C'est ma première fanfic donc si jamais il y a des fautes d'orthographe ou autre chose n'hésitez pas à faire des commentaires.
Bleach ne m'appartient malheureusement pas (heureusement pour les persos), cet honneur revient à Tite Kubo.
Sourire humide
La vie s'en va et vient. Alors que la joie aurait du me submerger, je me sens vide et triste, seule et abandonnée.
Et pourtant, je ne le suis pas.
Je suis une et deux à la fois, mon zanpakuto tente de me réconforter, mais lui aussi subit une peine identique à la mienne.
Nous sommes connectées, nous avons les mêmes préférences en amour comme en amitié, quand je suis perdue et confuse, elle l'est aussi.
Cela fais maintenant deux ans que je me sens ainsi.
Tu me souris et me tends les bras, tes cheveux blancs ont poussé, ils t'arrivent au cou maintenant, tes yeux bleus uniques me fixent. Je te prends dans mes bras, les tiens s'enroulant autour de mon cou. Tu te blottis contre moi et me câline.
Tu ressembles tant à ton père, et il me manque tellement. Malgré les larmes qui coulent sur mes joues, je souris. Tu t'es endormi dans mes bras. Je te pose délicatement dans ton lit, te couvre et te donne ton doudou en forme de dragon.
Tu es tout ce qui me reste de lui, et je t'aime tant pour ce que tu es et ce que tu représentes.
La vie est injuste, tu étais si heureux de savoir que tu allais être père. Mais voila,la guerre t'a emporté et nous a séparé à jamais. Tu n'auras jamais connu notre fille. Je l'ai appelé Tomo, je sais que tu aimais beaucoup ce prénom, et après tout c'est de l'amitié que tout a commencé.
Mon cœur est à toi pour toujours, et même si la plaie ne cicatrisera peut-être jamais, notre petite Tomo l'atténuera.
Sans elle je n'aurais pas survécu à ta perte, et même s'il se mêle aux larmes, mon sourire est revenu grâce à elle.
FIN
