Bonjour tout le monde :-)

Je suis nouvelle sur le site donc ça sera ma toute première fiction! J'écris depuis environ 4 ans, j'ai commencé en écrivant des fanfictions sur un groupe de musique qui me plaisait à l'époque, puis de temps en temps j'écris des histoires n'ayant rien à voir avec des films ou séries existantes mais j'avais envie de ré écrire des fanfictions et les partager, donc j'espère que cela vous plaira!

Si vous avez des conseils ou des remarques sur ma façon d'écrire et sur comment l'améliorer je suis preneuse :-)

Je vous souhaite bonne lecture ! :-)

xoxo

H.

Bien évidemment NCIS: L.A et ses personnages ne m'appartiennent pas.


Under the rain

1

Présent - 1

Callen ouvrit les yeux et fut aveuglé par la lumière du jour. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder l'heure et de se rendre compte qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant d'être en retard. Il se leva et se pris les pieds dans les quelques bouteilles de bières qui jonchaient le sol. «Il faudrait que je change mes habitudes.» pensa-t-il. Il prit une douche rapide et s'habilla avec ce qu'il trouva en premier. On klaxonna. Il attrapa son sac, sortit de chez lui et s'installa dans la Challenger de son coéquipier. Sam l'observa quelques instants avant de démarrer.

- Toi tu as encore passé la soirée seul comme un reclus à te triturer le cerveau n'est ce pas ? Lui demanda-t-il.

- Tu me connais si bien ! Répondit ironiquement Callen.

Plusieurs minutes plus tard, ils étaient arrivés au centre des opérations. Kensi était déjà entrain de taquiner Deeks sur sa nouvelle manie du moment et Hetty semblait avoir une mauvaise conversation téléphonique. Une journée comme toute les autres.

- Qu'est ce qu'il a cette fois ? Questionna Callen en parlant de Deeks.

- Figure toi que Monsieur a déclaré que, depuis qu'il était mon partenaire, il avait pris 4 kilos et que c'était du à mes mauvaises habitudes alimentaires ! Déclara Kensi.

Sam hocha la tête en signe d'accord et Callen se mit à rire.

- Sérieusement les gars ?

- Rigole pas G., c'est pareil avec toi ! Se moqua Sam.

- Quoi ?

Ils entendirent le sifflement d'Eric qui signifiait que la partie de rigolade était terminée. Hetty se trouvait déjà dans la pièce et avait un air grave, ce qui était mauvais. Elle fit signe à Nell et la jeune femme commença à expliquer la situation.

- Il y a deux heures, Antonio Vargas, l'un des membres les plus important du cartel Vargas a été assassiné par voiture piégée alors qu'il se trouvait à Los Angeles.

- En quoi ça concerne le NCIS ? Demanda Kensi.

- Car sur les lieux, se trouvait une femme qui n'était pas sensée s'y trouver, expliqua Nell qui fit apparaître les images d'une caméra de surveillance qui se trouvait dans la rue de l'explosion, cette femme.

Callen se sentit vaciller à la vue de la femme en question, ce n'était pas possible.

- Nous l'avons identifié comme étant Alexandra Mears, elle a fait partie de la Marine avant de devenir agent du NCIS, continua Eric, le problème, est qu'elle est supposée être morte -il afficha à l'écran le certificat de décès- depuis 9 ans.

Callen ferma les yeux et se répéta «Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible.»

- Comment elle est morte ? Interrogea Deeks.

- Eh bien justement, on a jamais vraiment pu le prouver, mais on a supposé que c'était le cartel Vargas lui même, poursuivit Eric en affichant d'autres documents à l'écran. A l'époque, elle s'était trop impliquée dans l'affaire du meurtre d'Alexa Jenkins, une institutrice qui s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et qui devait témoigner contre le cartel.

- Alexa a été tuée de la même façon qu'Antonio Vargas, ajouta Nell.

Sam regarda son partenaire qui affichait de l'incompréhension sur son visage.

- G ?

- C'est forcément un coup monté, se décida-t-il enfin à parler. Il y a neuf ans, juste avant de travailler pour le NCIS, j'étais à la CIA et on enquêtait sur Vargas et son cartel. Le NCIS n'avait rien à voir dans l'enquête mais Alexa était une amie d'Alexandra et c'est pour ça qu'elle s'en est mêlée.

Il s'arrêta de parler quelques secondes et reprit :

- Elle est morte, j'en suis certain.

Et il sortit de la salle, laissant l'équipe pleines de questions.