Bonjour à toutes, Sendreen et moi-même vero sont les co-auteurs de cette fics LOST IN HOLLYWOOD. Une histoire torturée qui sort des sentiers battus habituels des fanfictions. On espère vraiment que vous allez aimer, c'est une histoire dont tous les chapitres ont une importance pour la compréhension de l'intrigue, alors accrochez vous si vous voulez savoir ce qu'il y a entre Edward et Bella. L'histoire se déroule à Los Angeles, et le titre est une référence à une chanson qui nous a inspiré. Allez voir notre profil pour les liens.
Nous attendons vos avis, vos impressions, c'est vous qui permettrez à cette fics, d'avoir de plus en plus de lecteurs. Alors comme le dit une de mes auteurs préférée de fanfiction
Give us Some Love XoXoXo
oOoOoOoOoO
Chapitre 1 : 2 mondes opposés
POV Edward :
-Emmett, où est-ce que t'as posé le dossier de M. Sanchez ? C'est pas possible on ne peut pas avoir un peu d'ordre dans ce bureau ?
Une nouvelle journée de boulot commençait et on était sur une grosse affaire. Il ne me restait plus que quelques infos à obtenir et je publierais l'article de l'année !
- Tu l'as mis dans le tiroir de droite, je t'ai déjà dit Edward qu'on a besoin de quelqu'un de plus ici, tu as besoin d'une assistante.
- Je me débrouille très bien tout seul merci et puis je ne veux pas avoir une femme dans les pattes.
Ca faisait plusieurs fois que je lui expliquais que je me débrouillais bien mieux seul, certes un peu d'aide pour trier la paperasse m'aurait facilité la tâche mais je ne voulais pas me faire embêter par une nana !
-Tout seul ? Je te rappelle que je te donne un coup de main à mi-temps ces derniers temps mais la semaine prochaine je commence mon nouveau boulot. T'es mon frère okay et je veux bien t'aider mais là faut que je pense un peu à ma carrière, c'était une occasion en or.
-Très bien fait comme tu veux lâcheur ! Grondai-je en claquant la porte.
J'allai m'installer à mon bureau et oubliai vite l'engueulade, ça n'allait jamais plus loin, un truc entre nous !
Je bossais au Los Angeles Times depuis quelques années maintenant, j'étais journaliste reporter, j'avais le champ libre pour les enquêtes que je souhaitais mener depuis que j'avais démantelé un trafique d'être humains arrivant de Chine il y avait de cela 3 ans maintenant, une enquête qui avait pris 5 ans mais qui m'avait assuré une place confortable dans le métier et une certaine renommée. Mes enquêtes exigeaient un certain anonymat et j'évitais donc la presse, ma seule fierté était le prix de l'homme de l'année de Los Angeles de 2008 qui trônait sur une étagère.
Je travaillais en ce moment sur un réseau de drogue dont la plaque tournante était située ici même à Los Angeles. J'espérais parvenir à assister à la descente des flics qui arrêterait le grand caïd du cartel de LA, mais nous en étions encore loin.
J'ouvris le tiroir de droite, le dossier était exactement à l'endroit qu'il m'avait vérifiai l'heure du rendez-vous, M. Sanchez n'arriverait pas avant au moins une heure. Je me levai afin de me servir un café et m'avançai vers la baie vitrée, au 43ème étage la vue était superbe, encore une autre journée de beau temps, les jours se ressemblaient en Californie.
POV Bella :
J'étais assise sur mon canapé comme la plupart des soirs. Le menton sur les genoux, je regardais par la fenêtre, à travers mes rideaux. La ville paraissait si animée ce soir, j'entendais les gens rire dans la rue, quelques jeunes klaxonnés de bon cœur dans les rues, Les Lakers devaient encore avoir gagné. De ma fenêtre je pouvais apercevoir quelques gratte-ciels les jours ou la pollution n'était pas trop élevée, enfin une petite partie entre deux immeubles et un panneau lumineux de deux bimbos en shorty « Nous acceptons le liquide ». Je vivais donc dans un quartier disons populaire, et mon appartement était à l'image de ma vie, nul. J'avais un petit 20 m², je ne possédais qu'un canapé lit que Jacob un ami d'enfance, m'avait trouvé le jour où j'avais emménagé, une table de cuisine,3 chaises. Je n'avais pas les moyens de trouver mieux, alors je trouvais inutile de gaspiller mon argent dans la décoration, au grand damne de mes meilleures amies Alice et Rosalie. Elles deux et Jacob étaient ma seule famille, maintenant. Mais Jacob vivait loin, à Seattle, et ne venait me voir que 4 fois par ans.
Alice et Rosalie me soutenaient beaucoup, elles m'aidaient à trouver de petits boulots. Je n'étais pas stupide, j'avais même quelques facilités, mais je n'arrivais pas à garder un emploi plus de 3 ou 4 mois. J'avais du mal avec les gens ils étaient gentils au départ puis voulaient quelque chose, les hommes flirtaient, et les femmes voulaient que l'on leur raconte toute notre vie, deux choses que je ne pouvais pas. Je connaissais Jacob, Alice et Rosalie depuis très longtemps je n'avais pas eu besoin de leur raconter ma vie ils la connaissaient. Entre Jacob et moi il n'y avait rien, on avait flirté il y a très longtemps, quand j'avais 16 ans, mais il était plus un frère qu'autre chose pour moi maintenant.
Mon téléphone sonna, rompant ma réflexion sur ma misérable vie.
-Bella ?
-Oui qui veux-tu que ce soit ?
-Ah, de bonne humeur je vois.
-No..
-Ce n'est pas grave j'ai une super bonne nouvelle. Tu sais Rosalie à rencontrer un nouveau gars dernièrement.
-Oui j'en ai entendu parler.
-Bon, ce gars a un frère qui travaille en tant que journaliste, et il aurait besoin d'une assistante.
-Alice … je
-Non non non, c'est un job que tu sais faire, et je sais que tu es plutôt douée,il est hyper bien payé, car tu seras soumise à la confidentialité pour 20 ans.
-Al…
-De toute façon j'ai donné ton CV à Rosalie et elle va le faire passer. Et je te préviens, si j'apprends que tu as saboté l'entretien, je ne te parlerai plus jamais.
Silence
-Bella, promets moi que tu feras tout pour avoir ce job ?
-Ok, ca marche.
oOoOoOoOoO
Merci encore d'avoir lu ce chapitre à bientôt pour la suite
Laissez nous une petite review s'il vous plait
