Titre : Le Yaourt.
Auteur : Keyko-san.
Source : Harry Potter.
Disclamer : J'en ai marre de le dire… Mais ils ne sont pas à moi T.T.
Résumé : Hermione fait ses courses en pensant à la personne qu'elle aime…
Genre : Romance.
Paring : Hermione x … Surprise !
Rating : K
Note : Encore un défi qu'on m'a fait Sur le mot 'Les Courses'. De Terry encore une fois…
Bonne lecture !.
Le Yaourt
Hermione passait entre les rayons. Elle était du côté moldu. Etant la meilleure amie du sauveur du monde et en plus l'une des personnes qui a contribué à la perte de Voldemort, elle était sans cesse pourchassée par les journalistes. Là au moins, personne ne l'embêtait et elle pouvait faire ses courses, tranquille… C'était anodin et ça faisait du bien. Elle s'arrêta alors devant les mousses et les yaourts… Elle mit une main sous son menton et se le frotta.
« Alors… Fraise ou fruit des bois ? Se demanda-t-elle à voix haute. »
En fait, la vraie question était : Qu'est ce qu'elle préfère ? Hermione aimait les deux parfums… Mais elle ne lui avait jamais dit quel yaourt elle préférait. C'était stupide mais une perfectionniste comme elle ne pouvait pas se tromper… Même pour le choix d'un yaourt. Elle soupira. Ça aurait été tellement plus simple si elle l'avait accompagnée… Mais elle était malade. Hermione réfléchit encore… Le parfum de sa dulcinée était sucré, ses lèvres pleines, sa peau douce… Hermione eut l'irrésistible envie d'aller se réfugier dans les bras de cette personne. Elle prit alors le yaourt à la fraise en espérant ne pas s'être trompée. Elle finit vite fait ses courses et rentra chez elle. La brune jeta un coup d'œil dans la chambre et vit que sa chérie dormait. Elle eut un sourire doux et alla à la cuisine pour déballer ses achats. Une fois fait elle s'assit sur une chaise de la cuisine et se mit à lire un livre. Elle en était à la moitié quand elle entendit soudain des petits pas feutrés. Un sourire vint ourlé ses lèvres et elle fit semblant d'être encore absorbée par sa lecture. Les pas se rapprochaient… Elle tourna une page et deux bras vinrent entouré son cou, deux lèvres vinrent rencontré sa joue.
« Comment tu te sens ma chérie ? Demanda Hermione en se retournant pour la prendre par la taille.
-Mieux… Je n'ai plus mal à la tête. »
Hermione l'obligea à s'asseoir sur ses genoux et l'embrassa doucement, passant sa langue dans la bouche de la femme qu'elle aimait. Elle taquina un instant la langue de sa compagne quand celle-ci s'écarta.
« Arrête ! Tu vas attraper ma grippe.
-C'est pas une grippe qui va m'empêcher de t'embrasser ! Rigola la brune. »
Elle recommença alors et plus aucune protestation ne vint l'interrompre. Ses mains passèrent sous le t-shirt de son amie et elle remarqua avec amusement que celui-ci lui appartenait. Il était gris et ample et trop grand pour son amie plus jeune. Elle arrêta le baisé d'elle-même sous un grognement de la malade.
« Au fait ma puce…
-Oui 'Mione ?
-Tu préfères quoi ? Le yaourt à la fraise ou le yaourt aux fruits des bois ?
-Ce que je préfère c'est toi ! Répondit très sérieusement la jeune fille.
-Je t'aime Ginny !
-Moi aussi, je t'aime ! »
Et la brune embrassa à nouveau la rouquine avec un plaisir évident.
Fin.
Keyko-san : Je sais pas si vous avez remarquer mais Yaourt ça ressemble à Yaoi oO… Non ?
Sinon… Pour les menaces de mort, les congratulations, les félicitations, les nouvelles recettes de cuisines ou que sais-je encore… C'est dans les review's S'il vous plait !
