Bon Zoro et Sanji ont toute mon affection XD. Faire une fic sur eux était une évidence^^.

Je suis quelqu'un qui écrit énormément à l'instinct et à l'inspiration mais je compte bien faire plusieurs chapitres ici^^. Le début du passage est base sur un petit défi que je m'étais lancée à savoir que j'ai demandé à une amie 5 mots et que je suis partie avec ceci pour base. Merci à elle^^

Pour cette histoire j'ai eu envie de tenter quelque chose d'un peu different dans le sens qu'on ne peut ni réellement parler de Zoro x Sanji ou de Sanji x Zoro. Bien sûr il y a bien un moment où cela devra se decider mais ça sera pour un autre chapitre^^. Ce premier chapitre est un peu court je le reconnais mais je souhaitais commencer tranquillement.

Rating: bon rien de bien choquant néanmoins vu qu'il y a parfois des allusions mal dissimulées XD dans le doute on va partir sur une base de M XD comme vous vous en doutez la suite promet ^^

Si vous n'aimez pas le yaoi passez votre chemin^^

Les personages de One Piece appartiennent à Eiichirō Oda.

Je vous souhaite une très bonne lecture.


Le Sunny Go était amarré sur une petite île inhabitée. Nami était partie explorer les environs avec Chopper, afin de completer sa carte. Luffy, Usopp et Zoro étaient charges du ravitaillement. Franky prenait soin du navire. La routine en somme. Installés sur la plage Robin, Sanji et Brook ayant gagné à la courte paille ils se la coulaient douce…

« Binkusu no sake wo, todoke ni yuku yo…

-Brook ?

-Mhmh ? » Répondit le squelette en cessant son chant et en posant à côté de lui son violon. Etre ainsi interrompu ne le choqua pas plus que de raison car il sentait que son nakama semblait avoir besoin immédiatement d'une oreille attentive.

« Bien que je n'ai pas d'oreille, yohohohohoho ! » Ricana le musicien à cette idée.

Son interlocuteur renversa la tête en arrière et projeta sa fumée vers le ciel, soufflant avec une impatience mal dissimulée.

« Inquiet cook-san ?

-Cela fait des heures qu'il est parti…

-Zoro a un sens de l'orientation détestable tu n'es pas sans l'ignorer Sanji » murmura Robin.

« Baka marimo… » Grogna le blond en réponse. « Je ne sais même pas pourquoi je me fais des soucis pour cet idiot.

-Huhu. » Se moqua gentiment l'archéologue. « J'ai pourtant l'impression que si Sanji-kun. »

Brook chantonna sans choisir de rythme particulier une petite chanson de sa composition :

« Et la jouvencelle se languissait de son soldat, oui je le sens dans mon cœur… Bien que je n'ai pas de cœur ! YOHOHOHOHOOOO ! » S'esclaffa Brook en s'écroulant de rire.

Sanji jura et botta les fesses du squelette. Il se leva et abandonna un Brook hilare, et une Robin qui esquissait un éternel sourire, oh elle savait bien ce qui torturait ainsi ce jeune impétueux. Il finirait sans doute par le réaliser lui-même. Ou pas… Le cuistot pendant ce temps avançait à grades enjambées.

« Kuso. Où es-tu shitty bretteur ? »

Il ne pouvait s'en empêcher. Il avait confiance en Zoro mais il craignait que cette petite algue perdue ne se soit blessée. Pourquoi cela le tracassait-il ? Il ne comprenait pas. Il aurait du même s'en réjouir nan ? Et pourtant au plus profond de lui-même, dans son âme il avait peur. Cela allait plus loin que ce qu'il pouvait ressentir pour n'importe lequel de ses compagnons. Plus loin encore que ce qu'il pouvait penser au sujet de Nami-swan ou de Robin-chwan. Zoro lui… Manquait… Enfin au fond d'une clairière il le vit.

« Yappari » déclara Sanji en terminant sa cigarette. L'envie de mettre un coup de pied dans le marimo assoupi était violente mais il n'esquissa pas le plus petit mouvement. Il s'assit sans un bruit face à Zoro. Il entamait un reportage sur la vie de la flore. Le sujet du jour serait les algues. Pourtant son regard était posé non pas sur les cheveux de son rival mais sur son torse. Cette surface qu'il avait admiré plus d'une fois trempé de sueur prétextant un simple jugement comme le faisait Luffy ou Usopp ou. En fait presque tout l'équipage. Zoro était le centre d'attention quand il s'entraînait, Nami organisait même sans que le bretteur ne le sache des paris sur le nombre de traction qu'il effectuerait par exemple. Un petit jeu auquel Sanji s'était avéré extrêmement doué. Comme s'il savait exactement où se situait les limites de Zoro, comme si le blond était conscient de l'efficacité de la détermination du shitty swordman. Celui-ci ouvrit alors les yeux.

« Oï… » Zoro sembla réaliser qui était à moins d'un mètre de lui. « Teme ! Qu'est-ce que tu fous là ? »

Je mate aurait été une réponse des plus spontanées de la part du cuisinier mais cela équivaudrait au suicide. Cette pensée qu'il venait d'avoir le surprit lui-même et il ne put s'empêcher de rougir un court instant avant de reprendre contenance et de pester :

« Kuso marimo, je te croyais mort.

-Tu dois savoir que je suis comme les mauvaises herbes. Increvable » Oui oui. Il avait bien envie de répondre à la provocation pour une fois, de jouer avec ce surnom qui lui faisait pourtant horreur. D'ailleurs il s'attendait à une certaine réaction. Sanji resta surpris, perplexe même. Oui c'était bien l'effet escompté par Zoro. Surprendre son adversaire. Il avait l'avantage. Soudain le bretteur plissa le nez, tel un animal en alerte. Il lui semblait sentir quelque chose. Sanji fut agité d'un petit rire et lui tendit des onigiris. Que Zoro soit en parfaite santé ou blessé n'aurait rien changé, il avait préparé ce petit plat parce que l'épéiste avait dû très probablement marcher plusieurs heures, passer maintes fois devant les mêmes éléments de décor et opter pour une sieste. Et donc être affamé. Zoro tendit avidement sa main pour voler le précieeuuuuuux.

« Tu ne sais donc pas dire s'il te plaît ? » Susurra le blond en se rapprochant.

Il était presque sur lui songea Zoro dont l'expression passa du petit sourire quémandeur à un visage à la fois méfiant et suspicieux. Sanji mettait tant d'énergie à vouloir s'avancer près de lui que le genou du bretteur toucha un bref instant l'entrejambe du cuistot. Les deux hommes frissonnèrent et sursautèrent. Zoro arracha le repas des mains de Sanji et le repoussa fermement de l'autre main. Le blondinet, en état de choc se laissa faire. Un silence de mort régna entre les deux et Sanji partit en courant, ne souhaitant pas rester un instant de plus. Zoro entama sa pitance avec un petit grognement de plaisir. Pensif… C'était très dure. Oh non pas la boulette de riz. Autre chose…