GRAVITATION

Note de l'auteur: Et oui, une nouvelle histoire avec les personnages de Kingdom Hearts et Final Fantasy, voir plus si affinité XD. Cette histoire est dédiée à tous ceux qui aiment lire les fanfic sur Sora (que j'adore) et aussi dédiée à une de mes idoles, qui écrit sur ce site et j'espère qu'elle lira cette histoire. J'ai un message pour elle : la fic que nous avons créé ensemble, je sais pas si je la publierai un jour . Pour toi, Becca86 !

oooooooooooooo

-Prête à entrer en scène? demanda une jeune blondinette à sa partenaire.

-Et comment, je suis impatiente! répondit-elle avec un grand sourire.

-Oh oh! Tu m'as l'air bien radieuse. Laisse moi deviner, tu penses que IL sera là!

-Tu es perspicace! Oui, je suis sûre qu'il est là. A chaque fois qu'on vient ici, il y est.

Une jeune femme punk aux cheveux brun-gris apparut. Elle paraissait renfrognée et distante, comme d'habitude.

-Grouillez-vous, ça va être à nous.

-Chef, oui chef! Firent les deux autres avec un salut militaire.

Les trois amies arrivèrent sur la scène, il y avait un monde fou, toutes les places étaient prises.

-Alors Yuna, tu l'as vu? Demanda la blondinette.

La jeune femme brune regarda au premier rangs et le vit, juste devant la scène, avec ses cheveux en bataille, ses grands yeux bleu émerveillés, un immense sourire aux lèvres. On aurait dit qu'il ne pouvait plus être heureux qu'à cet instant.

-Il est là! Répondit Yuna en saluant le public, son micro levé au-dessus de sa tête. Elle était maintenant survoltée, prête à crier de tout son coeur.

Elle abaissa son micro sur ses lèvres et dit au public :

-Vous êtes chauds ce soir?

La foule acquiesça dans un grand bruit.

-Vous voulez chanter avec moi?

Une nouvelle fois, les spectateurs approuvèrent.

-Alors c'est partis! Paine!

La troisième jeune femme, terne comparée aux deux autres, donna la mesure avec sa guitare et le concert des Albatros commença.

oooooooooooooooooooooooo

Les yeux de Sora s'ouvrirent d'eux même. Il venait de faire un superbe rêve. Il s'était retrouvé au concert des Albatros, son groupe préféré et celui qui faisait d'ailleurs le plus fureur. Parmi les membres de ce groupe, son préféré était la chanteuse, Yuna Kurumi, son idole. Durant leurs tournées, leur concerts avaient lieu dans cette ville deux fois par an et Sora ne manquait jamais.

Sora Hikari, un adolescent de 17 ans, légèrement petit pour son âge, de grands yeux bleu azur et surtout des cheveux bruns en bataille. Tenter de les coiffer était inutile et même une perte de temps, il n'y avait que sous l'eau qu'ils pouvaient être domptés. Ses anciens camarades étaient d'ailleurs toujours surpris de découvrir la longueur de ses cheveux après un plongeon dans la piscine. Mais ces anciens camarades étaient du passé désormais.

Il entendit alors la pluie tomber, de petites gouttelettes tombant et glissant le long du toit. Soudain, l'adolescent sursauta, il n'avait pas remarquer plus tôt qu'il y avait quelqu'un à côté de lui! Grâce à la faible lumière que la lune diffusait dans la chambre, Sora put voir le visage de son invité surprise, une jeune fille aux cheveux bruns. Levant les yeux au ciel, l'adolescent secoua timidement son épaule.

-Fifie. Hé, Fifie, chuchotait-il.

-Hmm? Répondit-elle d'un ton endormie.

-Pourquoi tu n'es pas dans ton lit?

-Hmm... j'ai entendu un orage, j'ai eu peur.

-Va avec maman alors.

-Non, je préfères être avec toi, grand frère, répondit-elle d'un ton supliant et trop mignon.

Selphie avait beau avoir 15 ans, elle restait une enfant, plus gamine que Sora lui-même, si c'était possible. Ce dernier ne sachant rien refusé aux autres entoura sa soeur de ses bras pour la protéger de l'orage et se rendormit.

oooooooooooooooooo

Le lendemain, la pluie avait cessé. Sora se leva et fila à la salle de bain. Aujourd'hui, il allait rentrer dans un nouveau lycée, il avait du quitter l'ancien car sa mère, sa soeur et lui avaient déménagé. C'était les aléas de la vie, sa mère s'était disputée avec son mari et il était question d'une procédure de divorce. Sora sentit un pincement au coeur. Il n'y avait pas que sa mère et son père, lui-même s'était violemment fâché avec...

Sora se secoua la tête, il n'avait pas envie de penser à ça, pas le jour où il retournait à l'école. Il se brossa les dents, se lava le visage et ôta son pyjama pour enfiler un short bleu, un T-shirt noir et une chemise blanche. Puis il déjeuna rapidement alors que Selphie était encore dans la salle de bain. Puis elle descendit toute habillée de jaune, couleur faisant ressortir ses yeux émeraudes. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'arrêt de bus.

-Selphie, est-ce que tu as mangé quelque chose?

-... non.

Le bus s'arrêta devant eux et ils montèrent. Ils s'assirent côte à côte et Sora sortit de son sac des biscuits. depuis le temps qu'il la connaissait, il savait que Selphie ne prenait pas la peine de manger correctement. Déjà qu'elle prenait son temps pour se lever et pour sa toilette...

-Merci, Sora.

Un peu plus tard, le bus s'arrêta devant le lycée. Sora et Selphie entrèrent ensemble mais se séparèrent bien vite, ils étaient dans des classes différentes. Là, une jeune femme au longs cheveux noirs l'aborda.

-Bonjour, Sora.

-Bonjour Mademoiselle Lockheart.

Miss Lockheart était le prof de français que Sora aura dans son nouveau lycée. Lui et sa mère l'ont rencontré il y a une semaine pour qu'elle lui résume ce qu'ils avaient fait depuis la rentrée, le mois dernier. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que le courant était plutôt bien passé entre les deux femmes.

-Je dois te présenter à tes camarades dans quelques minutes.

Ouille! Se dit Sora. L'idée d'arriver en plein milieu d'un cours pour se présenter ne lui semblait pas très bonne, mais il devait s'y plier.

Ainsi, quelques minutes plus tard, il se retrouva dans un couloir avec son professeur de français. Ils s'arrêtèrent devant une porte.

-Attends moi ici et viens quand je t'appellerai.

Sora hocha la tête, un peu tendu, mais tentant de reprendre contenance. Il n'allait tout de même pas entré dans cette classe le regard triste, il en était hors de question, il tenta alors de se calmé en respirant profondément. Miss Lockheart était entré depuis quelques secondes et avait laissé la porte ouverte. Elle parla au professeur, aux élèves pour enfin demander à Sora de venir. Il inspira profondément pour se calmer. La technique était efficace et il arrêta de trembler. Le garçon entra alors dans la salle de classe, le coeur battant à 200 à l'heure. Puis il se tourna vers ses camarades et leur adressa son plus beau sourire.

-Bonjour, je m'appelle Sora, Sora Hikari.

-Bonjour.
Tout le monde lui répondit ça, Sora remarqua que certains lui souriaient, il faisait déjà bonne impression. Rassuré, il regarda partir Miss Lockheart tandis que son nouveau professeur lui dit:
-Bien, il y a deux places de libres. Une un peu au fond là bas et une autre plus proche.

Sora regarda les deux places. La première était trop éloignée pour suivre un cours convenablement, il s'avança alors vers la place la plus proche et s'y installa. Il se pencha sur le côté pour sortir de son sac sa trousse et un cahier vierge quand le professeur distribua aux élèves une fiche. Une fois ses affaires sur la table, Sora la regarda, eu de grands yeux ronds pour finalement faire la moue. Des Maths!

Quelle horreur!

Sora crut entendre un gloussement furtif devant lui, il s'agissait d'une jeune fille qui semblait trouver la moue du garçon amusante. Sora leva la tête vers elle et lui sourit. Puis, il se tourna vers son voisin de droite, mine de rien, pour lui dire bonjour et peut être engagé une conversation quand il vit son visage. C'était en fait une voisine, avec de longs cheveux acajou et de grands yeux bleu. Elle ne regardait ni le prof qui expliquait les méthodes ni sa fiche, elle était tournée vers la fenêtre d'un air rêveur.

-Bonjour, chuchota-t-il.

La jeune fille se tourna brièvement vers lui puis regarda de nouveau à la fenêtre.

-Ça va? Demanda Sora, loin de se décourager.

-Psst, fit une voix derrière lui.

Sora se retourna et vit un garçon de son âge aux cheveux blonds un peu en bataille et aux yeux bleus en amande.

-Si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de lui parler, ajouta-t-il avec un sourire, Kairi est un peu tendue ces derniers temps.

-Tendue?

Kairi faisait la sourde mais entendait parfaitement ce que ses voisins se disaient.

-A cause d'un gars qui s'appelle Ri...

-Monsieur!

Le professeur de Maths arrêta son explication pour se tourner vers Kairi, l'interrogeant du regard.

-Je ne me sens pas bien. Je peux sortir?

-Oui, un des délégué l'accompagne.

Le garçon derrière Sora se leva, fit un petit sourire navré à ce dernier et sortit de la classe avec Kairi.

Durant tout le reste du cours, Sora se demandait si c'était à cause de lui... et la sonnerie retentit annonçant la fin du cours. Le bruninet se leva de sa place et sortit de la classe. Il regarda son carnet pour savoir dans quelle classe il devait aller.

ooooooooooooo

La seconde heure passa et profitant de la récré, Sora se balada dans le lycée. Il vit accroché sur un tableau, en plus d'annonces pour la vente d'une moto et d'un appartement, le garçon vit une annonce disant :

"Le groupe Butterflies recherche un chanteur. Présentations de 13h à 14h dans salle A1 de Lundi à Vendredi."

Un chanteur?

-Franchement Kairi, tu comptes ignorer toutes les personnes que tu croises? Ce n'est pas le moment d'être de mauvaise humeur!

Sora se tourna vers les personnes qui se disputaient, c'était la fille aux cheveux acajous et le délégué de sa classe. Il se fit discret tandis qu'ils partaient s'asseoir sur un banc.

-Tu ne comprends pas! Ça deviens vraiment urgent! On a plus que trois semaines devant nous! Répondit la jeune fille.

-Tu ne vas tout de même pas rester renfrognée et sauter les cours comme ça... la chanson que tu as écrite est superbe, mais ce serai pas la mort si on se plantait. C'est juste une activité extra-scolaire...

-Tidus, je vais finir par croire que tu n'en a rien a faire de notre groupe! Pour moi, Butterflies c'est plus que ça! Tu ne sais pas à quel point je me suis investit pour créer cette chanson. Je n'avait pas dormit depuis 5 jours!

-Moi aussi j'ai beaucoup investit, ce n'est pas pour autant que je suis agressif avec la première personne qui me parle. Je me demande ce que le nouveau pense de toi.

-Tu peux courir si tu crois que je vais lui présenter des excuses.

La sonnerie signalant la reprise des cours retentit. Sora se précipita vers la salle où il allait avoir cours avant de se faire repérer par Kairi ou Tidus.

ooooooooooooooooo

Sora, qui avait toujours été fort en Littérature n'eut aucun mal à suivre le cours. Sa voisine, la jeune fille avec qui il avait échangeais un sourire en cours de Maths, Rina, ramait un peu. Ils se parlaient à voix basse ou échangeaient des mots sur des bouts de papier où Sora expliquait les choses les plus importantes.

Deux longues heures plus tard, Sora et Rina sortirent de la salle de classe ensembles. Le garçon voulait chercher sa petite soeur avant d'aller à la cantine. C'est alors que Tidus et Kairi passèrent devant eux. Le visage de Sora s'illumina quelques instants plus tard, il venait d'avoir une idée.

oooooooooooooooo

-Non, ça ne va pas! S'énerva Kairi.

C'était le cinquième candidat qu'elle refusait aujourd'hui. Tidus commençait vraiment à se lasser. Kairi demandait pas plus que la voix idéale pour chanter sa chanson, faire ressentir les émotions qu'elle avait voulu traduire et malheureusement, c'était très difficile.

-Kairi... arrête de les agresser. Ce n'est pas leur faute si tu es si difficile.

-Ils chantent tous dans le vide, ça ne reflète aucune émotion!

-En somme, tu demandes à ce qu'IL soit dans notre groupe.

-Qui ça, il? demanda Kairi.

-Ben... son nom est plus tabou?

-Non.

-Mais tu te met quand même en rogne quand tu l'entends...

-Oui.

-Excusez-moi, je pense que c'est à moi, il y a personne d'autre.

Tidus leva le nez et haussa les sourcils.

-Ton nom? demanda Kairi sans le regarder.

-Sora, Sora Hikari.


Nicolas: Voilà, j'espère que ça vous a plu . Ce n'est que le premier chapitre, la suite arrivera bientôt!

Sora: Mais... je suis fan de Yuna?

Nicolas: Bravoooo! Tu as plus de QI qu'une huitre dans le coma

Sora: Et je me présentes comme étant chanteur? La classe! Mais... et Riku? Il va apparaître au moins?

Nicolas: Ca, c'est à moi de voir