Bonjour à tous! Après avoir voyagé sur divers fandoms, je me remets sur Yu-Gi-Oh!. Cette histoire est déjà publiée sur mon autre compte sur (pseudo: Anastasia). Je commence seulement à rapatrier mes fics ici!

Résumé (complet):

En arrivant à l'orphelinat, Seto et Makuba font la connaissance d'Alexandra, une fillette du même âge que Seto, qui devient rapidement leur amie. Elle est adoptée en même temps qu'eux par Gozaburo Kaiba, mais rapidement, la vie qu'avaient rêvée les trois enfants se transforme en cauchemar. Durant les années suivantes, Makuba et Alexandra voient le comportement de Seto changer, sous la pression tyranique qu'exerce Gozaburo. Quelques années plus tard, ce dernier disparait, laissant la Kaiba Corporation à Seto.

Pendant tout ce temps, Alexandra est traitée comme une domestique, et régulièrement battue, ce que Seto a du mal à supporter. Cependant, il ne peut rien faire pour empêcher ça. Quelques mois après ses dix-sept ans, la jeune femme se met à faire des rêves étranges, qui la projettent dans une autre époque : Sa vie antérieure.
Au même moment, Yûgi résoud l'énigme du Puzzle du Millénium, provoquant une réaction en chaîne; Qui est exactement Alexandra et pourquoi le lien qui les unit, elle et Seto, est-il si fort ?

J'ai repris certaines saisons de Yu-Gi-Oh (L'enfance de Seto et Makuba chez Gozaburo, le Royaume des Duellistes, le Battle City, le Grand Prix de la Kaiba Corp (?) et La Mémoire du Pharaon) avec un personnage et des cartes en plus. Il y a donc beaucoup modifications de l'histoire, même si le déroulement des évènements est plus ou moins le même.
J'ai changé le résumé, mais je suis toujours insatisfaite.

J'espère que vous apprécierez! Enjoy !


Prologue

Le jeune garçon regarda avec appréhension à travers les vitres de la voiture. Il soupira et ramena son regard sur son petit frère. Dans trois mois, en Octobre, Seto aurait dix ans et il devait désormais veiller sur Makuba, son frère âgé de cinq ans : Leur mère était déjà décédée à la naissance de ce dernier, mais un an plus tôt, leur père avait trouvé la mort dans un accident de voiture et depuis ce temps, en attendant une décision de justice et pendant que la famille se disputait l'héritage, les deux frères habitaient chez un oncle. Seulement, ce dernier, ne pouvait les prendre en charge et à présent, on les conduisait à l'orphelinat.

La voiture s'arrêta devant une bâtisse plutôt sinistre, avec une petite cour, derrière de grandes grilles de fer. On ouvrit la portière et Seto, suivi de Makuba, descendit de la voiture. Il attrapa, dans le coffre, le sac qui contenait toutes leurs affaires et tendit son frère son sac à dos. Accompagnée de leur oncle, les deux frères s'avancèrent vers les grilles, qui s'ouvrirent à leur approche. Deux homme, qui, pour Seto, ressemblaient davantage à des vicaires, s'avancèrent pour leur souhaiter la bienvenue.

- Ah ! Vous êtes… Commença le plus grand des deux hommes.

Makuba baissa la tête et Seto n'écouta pas la suite. Tout cela sonnait faux En fait, leur oncle ne voulait que se débarrasser d'eux. D'ailleurs, ce dernier partit sans même leur dire au revoir, les laissant dans la petite cour, derrière les grilles, qui se refermèrent sur eux. Le plus grand des deux hommes s'éclipsa et l'autre mena les deux frères à travers les bâtiments, jusqu'à une chambre, meublée de deux lits et d'une grande armoire, à coté de la fenêtre. Avant de sortir, l'homme lança :

- Le dîner est servi à dix-neuf heures, en attendant, vous pouvez rejoindre les autres dans le jardin.

Il referma la porte. Makuba se laissa tomber sur le lit le plus proche de lui et Seto regarda l'heure sur sa petite montre noire. Il était dix-sept heures trente. Le jeune garçon lança un regard à son frère et s'assit à coté de lui.

- Papa et maman me manquent… Soupira Makuba, en gardant la tête basse.

- Il ne faut pas te laisser abattre, Maki, dit Seto, en le prenant par les épaules, qu'importe où ils sont, papa et maman seront toujours avec nous.

- Hmm…

Après avoir rangé leurs affaires, les deux frères quittèrent leur chambre pour se rendre dans le jardin, à l'arrière du bâtiment. Dans les couloirs, ils croisèrent quelques enfants, mais la plupart d'entre eux préféraient rester dehors, sous le soleil de Juillet. Quand ils arrivèrent à l'extérieur, sous une sorte de galerie, qui faisait le tour du bâtiment, Seto balaya le jardin du regard Celui-ci était grand. Juste en face d'eux, il y avait une grande cour, avec divers marquages au sol, un bac à sable et des balançoires, sur leur droite. Derrière la cour, des arbres s'étalaient à perte de vue. Les deux garçons s'avancèrent pour se mettre à l'ombre des arbres. Ils s'enfoncèrent davantage, pour s'éloigner des autres et bientôt, les cris et les rires ne furent plus que des bruits lointains. Alors qu'ils marchaient, Makuba lança, tristement :

- Tout le monde est bizarre ici…

Seto allait répliquer lorsqu'un cri retentit, près d'eux. Mais ce n'était pas un cri, comme ceux que poussaient les autres enfants, qui s'amusaient.

- Ehret ! Viens ici ! S'écria la voix d'un garçon.

Seto et Makuba cessèrent de marcher. Ils entendirent des bruits de pas précipités et des bruissements de feuilles. Une fillette, d'une dizaine d'années, jaillit des buissons, sur leur droite. Elle avait de longs cheveux noirs, qui lui arrivaient bien en dessous de la taille et portait un large jeans de couleur noire avec un chemisier vert pomme. Elle ne prêta pas attention aux deux frères et dérapa sur les graviers de l'allée pour se détourner. Au passage, elle se saisit d'une branche d'arbre, assez épaisse, qui traînait sur le sol, qu'elle brandit devant elle. Elle eut à peine de temps de prendre son bâton, qu'un garçon, plus âgé qu'elle de quelques années, bondit hors du buisson. La fillette s'écarta au moment où il sautait sur elle et lui donna un coup de sa branche à l'arrière des genoux. Le garçon s'étala face contre terre, dans les graviers. Il se releva, furieux, visiblement prêt à la frapper, mais remarquant la présence de Seto et Makuba, il arrêta son geste. Il essuya d'un revers de la main, le sang qui coulait de son arcade, et lança, en foudroyant la fillette du regard :

- Tu verras, je ne m'arrêterai pas là… !

Puis il s'en alla rapidement. La fillette soupira, haussa les épaules et jeta son bâton dans les buissons. Elle se tourna vers Seto et Makuba, s'apprêtant à dire quelque chose, mais Seto s'approcha d'elle et demanda, un peu inquiet :

- Qu'est ce qu'il te voulait ? Tu n'as rien ?

- Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira, répondit la fillette, avec un sourire, ça fait depuis que je suis ici qu'il me poursuit. C'est un imbécile, il s'appelle Kit Jansen. Mais au fait, vous êtes nouveaux ? Je ne vous ai jamais vus ici.

- Euh… On vient d'arriver, expliqua Seto, visiblement surpris par la vivacité de son interlocutrice.

Cette dernière dit alors, avec un clin d'œil :

- Vous verrez, c'est fou tout ce qu'on apprend dans les orphelinats… !

Pendant leur petit échange, Seto avait détaillé davantage la fillette, face à lui : Elle avait des yeux en amande, d'une profonde couleur émeraude, et une peau très pâle. Les traits de son visage étaient fins et harmonieux et bien qu'elle fut encore qu'une enfant, son regard exprimait une profonde détermination. Mais c'était aussi un regard qui mettait mal à l'aise, à la fois glacé et brûlant, ainsi que dur et doux. Quand elle remit une mèche derrière son oreille, Seto remarqua qu'elle avait deux paires de boucles, à chaque oreille : Un diamant et une perle à l'oreille gauche, et un diamant et une sorte de crochet à l'oreille droite. A son poignet droit, de plus d'un petit bracelet de perles noires, était enroulée une chaîne en or, à laquelle était attaché une pierre, rouge sang de forme carrée. Une autre chaîne, en argent, cette fois, était attachée autour de son cou et supportait quatre pendentifs : Un triskèle, une clé de vie, un anneau, d'une étrange couleur grise, et un petit lézard.

- Au fait, je m'appelle Alexandra, lança la fillette.