Auteur : miss tith

Titre : Du bist alles was ich bin

Disclamer : Et non, les jumeaux ne sont toujours pas à moi. Snif

Note : je suis pas sur que ce soit très facile à comprendre…Si vous y arrivez pas dites le moi, je referais la mise en page. J'espère que ça vous plaira…Ca y est je crois que je suis complètement accro a yaoi !! XD ENJOY !!

Note 2 (qui sert à rien) Mon pc est vraiment buté. Il me transforme à chaque fois du bist aller en du bis talles. -.- J'aime pas les maths !

DU BIST ALLES WAS ICH BIN

On était tout les deux sur le scène, à faire les derniers réglages pour les balances. Je chantonnais sur le son de sa guitare, mes yeux dans les siens. Tout allait si bien.

Je devais ma contenter de ça. Des ses yeux. Ses yeux dans lesquels j'avais appris à lire comme dans un livre ouvert mais dans lesquels je n'avais jamais trouvé ce que je cherchais…Je devais me contenter de ça.

Je lui lançai mon plus grand sourire alors qu'il entamait In die nacht. Je l'aimais vraiment cette chanson ; je l'avais écrite pour lui et il le savait, ça m'allait.

Il commençait à se rapprocher de moi, son sourire me rendait fou et son regard me faisait fondre…Les cordes, se concentrer sur les cordes. Ne pas décoller mes yeux de mes doigts de peur d'aller me noyer dans les siens encore une fois.

Il est tellement beau quand il est penché sur sa guitare, les sourcils légèrement froncés et ses mains…Je ne devrais pas y penser, pas comme ça, mais le rêve n'est pas interdit, si ?

Du bist alles was ich bin

Je n'en peux plus de sentir son regard me brûler la joue. Mes yeux menace de délaisser les cordes…Je suis perdu…

Je retrouve enfin ce doux contact. Que j'aime quand il plonge ses yeux dans les miens ! J'ai l'impression d'y voire tant de…d'amour ? Non ça c'est ce que je me convainc de voire.

Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi et je perds totalement mes moyens. Il sourie à nouveau et là, je ne peux plus. Plus de refuser de l'admettre, plus de refuser de le dire, plus de le refouler.

Je n'y crois pas tout de suite. Ca n'est pas possible…Et pourtant ce sont bien ses lèvres que je sens sur les miennes. C'est interdit…Et alors ?

Il répond à mon baiser. Je suis aux anges. Sa langue vient caresser mes lèvres et mon cœur ratte un battement. C'est si bon.

Je n'y crois toujours pas, mais je l'embrasse tendrement. Nos langues se trouvent enfin et l'étaux qui enserrait mon cœur depuis si longtemps se dessert enfin.

Je t'aime

Je t'aime.

Finalement je n'avais peut-être pas assez chercher…

Je ne sais pas où ça nous mène, ce n'est peut-être qu'un rêve, mais ça me va.

OoOoO

Et voilà !! C'est très court mais c'est juste un truc qui m'est venu comme ça ! Review please !! XD