Je tiens à préciser que les personnages du monde d'Harry Potter ne m'appartiennent pas.
J'ai décidé d'écrire cette histoire, suite à pas mal d'événements survenu ces dernières années dans ma vie. Certaines scènes que vous lirez au court de ces prochains chapitres me seront vraiment arrivées –heureusement ou malheureusement-.
C'est difficile d'avouer qu'on ne se sent pas bien dans sa peau, encore plus difficile de l'avouer. Je vous demanderais, si jamais mon histoire ne vous plais pas, de ne pas vous moquez, vous pouvez critiquer évidemment, une histoire est fait pour être écrite, mais j'aimerais que les moqueries restent pour vous.
Merci.
Welcome to my life – Simple Plan.
« - Morgane, bouge tes fesses ! »
Je soupirai, et m'écartai pour laissé passé Rosa. Elle avait beau être un prix de beauté, elle avait un sal caractère de gosse pourrit gâté !
« -Pourquoi tous les compartiments sont-ils remplit ? se plaignit-elle.
Parce qu'on est arrivé trop juste, que le train allait partir tout ça par ce que TU devais ABSOLUMENT repasser pour la dixième fois dans la salle de bain, juste pour remettre ta stupide mèche en place ! Grogna Casey.
Ne recommence pas, si tu n'avais pas insisté pour prendre une douche, j'aurais eu tout le loisir de me préparer comme il se doit ! Rétorqua Rosa.
J'avais quand même le droit de me laver !
Les filles taisez-vous et avancer, on va bien finir par en trouver un ! Les morigéna Lily. »
C'était toujours pareil, Rosa et Casey ne savait rien faire d'autre que se disputer. Ayant toutes les deux un caractère explosif ça se terminait souvent en castagne… Sauf quand Lily était là pour calmer le jeu.
Mes amies sont de vraies bombes ! Rosa est l'archétype même de la bombe italienne. Avec ses formes généreuses, pas un gramme de trop, de longs cheveux noirs lui tombant dans le dos et de magnifiques yeux bruns. Bref un vrai canon ! De plus elle vient d'un milieu plus qu'aisé financièrement parlant, et donc elle a tout ce dont elle veut… Y comprit les hommes. La seule ombre au tableau c'est qu'elle est imbue d'elle-même, superficielle et colérique.
Casey, par contre est plutôt du genre sportif et excentrique. Elle est super petite, filiforme, avec des cheveux bruns coupé court perpétuellement en bataille, de grand yeux bleu. Plutôt optimiste, elle ne supporte pas beaucoup l'aspect superficiel de Rosa.
Heureusement nous avons Lily, elle est un peu comme notre « maman » à prendre soin de nous et nous calmer quand il le faut. Cette fille je l'admire. Elle est née moldu, mais est probablement l'élève la plus douée de notre promotion. Elle travaille énormément, elle est courageuse et perfectionniste. C'est un peu mon modèle. De plus elle est jolie avec ses beaux cheveux roux ses grands yeux vert émeraudes. Et pour ne rien gâché, elle a du caractère, bref j'aimerais tant être comme elle !
Au lieu de quoi, moi je suis plus petit (avec un petit mètre 51), rondouillette, des cheveux longs bruns bouclés que je n'arrive jamais à dompter, j'ai un caractère plutôt effacé, timide et en plus je suis d'une incroyable maladresse. Bref je n'ai rien à voir avec ces filles-là !
Lily nous dégotta un compartiment vide et nous nous engouffrâmes dedans. Elle installa juste ses affaires et partit à sa réunion des préfets, étant préfète en chef, elle se devait d'y être à l'heure.
Rosa se laissa tomber sur son siège et poussa un long soupir :
« - Enfin la dernière année !
-Tu l'as dis ! Je suis toute excitée ! Surenchérit Casey en sautillant sur son siège.
- Veux-tu bien rester tranquille espèce de pille électrique !
- Oh pardon « Mama Rosa ».
- Vas-tu arrêter un jour de m'appeler comme ça ! »
Les laissant à leur nouvelle querelle, je pris un livre dans mon sac et me plongeais dans ma lecture.
Je me suis toujours demandé ce que nous faisions ensemble. Nous n'avons pas vraiment de point commun, j'aime lire comme Lily, mais si je prends Rosa, elle n'a rien de commun avec nous. On est toujours resté ensemble parce qu'on était dans la même chambre, parce qu'on est dans la même maison et parce qu'on a jamais vraiment été vers les autres.
Après quelques heures, des cris nous parvinrent du couloir, nous reconnûmes de suite les voix et nous nous préparâmes à une nouvelle altercation.
Lily ouvrit la porte à la volée, rouge de colère.
« -James Potter je suppose. Dis-je platement.
-Tu supposes bien. Eclata-t-elle. »
Je souris et Casey éclata de rire. James Potter est le soupirant numéro un de Lily. Il faisait partie des maraudeurs et était super populaire. Il passait son temps libre à draguer notre rousse préférée, fait des farces aux Serpentards et quand il n'avait vraiment rien d'autre à faire, il s'envoyait en l'air avec une de ses groupies.
L'intéressé passa la tête et nous adressa un sourire ravageur.
« - Comment ça va les filles ?
-Fiche leur la paix POTTER ! Hurla presque Lily
-Jalouse Evans ? Rigola-t-il. »
La pauvre Lily fulminait tellement que je la tirais un peu pour qu'elle s'asseye pendant que Casey refermait la porte du compartiment sous les rires incessant de James.
« -NON MAIS IL PEUT PAS ME FOUTRE LA PAIX UN PEU PAR MERLIN ? Hurla Lily.
-Ca va on n'est pas sourde. Râla Rosa en se bouchant les oreilles. »
Casey la fusilla du regard et prit notre belle rousse dans ses bras :
« -Aller Lil's calmes-toi. »
La jeune intéressée grogna mais se laissa aller.
Jusqu'à ce qu'il réattaqua.
« -OOOh comme c'est mignoooon.
-POTTER !
-Lily Jolie.
-Dégage James.
-Salut Casey. »
James s'effaça un peu pour laisser place à ses trop meilleurs amis : Remus Lupin, Peter Pettigrow et Sirius Black.
Ces mecs-là avait une réputation de blagueurs, beaux-gosses (bien que je ne trouve pas Peter particulièrement beau), dragueurs, a qui tout réussit,… Bref ils sont super populaires et la plupart des filles ne cessent de baver devant eux.
Mais le pire, c'est Black. Un sale pervers, dragueur, qui ne sort jamais plus d'une semaine avec la même fille. Il ne m'inspire pas confiance. Par contre Rosa est en complète adoration devant lui. Pour elle c'est l'homme idéal.
« - Potter toi et tes petits copains vous allez vous barrez vite fait ! ET TOUT DE SUITE ! »
Il fit mine de réfléchir et échangea un regard complice avec Black :
« - T'as envie de partir Sir' ? »
Le jeune homme rit et se laissa tomber sur le siège à côté de moi adoptant une position nonchalante, moi je me callais contre la fenêtre, le plus loin possible de lui :
« - Je suis bien là moi. » Dit-il blaser.
Rosa me fusillait du regard. Je tentais tant bien que mal de faire semblant de rien et de me concentrer sur ma lecture.
Je faisais toujours ça dans ces moments là. Depuis notre première Lily et James ne font que se disputer, et toutes les occasions sont bonnes. En général les autres sont là aussi, alors on les laisse tranquille et on fait autre choses en attendant.
D'habitude Rosa aguiche Sirius, mais cette fois-ci celui-ci ne lui adressait pas un regard, trop occupé à asticoter Lily.
« -Aller Evans, avoue que tu fantasmes sur ce beau Jamesie.
-Va te faire foutre Black !
-Sois pas grossière Lily-Jolie.
-Toi espèce de poulpe mal foutu tu la ferme ! »
Nous rîmes, Lily a toujours su trouver des insultes complètement délirantes.
Et ils continuèrent de s'insulter, ils savaient vraiment rien faire. Rosa vint s'assoir entre Sirius et moi et commença à lui faire la conversation en lui laissant voir son décolleté.
Comprenant que j'étais –une fois de plus de trop- je m'éclipsais vite fait et partit à la recherche des trois hommes de ma vie.
Mon père est artiste et ma mère écrivain. Nous faisons donc pas mal de concert, c'est là que mes parents trouvent leurs inspirations. Ils m'ont toujours emmené avec eux. Et mon père a un très bon ami, du nom de Moreno Bottero. Il est le batteur du groupe punk « The crazy ghosts. ».
C'est là que j'ai rencontré Charles Bottero, le fils unique de Moreno. Ce type est un vrai tordu, pervers, complètement cinglé, fêtard et surtout, c'est un sal dragueur… Mais pourtant je ne me vois pas sans lui. Il me comprend et m'aide toujours. Nous avons la musique comme passion commune et croyez-moi, ça compte énormément dans une relation. A travers la musique nous pouvons faire passer toute nos émotions. Rien qu'en jouant de la guitare, je peux faire passé à Charles tout mes sentiments, et il les perçoit, les comprends, les acceptent et c'est pareil pour moi.
Charles est ma bouée, mon île perdue au milieu de l'océan, mon double, mon frère de cœur… Il est tout pour moi…
Je le trouvais deux compartiments plus loin avec ces amis, mes amis.
J'entrais sans toqué et me jetais dans les bras de Charles qui ria et me serra fort contre lui.
« -Tien une puce. »
J'embrassai la joue de Stéphane. « Puce » a toujours été mon surnom, car je suis beaucoup plus petite qu'eux.
Stéphane Burnet, est super grand, super beau et très efféminé, avec des cheveux coupé court en brosse de couleur changeante, pour le moment c'est bleu électrique car c'est un Métamorphomage. Son petit copain, Ian Farley, est un peu son contraire, il est plus petit avec un physique banal, roux aux yeux bleus, mais ce que j'aime chez lui c'est son franc parlé, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
« -Alors comment vas-tu Morgy ? Me demanda Charles en me caressant les cheveux.
-Argt je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, ça fait crapaud. » Grognais-je.
Ce qui fit rire tout le monde.
« - Mais j'aime bien ce surnom.
Trouves-toi en un autre !
Tu n'as pas répondus, comment vas-tu Puce ? Me souris Stéphane.
Aussi bien que tu peux l'être quand tu te fais réveillé par une Rosa en furie parce qu'elle ne trouve pas sa nouvelle robe Prada, et qui prend tout son temps dans la salle de bain ne te laissant que 5 minutes pour t'apprêter et qu'ensuite tu assistes à une nouvelle dispute du célèbre couple Lily Evans / James Potter. Très bien quoi. »
Les autres furent prit d'un fou-rire en imaginant la scène.
« - Franchement je ne comprends pas pourquoi tu restes avec elles, Lily et Casey à la limite… mais Rosa ! S'exclama Ian.
-C'est mon amie, Ian. Soupirais-je.
- Moi je n'appelle pas ça une amie. »
C'était toujours le même refrain, ils n'aimaient pas Rosa, et ne supportaient pas beaucoup que je reste avec elle. Disant qu'elle me pourrissait la vie.
Pourrir je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'elle se moque souvent de mes habits ou de mon attitude… Mais bon ce n'est jamais rien de méchant.
Nous nous racontâmes nos vacances, nos nouvelles rencontres,…
Puis il fut temps d'aller se changer. Je regagnais, un peu à reculons, mon compartiment. Heureusement, les garçons étaient partit.
Aucun mot ne fut échangé, je sentais bien que l'atmosphère était tendue, mais je ne posais pas de questions pour le moment. J'attendrais ce soir pour en parler avec Lily et Casey.
Poudlard est magnifique, gigantesque et est pour moi une seconde maison, un refuge. Je m'y sens tellement bien !
La grande salle était encore magnifiquement décorée. C'était tout simplement splendide, même après tant d'années, j'étais encore émerveillée.
Après la répartition des premières années et le discours du directeur, les plats arrivèrent.
Comme à son habitude, Casey se rua sur la nourriture et chargea son assiette. Mais où fout-elle tout ça !
Pour ma par, je dois faire très attention à ce que je mange, pour ne pas grossir. De plus n'étant pas une grande sportive, je ne perdais pas facilement les kilos de trop.
Moi je ne chargeai presque pas mon assiette, ne prenant que quelques haricots verts et un peu de pomme de terre. J'avais décidé de commencer un régime. Et même si les autres trouvaient ça débile, moi ça me tenait à cœur. Je ne voulais plus me cacher sous des vêtements amples.
Rosa eut une grimace de dégoût en regardant notre lutin préféré engloutir son poids en poulet et purée.
« -T'es vraiment répugnante Caz.
Et toi rien qu'une chatte en chaleur. » Rétorqua l'intéressée la bouche pleine.
Je ne compris pas l'insinuation mais Lily me fit comprendre d'un regard qu'elle m'en parlerait ce soir.
Rosa ne nous suivit pas à la tour.
« -Où va-t-elle ? Demandais-je.
-Elle a rendez-vous. Répondit platement Lily.
- Ah ? Avec qui ? M'enquis-je.
-Sirius Black. » Cria presque Casey.
Je m'arrêtais net. Aurais-je mal entendu?
« -Pardon ? »
Mes deux amies me regardèrent de haut en bas et Lily poussa un long soupir las.
« -Rosa a rendez-vous avec Sirius Black pour une partie de jambe en l'air à la tour d'astronomie. Expliqua-t-elle comme si elle s'adressait à une demeurée.
-Merci ça j'avais compris. M'indignais-je. Mais c'est Sirius Black quoi !
-Oui on sait. Soupira la rousse.
- Vous vous rendez compte de comment ça va finir cette histoire ?
- On sait que ça va très mal tourné, Morgane. Et on sait aussi comment ils sont tous les deux, mais que veux-tu qu'on y fasse ? Tu crois qu'on va pouvoir les empêchés ?
-Non bien sur…
-Ils ont arrangé ça même pas deux minutes après que tu sois partie. Comme si c'était tout à fait normal ! Se plaignit Lily.
- C'est pas normal, Lil'. Même James avait presque l'air choqué.
-Presque pas.
-Lily…
- Merde Casey ! »
Et elle nous planta là, comme deux andouilles, marmonnant qu'elle avait des devoirs de préfète en chef à remplir.
Pendant la nuit, je ne dormis pas beaucoup. Me tournant et me retournant dans tout les sens. A chaque fois que je fermais les yeux je voyais des images de Rosa et Sirius entrain de faire l'amour, de s'embrasser… Et des larmes de rages coulèrent le long de mes joues…
J'en ai marre !
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, et j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes d'orthographes :-S
Donnez-moi vos avis francs.
Bisous.
