MàJ 06/2014 : juste pour vous dire : si vous venez à la Japan Expo (de 2014), sachez que j'y serai les 5 jours, donc si vous voulez me voir pour papoter ou quelque chose du genre, contactez-moi, ça me ferai très plaisir ^^
Se passe après Shabondy (ou Sabaody, comme vous préférez).
Ah, truc que j'oublie tout le temps, donc je le mets une fois pour toute : One Piece ne m'appartient pas! Sinon, ce serait un manga yaoi! ^^ xD
Voilà voilà, ça, c'est fait.
Enjoy!
Bittersweet
By Anja-chann
Chapitre 01: Crime and Punishment
Le ciel était bleu, l'herbe bien verte, et la température estivale. Un véritable petit havre de paix, surélevé de quelques mètres, où venaient d'accoster les Heart pirates. Trafalgar Law et son équipage profitaient de cette île dénuée de marines pour se détendre et se reposer un peu.
Durant toute une semaine, ils avaient passé le plus clair de leur temps à faire la fête, surtout le 25 décembre. Tout était bien.
Arriva finalement le jour où ils devaient partir, le Log Pose rechargé. Aucun retard admis. Ils avaient rendez-vous devant le sous-marin à 14 heure pile.
Et devinez qui arriva à 14h20 ? Le capitaine.
Et devinez ce qu'il y trouva ? Rien.
Cette bande de crétins étaient partis sans lui. Ils avaient osé ! Etaient-ils stupides ou bien tout simplement obéissants ? Le résultat était le même : il se retrouvait là, seul, comme un idiot, à fixer l'horizon, en apparence calme mais bouillonnant de colère. Lorsqu'il les verrait, ils allaient voir… Et en plus, il avait eu la superbe idée de laisser son arme dans sa chambre !
« Alors là, bravo Law ! T'as tout gagné ! » se dit-il en entamant sa marche, ne sachant trop où se rendre.
Il déambula ainsi le long de la côte durant des heures.
« -Eh bien, si ce n'est pas Trafalgar Law que voilà ! Mais que fais-tu seul ? Ton équipage est parti sans toi ?
-Ivankov… »
Le brun regarda le travesti d'un air noir.
« -Non, attends, ils sont VRAIMENT partis sans toi ? Demanda—il/elle en pouffant de rire.
-…Pas la peine d'en rajouter.
-Et donc, qu'est-ce que tu comptes faire, mon chou ?
-En quoi ça te regarde ?
-Oh, moi, je disais juste ça comme ça, tu sais. Mais si tu veux, je peux t'aider !
-Non merci, je me débrouillerais tout seul. » répondit-il énervé. « Pas besoin de l'aide d'un détraqué…
-… « Détraqué » ? » répéta la reine des travestis d'un air menaçant.
On ne traite pas sa majesté de détraqué. Justement, depuis un certain temps, Ivankov se demandait ce que ça donnerait sur le brun. Après tout, il était plutôt mignon, alors ça ne pourrait que l'améliorer ! Et il/elle pourrait le punir de l'avoir appelé « détraqué ».
Le/La révolutionnaire se jeta sur le capitaine et lui enfonça ses doigts dans son ventre, sans que l'autre n'ait le temps de faire quoique ce soit.
« -Hormones féminines !
-Comment ? »
Avant même de réaliser ce qu'il lui arrivait, il sentit quelque chose changer. Sa poitrine se gonfla tandis que lui-même rapetissait, ses bras, ses jambes, sa taille, ses hanches et ses traits s'amincissaient. Ses cheveux poussèrent légèrement, et il flottait maintenant dans ses vêtements alors que son chapeau lui tombait sur les yeux.
« -Qu'est-ce que… ? » commença-t-il avant de s'arrêter, ne reconnaissant pas sa voix.
Elle était devenue bien plus aigu et… féminine ?
« -Pas mal, pas mal du tout ! Enfin, je m'en doutais ! » dit Ivankov en l'examinant d'un œil critique.
Il prit alors son courage à deux main et osa baisser son regard, découvrant ainsi une pulpeuse poitrine et une taille de guêpe, suivit de deux longues et fines jambes. Il sentait d'ailleurs ses vêtements commencer à tomber et dut les retenir.
Il releva alors les yeux écarquillés d'horreur et de colère vers le/la responsable, avant de s'élancer tant bien que mal vers lui/elle.
« -Annule ça tout de suite !
-Hop là, Death Wink ! »
Law se retrouva projeté dans les airs, loin, très loin. Beaucoup trop loin. Il voyait la côte s'éloigner. Oh misère. Il allait en plus tomber dans la mer et finir noyé.
« -Oups, je l'ai peut-être envoyé un peu trop loin. Il va mourir là… »
BAM !
« -Ah, il n'est pas tombé dans l'eau apparemment… Je crois qu'il est temps pour moi de partir ! »
Un peu plus bas, le pirate, qui avait cru sa dernière heure arrivé, venait de tomber sur… du bois, vraisemblablement. Peut-être un bateau ? En tout cas, il avait fait une sacrée chute, et ce serait mentir que de dire qu'il ne s'était pas fait mal en atterrissant.
Il émit un léger gémissement et ouvrit péniblement un œil… pour se retrouver face à Eustass Kidd, qui le regardait d'un air surpris. Il était de toute évidence tombé juste devant lui.
Voyant à qui il avait à faire, Law ouvrit grand les yeux puis, remarquant que le regard du roux était descendu sur le reste de son anatomie, il risqua un coup d'œil et faillit faire une crise cardiaque en voyant comment il avait atterrit : son T-shirt était remonté jusqu'à sa poitrine et son pantalon était descendu légèrement, rendant sa position plus qu'indécente.
Il s'assit précipitamment en ajustant ses habits, rouge de honte, tandis que son vis-à-vis semblait enfin réaliser que quelqu'un venait d'atterrir sur son navire.
« -T'es qui ? »
…Miracle ! Il ne l'avait pas reconnu. Il allait peut-être pouvoir s'en sortir finalement !
« -Hé, je t'ai posé une question, alors tu réponds, poulette. »
… « Poulette » ? Non mais « poulette » ? Pour qui il se prenait, lui, avec ses cheveux rouges ?
Law ne put s'empêcher de lui faire un magnifique doigt d'honneur, ce qui choqua tout l'équipage. Mais le roux parut encore plus étonné lorsqu'il vit une lettre tatoué sur chaque doigt de la main gauche de cette pulpeuse jeune femme qui se tenait en face de lui.
A bien y regarder, il connaissait ces habits. Et cette manière pour le moins vulgaire de répondre. Mais… Mais… c'était juste impossible !
« -…Trafalgar ? » demanda Kidd, estomaqué.
…Et merde… Pourquoi n'avait-il pas réussit à se maitriser ? Maintenant, il était fini. Devant l'absence de réponse du brun, le capitaine du navire répéta, n'y croyant toujours pas.
« -Tu es bien… Trafalgar Law?
-… Faut croire…"
Après quelques secondes afin d'assimiler l'information, le roux éclata de rire, se fichant ouvertement de son vis-à-vis.
« -…C'est bon, t'as fini ? demanda Law, légèrement énervé par cette réaction, mais surtout le visage écarlate, heureusement caché par son chapeau, qui lui tombait toujours devant les yeux.
-Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
-… Ivankov et son fruit des hormones.
-Et c'est définitif ? »
A cette question, le brun pâlit à vu d'œil. Il n'y avait pas pensé, mais… ça ne pouvait pas être définitif, si ? Ivankov avait surement un moyen pour le rendre comme avant, n'est-ce pas ?
« -Ca veut dire que t'en sais rien, pas vrai ?
-…
-Je peux pas me battre contre toi dans ces conditions. Retourne dans ton équipage.
-…
-Me dis pas… Ils sont partis sans toi ?
-Ils vont le regretter…
-C'est pas ta journée ! dit-il en se retenant à grande peine d'éclater de rire à nouveau.
-Je suppose que tu n'accepteras pas de m'emmener sur la prochaine île…
-Et pourquoi pas ?
-… Tu acceptes ?
-Et me foutre de toi pendant tout le trajet ? Y a même pas à hésiter ! »
Law le fusilla du regard, avant de se souvenir de quelque chose. Il détourna aussitôt le regard et demanda :
« -Tu n'aurais pas des habits un peu moins… enfin, un peu plus adaptés ? demanda-t-il, de légères rougeurs apparaissant sur ses joues.
-Eh, tu m'as bien regardé ? Déjà avant, lorsque t'était un homme, t'avais pas du tout la même carrure que moi, alors maintenant… »
…Merci de lui rappeler qu'il était bien mieux foutu que lui… Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait pas rester ainsi durant tout le voyage ! C'était… affreusement gênant…
Devant l'air presque désespéré du brun, ou plutôt de la brune, le capitaine eut presque pitié de lui. C'était la première fois qu'il le voyait aussi démuni. Son cœur avait d'ailleurs manqué un battement. Pourquoi donc avait-il eu cette réaction ?
Il soupira et céda.
« -Amène-toi, on va voir ce qu'on peut faire. Vous autre, cape sur la prochaine île. »
Law le regarda, les yeux ronds. Le cruel capitaine Kidd… l'aidait ? Il ne l'aurait jamais cru. A moins qu'il ne soit plus faible face aux femmes…
Le roux se dirigea vers sa chambre, immédiatement suivi de son invité, qui marchait tant bien que mal, sous l'air amusé de son vis-à-vis, qui l'observait du coin de l'œil. Après ce périple pour le moins difficile du point de vue du brun, ils arrivèrent enfin dans la pièce et Kidd ouvrit son armoire, dévoilant tous ses vêtements.
« -Tu en as autant ?
-Pourquoi ça t'étonne ?
-Comme tu es toujours habillé de la même manière, je me disais que tu n'avais que ça. » répondit-il avec un sourire joueur.
Le capitaine grommela quelque chose mais ne put empêcher son cœur de se réchauffer en voyant ce fameux sourire qui caractérisait tant le fameux capitaine originaire de South Blue. Et il se baffa mentalement pour avoir pensé une chose pareille.
N'empêche, comment avait-il fait pour ne pas le reconnaître au premier coup d'œil ? En dehors de ses tatouages et de ses habits, il y avait aussi et surtout son regard. Deux grands yeux gris qui vous regardaient de manière si intense, comme s'il pouvait voir ce qu'il y avait de plus secret en vous et s'en amusait.
Sans s'en rendre compte, il se mit à fixer le brun.
« -Un problème ? » demanda ce dernier, mal à l'aise d'être ainsi le centre de toute cette attention.
Aussitôt, le roux tourna la tête.
« -Rien. Grouille-toi de trouver ce qu'il te faut. » répondit-il sur un ton bien plus sec qu'il ne l'aurait voulu.
Ce fut maintenant au tour de son invité de le fixer, se demandant ce qu'il lui valait ce brusque changement de comportement. Il finit par abandonner et se reconcentrer sur son problème actuel.
Alors qu'il examinait rapidement les habits du capitaine, il se figea et demanda, sans le regarder :
« -Tu peux sortir ? »
Kidd le regarda comme s'il venait de lui annoncer qu'il était enceint. Ce qui finalement ne l'aurait pas plus étonné que ça… Enfin bref !
C'est vrai qu'après mûre réflexion, il se dit que sa demande n'était pas si aberrante que ça, maintenant qu'il était une femme. Mais ça lui faisait bizarre de voir le fière capitaine Trafalgar Law gêné.
Il accepta donc et attendit dehors, le dos appuyé contre le mur extérieur de la chambre.
Le brun mit une bonne dizaine de minute avant de ressortir, et Kidd resta sans voix devant la tenue de son invité. Il n'aurait jamais cru qu'il puisse arranger ses vêtements aussi bien ! En effet, il portait désormais un jean simple dont il avait retroussé le bas afin de ne pas marcher dessus, retenu par une ceinture caché par une chemise blanche toute simple. Afin de ne pas flotter totalement dans sa chemise, il avait mis une deuxième ceinture autour de la taille.
« -Tu n'aurais pas des chaussures un peu plus petite, comme du 38 ? »
Mais le capitaine ne l'écoutait pas. Il était plongé dans sa contemplation. Cette femme devant lui était tout simplement magnifique. Ca ne pouvait décidément pas être ce stupide chirurgien de la mort ! Devant l'absence de réponse, Law l'interpela.
« -Eustass.
-…
-Hé, Eustass !
-Hein ? Des chaussures… euh, je vais voir ce que je peux faire.
-…Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien. Bouge pas, je vais voir si j'en trouve. »
Alors que le roux s'en allait, Law le fixa, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ce crétin. Il ne le connaissait pas suffisamment pour en être sûr, mais… son comportement lui paraissait étrange. Et ça commençait à l'énerver quelque peu.
Une bonne quinzaine de minutes plus tard, le capitaine revint, des chaussures à la main.
« -Tiens. Du 38.
-Merci, j'ai faillis attendre… » répondit-il, sarcastique.
Eustass grommela une nouvelle fois. De quoi il se plaignait, cet imbécile ? Et puis, il avait réussit à en trouver rapidement, mais il avait pensé qu'il devait en prendre de plus belles, pour ne pas gâcher la tenue de son compagnon. Pourquoi pensait-il comme ça ? Ca lui échappait totalement. Il ne se reconnaissait plus.
Ils restèrent ainsi l'un en face de l'autre, ne sachant que dire, installant un silence pesant. Puis une question vint se poser dans la tête du plus vieux.
« -T'as pas ton arme ? »
A cette question, l'invité rougit légèrement, honteux de la réponse.
« -Je l'ai laissé… dans ma chambre.
-Et sans lui, tes pouvoirs du fruit du démon ne sont plus très utiles.
-…
-Ce qui veut dire que je pourrais te tuer et me débarrasser d'un de mes adversaires… »
A cette phrase, le brun recula d'un pas. Il n'allait tout de même pas faire ça ! Quoique, connaissant le caractère changeant de son adversaire, il en était bien capable… C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un sourire moqueur apparut sur les lèvres du capitaine.
« -Relax, si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis le début. Et je n'aime pas me battre contre une femme.
-Et Bonney alors ?
-Elle, ça compte pas. Tu l'as vu ? C'est pas une vraie femme ! »
Cette phrase eut pour effet de mettre Trafalgar en colère.
« -Parce que moi si, peut-être ?
-Bah, là, on ne peut pas vraiment dire le contraire… Surtout que… » il s'interrompit avant de dire haut et fort ce qu'il pensait.
C'était Trafalgar Law, Après tout ! Même en femme, il ne pouvait pas lui dire un truc pareil !
« -Surtout que quoi ?
-Rien, pas grave. »
« Surtout que t'es bien roulé. ». Ce qui était vrai, mais bon… Détourner le sujet de la conversation, et vite. Parce que la petite brune ne semblait pas vouloir abandonner de si tôt.
« -T'as faim ? »
Et il était pile l'heure ! Vraiment bien trouvé.
« -Non. »
Soudain, un gargouillement sonore fut émis par son estomac, démentissent ce qu'il venait de répondre. Le roux soupira. Ce qu'il pouvait être puéril, des fois ! S'en était presque amusant.
Ils arrivèrent dans une grande salle à manger déjà bondé de monde qui discutaient bruyamment et riaient. Bref, la bonne humeur régnait.
Kidd s'assit en bout de table, à la place du chef, et comme Law était son invité, il dut s'assoir à côté de lui, légèrement mal à l'aise. Même si le capitaine avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, il était nerveux d'être entouré d'autant d'ennemis. Quoique, il n'avait pas dit qu'il ne lui ferait pas de mal, simplement qu'il ne comptait pas le tuer ! … Rassurant…
Aux vues de son comportement à son égard, il doutait que l'envie lui prenne soudainement de le torturer, ou quelque chose du même genre. Mais bon, avec lui, on ne sait jamais. Il se fit donc tout petit dans son coin, silencieux jusqu'à la fin du repas.
Finalement, il était bien content d'être à côté de l'autre supernova, parce que même s'il semblait détendu, il n'en menait pas large, en réalité, entouré de toutes ces personnes qui ne lui voulaient pas que du bien, à en juger par les regards qu'ils lui lançaient…
Alors que le capitaine, au moins, il le connaissait un peu, et il l'avait aidé, après tout. Et il ne savait pas vraiment pourquoi, mais sa présence avait quelque chose de rassurant.
C'est pourquoi, lorsque Kidd se leva et se dirigea vers la porte, le brun se leva précipitamment. Un peu trop. Le capitaine s'était arrêté et tous les regards étaient désormais braqués sur lui, mais il fit comme si de rien n'était et avança lui-même vers la porte avant de sortir, bientôt suivit du roux.
Une fois dehors, il souffla un grand coup et alla s'accouder à la rambarde. Il plongea ses yeux dans l'océan, désormais totalement noir, où se reflétaient tout de même les rayons argentés de la lune. C'était magnifique. Il fut pourtant arraché à sa contemplation par une voix.
« -T'a pas besoin d'être autant sur tes gardes, tu sais. Je leur ai dit de ne pas te faire de mal, ils ne feront rien. » annonça le roux en s'adossant à côté de lui, dos à la mer.
Law ne répondit rien et se contenta de le regarder. Pourquoi faisait-il tout ça pour lui ? Il en était presque… gentil.
« -… Pourquoi m'aides-tu ?
-Pourquoi ?... J'en sais rien. »
C'est vrai ça, pourquoi il l'aidait ? Il ne s'était même pas posé la question. Il l'avait fait, c'est tout. Et pourtant, ce n'était pas son genre d'aider les gens, surtout s'il n'y gagnait rien ! C'était juste que… quand il l'avait vu comme ça, l'air aussi désespéré, il avait voulu l'aider et enlever cette expression de son visage…
Il fut tiré de ses pensées par un éternuement et Trafalgar qui pestait contre la fraicheur de la nuit dans cette région.
« -C'est sûr qu'à rester si peu couvert dans le froid…
-Tu peux parler, tu es torse nu. Et je suis médecin, ce n'est pas un petit rhume qui va me tuer.
-T'es vraiment médecin ?
-Evidemment !
-Ah. Je l'aurais pas cru.
-Je sais, tout le monde me dit ça, dit-il en baillant.
-… Faut te trouver un endroit où dormir, maintenant. Y a plus de chambre de libre, et apparemment, il est exclu de te mettre avec le reste de mon équipage. Tu fous vraiment la merde, toi !
-Je t'en pris, ça me fait plaisir. » répondit le brun avec un sourire insolent.
Ah, bah voilà ! Ca, c'était le Trafalgar Law qu'il connaissait ! Il lui offrit un léger sourire amusé avant de reprendre, plus sérieusement.
« -Pas le choix, tu vas devoir dormir dans ma chambre. Je vais aller demander à ce qu'on installe un autre lit.
-Attends, dans ta chambre ?
-Ouais, pourquoi ? Ca te pose un problème ?
-N… Non, c'est bon. » dit-il en rougissant légèrement.
Stupides hormones féminines ! C'était quoi cette habitude, de rougir tout le temps ? Encore un truc de gonzesse. Il n'empêche que, même s'il n'était pas dans cette situation, disons… délicate, il n'aurait pas été à l'aise à dormir dans la même chambre que le capitaine.
Dans la même chambre… Rien qu'à cette pensée, il piqua un fard monumental. Foutus hormones ! Et foutu travelo !
Une bonne demi-heure plus tard, la chambre avait été aménagée, un lit à côté de deux murs opposés, et donc bien éloignés.
Allongé dans son lit, le brun était tellement nerveux qu'il osait à peine respirer, alors que le roux était tellement préoccupé et se posait un si grand nombre de questions qui restaient sans réponses qu'il n'arrêtait pas de se retourner dans tous les sens.
« -Ce serait gentil d'arrêter de bouger. Tu fais du bruit.
-Oui, bah désolé si j'arrive pas à dormir.
-Gamin.
-Répète un peu ?
-Combien de temps avant d'arriver sur la prochaine île ? demanda-t-il en ignorant la provocation de l'autre supernova.
-Un peu plus de deux semaines. »
Le brun faillit s'étrangler. Deux semaines ? Encore deux longues semaines ? Mais qu'avait-il fait à part insulter la reine des travestis pour mériter ça ? Et aller, c'est partit pour deux semaines d'enfer…
To be continued…
A part le fait que j'étais pas très inspiré pour les titres, vous en pensez quoi? ... En fait, quand j'y pense, c'est plus du yaoi, là... =_=" Mais ça va le devenir, vous verrez! Huhuhu... BWAHAHAHAHA! Bref, review ou pas review, telle est la question... (je dis ça, mais c'est pas une question, c'est review! Alors s'il vous plait, ça fait super plaisir =') ) Bon bah... A mercredi prochain! ^^ Et écrivez du Kidd/Law /
