Bonjour tout le monde, voici une nouvelle fic, en espérant qu'elle vous plaise.
Bien évidemment, rien ne m'appartient.
Bonne lecture.
Résumé : C'est les grandes vacances à Yale. Plutôt que de retourner dans l'Ohio pour voir sa famille, Quinn décide d'aller à New York.
« Une semaine… Encore une semaine… » Pensa la blonde devant sa copie blanche. Quinn était en plein examen. Elle avait l'impression que ça n'en finirait jamais. C'était une travailleuse assidue, mais le rythme était tellement différent du lycée que la blonde avait du mal à s'y faire, même au bout d'une année. Déjà une semaine que cela avait commencé et Quinn était fatiguée. Non pas que le travail demandé soit difficile, mais plutôt les nuits mouvementées que passaient la blonde, à faire des rêves qui lui collaient à la peau la journée durant. Quinn ferma les yeux un instant et souffla un bon coup. Elle commença alors sa rédaction, mettant de côté ses pensées. Une heure et demie plus tard, Quinn avait déjà fini, et même si elle avait beaucoup révisé, elle n'était pas entièrement satisfaite de son devoir. La blonde prit son sac et quitta la salle d'examen. Elle traversa le campus vers le dortoir des idées plein la tête. Une fois dans sa chambre, la jeune femme commença à empaqueter ses affaires car elle avait décidé de partir dès la fin des examens pour profiter de ses vacances. Sur sa table de nuit, elle aperçut une carte de transport. Quinn sourit en pensant qu'elle en avait donné une, un an plus tôt, à Rachel. Cependant, ni l'une ni l'autre ne l'avait utilisée. Il faut dire que les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment eu de grandes occasions, et d'un certain côté, la blonde le regrettait. Soudain une idée lui explosa dans la tête. Et si elle allait à New-York avant de rentrer dans l'Ohio ? Sa mère n'y verrait aucun inconvénient et puis de toute façon Judy avait prévu d'aller rendre visite à son autre fille et Quinn savait très bien que personne ne l'attendait à Lima. Un sourire s'étira sur ses lèvres et sa décision fut prise.
Le vendredi soir, lorsque Quinn regagna son dortoir, elle remarqua, placardées sur les murs du campus, ces affiches aux couleurs criardes qui annonçaient la plus grande fête de Yale. La blonde soupira, elle aurait aimé y aller, mais elle n'avait pas vraiment réussi à se lier d'amitié avec qui que ce soit. Quinn ne voulait pas se l'avouer mais les membres du Glee club lui manquaient. Peu de personnes avaient gardé contact. Santana et Brittany se parlaient par Skype dès qu'elles en avaient l'occasion. Mercedes lui téléphonait, mais rarement, compte tenu du décalage horaire. Et Rachel… Rachel lui envoyait un mail par semaine. Malgré son emploi du temps de diva, la petite brune ne manquait jamais le mail hebdomadaire. C'était une amitié fragile que les deux jeunes femmes avaient réussi à établir quelques temps avant la fin du lycée et Quinn en était fière. Alors que la blonde remontait le couloir qui menait à sa chambre, elle pensa que sa nuit allait être courte car des élèves couraient déjà dans tous les sens pour fêter la fin des cours. Les étudiants étaient en effervescence. A l'abri entre ses quatre murs, Quinn apprécia le silence. La jeune femme fit une dernière fois le tour de la pièce. Tout était en ordre, elle avait vraiment hâte de partir, laisser derrière elle cette année scolaire et profiter de ne rien faire. Cependant, il fallait encore qu'elle prévienne de sa venue à New-York. Comme elle voulait faire la surprise à Rachel, elle téléphona à Santana. Au bout de deux sonneries, la latina décrocha.
-Ola ?
-San ? Salut c'est Quinn.
-Q ? Que se passe-t-il ? Tout va bien j'espère ?
-Ca va bien, je viens de finir mes exams et je suis officiellement en vacances !
-C'est cool ça…
-Oui… D'ailleurs, j'avais une question… Tu crois que je peux passer quelques temps chez vous ?
Il y eut un blanc avant que la latina réponde.
-Euh… Je pense qu'il n'y a pas de problème…
-Merde San ! Dis-moi que j'ai pas cassé ton plan cul !
Santana ricana un instant tandis que Quinn ne savait plus où se mettre.
-T'inquiètes Q… Si c'était le cas, je ne t'aurais même pas répondu… Donc oui, y'a aucun problème pour que tu viennes, faut juste voir avec Berry... En plus Kurt est partit, tu pourras prendre sa chambre… Que des filles… Ça va être cool ! Yeah !
Quinn éclata de rire. Santana ne changeait pas.
-Au fait, n'en parle pas à Rachel, je voudrais lui faire la surprise…
-A Berry ?! Tu veux faire la surprise à Berry ? … D'accord, je ne lui dirais rien…
-Merci San.
-Et tu comptes venir quand ?
-Demain ?
- …
-Santana ?
-Rachel aura vraiment une sacrée surprise, elle sera toute seule à l'appartement… On ne se verra que dans la soirée parce que je bosse demain.
-Tiens, tu l'appelle Rachel maintenant ? plaisanta la blonde.
-J'ai pas le choix… J'habite avec elle…
-Ça me fait vraiment plaisir de te revoir San…
-Q ? T'es sûre que tout va bien ?
-Oui, ne t'inquiète pas, on se voit demain.
-Ok. Bye Q
-Bye San…
La jeune femme raccrocha. Le bruit dans le couloir lui apprit que les étudiants se préparaient pour cette fameuse soirée, mais pour la blonde, c'était l'heure d'aller dormir. Quinn se changea pour la nuit et se coucha. Il lui tardait d'être demain. Une fois la lumière éteinte, la blonde se laissa emporter dans les bras de Morphée.
La lumière tamisée éclairait à peine la pièce. Allongée sur son lit, Rachel dormait. Vêtue d'un débardeur blanc et d'un short noir, elle paraissait paisible. Quinn, tapie dans l'ombre, l'observait. Soudain, la diva roula pour se positionner sur le dos. Dans le mouvement, son débardeur remonta sur sa poitrine, dévoilant son ventre halé, parfait. Ses lèvres s'écartèrent et laissèrent échapper un long gémissement. Quinn avala difficilement sa salive. La vision de Rachel en plein extase l'excitait terriblement. La blonde pénétra dans la chambre en prenant soin de ne pas faire de bruit. Lentement, elle s'assit sur le lit, tout près de la petite brune. Dans son sommeil Rachel passa sa langue sur ses lèvres. Quinn ne put s'empêcher de faire la même chose. Elle sentait le plaisir monter en elle, une douce chaleur prendre possession de son corps. Elle combla l'espace qui la séparait de la diva en posant sa main sur le genou de Rachel, remontant le long de sa cuisse. La petite brune se mit à gémir plus fort.
-Quinn…
La petite brune se morde la lèvre inférieure. Elle était sur le point de se réveiller. Quinn se colla un peu plus à elle, déposant des baisers dans le cou de la diva tandis que sa main l'excitait à travers le tissu de son short. Au moment où Rachel ouvrit les yeux, la blonde captura ses lèvres en un baiser fiévreux. Leurs langues se trouvèrent et menaient une bataille acharnée. Une fois de plus la petite brune soupira le prénom de Quinn, la blonde lui mordit la lèvre inférieure. Quinn sentait la diva se tortiller sous ses caresses. Rachel posa une main sur la nuque de la blonde afin d'approfondir le baiser. Ses doigts s'entremêlèrent dans la chevelure de Quinn, la tenant fermement. Sans rompre le baiser, la blonde se plaça sur Rachel qui écarta les cuisses pour lui laisser plus de place, mais grogna un peu lorsque la main de Quinn quitta son sexe.
-Quinn… J'ai tellement envie de toi…
Et voila le premier chapitre... La suite arrivera bientôt.
Ansh'
