger dès que possible. Ce bonbon coûte énormément de cast point, qui est la monnaie ici. Des questions? »

Un prisonnier leva la main. « Oui? » répondit Makina.

« C'est quoi la couleur de vos sous-vêtements? »

« Je n'en porte pas. »

Les prisonniers se regardèrent avec des regards pervers. Kuro était dégoutée et Kaito n'avait pas trop porté attention à ce que Makina disait. Une fois libre, Kuro et Kaito se mirent à chercher leur cellule. Ils regardèrent une carte de la prison.

« Je ne vois pas le secteur G, » dit Kaito.

« Ils se sont probablement trompés… » soupira Kuro.

« Il y a peut-être un sous-sol ou quelque chose comme ça. »

« Je ne vois pas d'escalier sur la ca- » Kuro n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kaito partit en courant.

« Le premier qui trouve le sous-sol a droit au bonbon de l'autre! » cria Kaito en riant.

« K-Kaito?! Attend! On ne connait même pas cet endroit! »

Kuro partit à la poursuite de Kaito. Il ne comprendra jamais rien… Kaito avait déjà une longueur d'avance sur Kuro. Il regarda derrière lui pour voir si sa grande sœur la suivait. Soudain, il heurta quelqu'un et tomba sur le derrière. Kuro arriva. Elle vit Kaito à terre puis regarda la personne qui se tenait devant eux. Il était grand, avait des cheveux verts, très décoiffés et de beaux yeux dorées. Elle s'approcha de Kaito et l'aida à se relever.

« Kaito… Tu vas bien? »

« E-euh… Oui… Ça va… » Il fixa l'inconnu.

« Excusez moi, j'étais sur ton chemin, » répondit l'inconnu.

« A-ah, non, c'est moi qui vous suis rentré dedans… » Kaito s'excusa.

Kuro se colla contre Kaito. « Qui êtes vous? »

« Ahh~, qui suis-je déjà? »

Kuro et Kaito se regardèrent une seconde. L'inconnu claqua des mains. « Oh oui! Je m'appelle Toto Sakigami, enchanté de faire votre connaissance~. Et vous? C'est la première fois que je vous vois ici, vous devez être des nouveaux! » Il ria.

« Euh… » Kuro se méfiait de lui. Il n'a pas l'air d'être une mauvaise personne… Mais on sait jamais. Kaito, qui est moins timide que sa sœur, se présenta.

« Moi, c'est Kaito Kurosaki et elle est ma grande sœur, Kurohomura Miyugari. »

« Vous pouvez m'appeler seulement 'Kuro'… » Elle donna un coup de coudre à son frère.

« Pas la peine de me vouvoyer, » leur dit Toto. « Vous êtes frère et sœur, mais vous n'avez pas le même nom de famille. » Kaito voulu prendre la parole, mais Kuro le coupa.

« On est adopté… On n'a aucun lien de sang. »

« Ah~? Vous êtes très intéressants! »

« Oh! Toto-san- » Toto le coupa.

« Juste 'Toto'. »

« Ehh, on cherche notre cellule, mais on ne trouve pas le secteur G, » dit Kaito.

Toto les regarda silencieusement un moment. Kuro s'attendait à ce qu'il se mette à rire d'eux en disant que le secteur G n'existe pas. Kaito… Crétin… Puis, Toto se mit à rire.

-

Fin du prologue, j'espère que vous avez aprécié. ^^

Kurohomura: C'est tout?

Kaito: J'aurais aimé voir plus...

Toto: Aw~

Vous saurez plutard ^^"